Commercial ?

Note : 0

le 17.02.2015 par 2chainz

0 réponses / Dernière par 2chainz le 17.02.2015, 12h52

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Hey, j suis en 1s mais je ne sais absolument pas ce que je voudrais faire demain.

J ai opté pour ingénieur mais ça à l air ennuyant ...

Un truc qui m intéresserai + serait le marketing, le commerce international etc et Il y a plusieurs chemin pour y arriver.

Mais j aimerais aussi avoir des info sur le métier de commercial sachant que je veux un métier qui me permettrait de toucher 2500e mini et que je puisse aller par exemple à la muscu ou au ciné par exemple après. Donc horaire plus ou moins normal.

Je compte aussi me mettre à mon compte une fois une somme d argent concevable mis de côté .

Je peux passer un DUT qui me permettrait de faire commercial et si ça ne me plait pas je pourrais toujours aller en IAE après mon DUT

Des conseils ?

merci :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre