Comprendre le comportement d'une femme

Note : 1

le 31.03.2019 par Reiky67

8 réponses / Dernière par Reiky67 le 02.04.2019, 16h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tout le monde,

J'aurai besoin que vous m'éclairiez sur le comportement d'une femme dont j'ai fait la connaissance fin de l'été l'année dernière, c'est la copine de l'un de mes parents, elle est mariée et elle a 2 enfants. Quand, je l'ai rencontré, j'ai eu un véritable coup de cœur, je l'avais déjà vu en cam et en photo elle ne me plaisait pas du tout, mais quand je l'ai vu en réel, ça a changé sauf que j'aie décidé de ne rien faire comme elle a quelqu'un.

Quand je l'ai rencontré la première fois, on ne s'était pratiquement pas parler, elle m'avait juste demandé par politesse si je voulais boire quelque chose, on a vraiment commençait à faire connaissance à partir du moment où je l'ai aidé à régler un problème, on a commençait à se parlait et par la suite elle s'est mise à me toucher la main quand elle rigolait, à trouver des points en commun avec moi et à me prendre par les épaules pour me faire la bise, sans doute qu'elle est à l'aise socialement, elle m'a également donné un surnom la dernière fois que je l'ai eu au téléphone elle m'a appelé mon chou (c'était, il y a pas longtemps, j'avais déjà pris mes distances avec elle.) puis elle m'a demandé si elle je la fuyais comme je venais plus, le problème c'est qu'elle critique quasiment tout le monde de son entourage et je me demande si elle ne fait pas la même chose avec moi et la personne de ma famille parce que pour moi quelqu'un qui critique les autres rien ne garantit qu'il ne fait pas la même chose avec nous, j'ai aussi constaté que parfois elle m'ignorait complètement et d'un coup elle m'adressait de nouveau la parole comme si de rien n'était. Je ne l'ai pas revu depuis les fêtes, j'ai commencé à prendre mes distances comme je l'ai dit ci-dessus depuis qu'elle m'avait fait certaines remarques que je n'avais pas appréciées, elle m'avait dit que j'étais gâté pourri, je lui avais fait remarquer que si je l'aurai vraiment été, j'aurai ce que je voulais après elle a dit que j'étais un fils à maman et quelque chose d'autres ensuite quand on s'est vu pour la dernière fois, on avait fait une sortie elle, moi, quelqu'un de sa famille et mon parent et elle m'a laissé en plan pour aller discuter avec quelqu'un d'autres comme si je n'étais pas là.

Ce que je ne comprends pas, c'est comment d'un côté elle peut rigoler avec moi, me toucher les mains et trouver des points communs et de l'autre se montrer méprisante en m'ignorant et en me faisant des remarques. J'ajouterai qu'elle m'a déjà dit que je pouvais venir quand je voulais chez elle sauf que je n'aie pas vraiment de raison d'y aller, pour moi, c'est une amie de la personne de mon entourage proche et ça s'arrête là d'autant que vu son attitude, cela ne me donne pas plus envie.

Je vous remercie pour votre aide. Et je vous souhaite une bonne soirée.

c'est une amie de la personne de mon entourage proche et ça s'arrête là d'autant que vu son attitude, cela ne me donne pas plus envie.
Du coup si tu n'as absolument pas envie de la voir, on s'en fout un peu de ce qu'il se passe réellement dans sa tête, non ?

r-0 a écrit :Du coup si tu n'as absolument pas envie de la voir, on s'en fout un peu non de ce qu'il se passe réellement dans sa tête, non ?
Non, je ne m’en fous pas de ce qui se passe dans sa tête, j'aimerais comprendre pourquoi elle agit comme ça.

Je n'ai pas dit que je ne voulais absolument pas la voir, j'ai dit que vu son attitude ça ne me donne pas plus envie de la voir quant au fait que j'ai dit que pour moi c'est une amie de ce parent et que ça s'arrêter là, je voulais dire que j'ai l'impression que notre relation s'est arrêté au stade de connaissance même si on rigole, même si elle est tactile et qu'elle dit toujours qu'elle aimerait que je revienne chez elle, je trouve qu'elle ne fait pas d'effort pour la faire évoluer, elle ne prend jamais de mes nouvelles puis, je n'ai pas son numéro et elle aurait pu m'ajouter sur les réseaux sociaux sauf qu'elle ne l'a pas fait, c'était moi qu'il l'avait ajouté.

Elle a quel âge cette fille ? Beaucoup plus âgée que toi ?

Jalapeno a écrit :Elle a quel âge cette fille ? Beaucoup plus âgée que toi ?
On a 9 ans de différences d'âge, elle a 32 ans.

j'ai dit que pour moi c'est une amie de ce parent et que ça s'arrêter là, je voulais dire que j'ai l'impression que notre relation s'est arrêté au stade de connaissance même si on rigole, même si elle est tactile et qu'elle dit toujours qu'elle aimerait que je revienne chez elle, je trouve qu'elle ne fait pas d'effort pour la faire évoluer, elle ne prend jamais de mes nouvelles puis, je n'ai pas son numéro et elle aurait pu m'ajouter sur les réseaux sociaux sauf qu'elle ne l'a pas fait, c'était moi qu'il l'avait ajouté.
Qu'est ce que toi tu fais concrêtement pour faire évoluer la relation ?
Parce que jusqu'à présent elle fait des trucs d'après ce que tu décris et ta seule réaction a été de mettre de la distance. Donc je dirai (mais je suis pas devin) qu'elle se dit simplement que t'es pas intéressé vu ton absence de réactions / retours face à sa démarche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 01.04.19, 15h21 par Reiky67

r-0 a écrit :Qu'est ce que toi tu fais concrêtement pour faire évoluer la relation ?
Parce que jusqu'à présent elle fait des trucs d'après ce que tu décris et ta seule réaction a été de mettre de la distance. Donc je dirai (mais je suis pas devin) qu'elle se dit simplement que t'es pas intéressé vu ton absence de réactions / retours face à sa démarche.
Je lui avais proposé de nous faire un macdo fin de l'année dernière elle, moi et le membre de ma famille et comme j'ai pris mes distances, ça ne s'est pas fait. Si on avait juste été tous les deux, je lui aurais sans doute proposé quelque chose d'autre, mais comme il y a toujours quelqu'un avec nous...

Après s'est sûr que j'aurais pu largement faire plus, mais le fait qu'elle est très amie avec la personne de ma famille, ça me bloque un peu en plus je ne sais pas quoi faire.

Propose lui une sortie à deux, tu n'as pas d'autre choix que de te lancer ici.

Dans tous les cas il faudra travailler sur ton insécurité quant au jugement de tes cercles familial/ amical ou vivre caché (avec le risque que ça se sache quand-même).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 02.04.19, 16h18 par Reiky67

r-0 a écrit :Propose lui une sortie à deux, tu n'as pas d'autre choix que de te lancer ici.
Je vais déjà arrêter de prendre mes distances avec elle, régler mes problèmes personnels comme je l'ai dit dans un autre de mes posts et me faire le macdo avec eux comme je lui avais proposé. Une fois que j'aurai réglé mes soucis, je lui proposerai une sortie ensemble même si je sais qu'il est possible que cela ne se fasse pas avant plusieurs mois et j'en prends le risque, je préfère avant tout m'occupe de moi-même, je ne sais sur quoi ça va déboucher une relation amicale ou plus, mais si je vois que j'ai une ouverture, je tenterai ma chance tout en respectant son couple, si je peux l'embrasser, je le ferai, cependant on n'ira pas plus loin tant qu'elle n'aura pas quitté son compagnon et si ça ne va pas plus loin qu'une relation amicale, je m'en contenterai le plus important, c'est que j'essaye de participer à faire évoluer notre relation. Par contre, je vais quand même rester prudent par rapport au fait qu'elle critique beaucoup les autres.
r-0 a écrit :Dans tous les cas il faudra travailler sur ton insécurité quant au jugement de tes cercles familial/ amical ou vivre caché (avec le risque que ça se sache quand-même).
C'est ce que j'ai commencé à faire, là, c'est juste plus compliqué comme elle est proche de ma famille sinon j'aurai plus facilement assumé mon attirance à son égard.

Merci de ton aide, j'y vois un peu plus clair même si je ne suis pas forcément sûr qu'elle soit où fût intéressée par moi, malgré que le côté tactile m'ait surpris, habituellement les gens que je côtoie ne le sont pas, la seule fille qui l'a été avec moi, c'était une fille avec qui j'étais au lycée.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre