Conseils

Note : 0

le 05.03.2018 par Uriellia

4 réponses / Dernière par steph1313 le 19.03.2018, 15h38

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir comment allez vous moi c'est urielle j'aurais 21ans quelques semaines je sors avec un mec depuis 5mois il m'a présenté à ses parents, tante et oncle mais moi rien j'arrive pas à en parler avec mon père puisse que j'ai peur de sa réaction mais j'aimerais pas lui cacher ma relation je voudrais quelques conseils venant de votre part merci.

ça va plutôt pas mal :P ( jadore l'entrée en matiére )

Tu devrais être fier de présenter ton copain. De quoi as tu peur ? Tu as déjà eu des retours négatifs ? Et tu crois vraiment qu'il ne se doute de rien, 5 mois à fréquenter quelqu'un, ton comportement a changé, peut être qu'il se doute déjà de quelque chose.
Profite de ton anniversaire, sa serait une bonne occasion pour le présenter.
Bien souvent entre ce qu'on peut s'imaginer sur une situation et ce qu'il va vraiment se passer il y a un monde, on a une sale tendance à toujours exagérer les choses dans le mauvais sens.Ok.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Pourquoi nourris tu cette appréhension ?

Il y a des choses en particulier qui te font douter à propos de l’accueil qui lui sera réservé ?

Et lui il en dit quoi ?

Tu avais présenté tes exs avant lui ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Non il est le premier mec que je veux présenté à ma famille
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 06.03.18, 13h11 par The_PoP

C'est peut etre encore trop tot pour toi. Et vu que c'est le 1er que tu souhaite présenté, tu n'as pas de repères concernant la réaction de ton père quant à un nouveau petit ami. Attends encore un peu et dis toi surtout que présenter son copain n'a absolument rien d'officiel !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre