Construire une relation durable dans mon cas

Note : 0

le 12.12.2018 par Tres-romantique

5 réponses / Dernière par r-0 le 13.12.2018, 15h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis un homme célibataire,
je le suis depuis environ deux ans et je ne vois personne depuis.

Je prends mon temps avant de sortir avec une femme et je n'ai aucun rapports sexuels quand je ne suis pas en couple.

Le fait d'être en couple commence à vraiment me manquer mais en même temps je cherche uniquement du sérieux.

Je vous avoue aussi que je n'ai pas fait des tas de rencontres depuis ma dernière relation. Ce qui explique pourquoi je suis rester célibataire car des femmes sérieuses il y en a.

Je vais voyager l'an prochain et les années d'après grâce à mes passions.

Je compte faire des rencontres pendant mes voyages et j'espère rencontrer l'amour.

J'aurais voulu savoir comment ce passe les relations avec les femmes étrangères ? Il paraît que selon les pays elles se marient plus vite qu'en France. Parfois ici on se marient après 5 ans de relation. À l'étranger c'est parfois au bout d'un an de relation.

Moi j'aimerais plutôt faire une rencontre, et ensuite voir la femme de temps en temps pendant mes vacances mais aussi l'invitée. Et me marié mais au bout de deux ans de relation, pas un an. Est-ce faisable ?

J'attends de mes voyages la rencontre d'une femme chrétienne, qui a la foi et qui pratique la religion, et je souhaite aussi fonder la relation la plus sérieuse possible même si au début ça sera une relation à distance. Mais je pourrais voir la femme régulièrement ( beaucoup de temps libre avec mon boulot, et je pourrais aussi l'invitée souvent )

Comment réussir dans mon cas pour ce type de relation ?

Je souhaite découvrir une nouvelle mentalité, d'où mon envie de rencontrer à l'étranger.

Merci

Pourquoi deux ans et pas un an ? Pourquoi pas 15 mois et 27 jours ?

En ne couchant qu'une fois en couple tu te prives de te mettre en couple avec des femmes qui sont OK à la fois pour se mettre en couple et pour coucher avant d'être en couple.

Mets-toi à leur place : est-ce que tu veux que les femmes te jugent en fonction du temps que tu mets à coucher avec quelqu'un ? Est-ce que tu penses que c'est vraiment un critère pertinent ?

Aussi je trouve laid de parler de femmes "sérieuses" pour les femmes qui veulent se mettre en couple, parce que certaines se mettent en couple par désespoir ou intérêt plus que par sérieux, et que d'autres sont "sérieuses" dans leur approche de la vie sans pour autant vouloir se mettre en couple.

Merci de m'avoir répondu.

Au niveau des dates pour le mariage, je dis ça car je vais chercher une relation sérieuse et dans certains pays le mariage se fait assez rapidement.

Du coup deux ans plutôt qu'un an c'est pour apprendre à connaître la femme en question, le temps que j'aille la voir à chaque fois que j'aurais des vacances.
( Environ 10 tout les deux mois ) mais aussi de l'invitée.

Après je t'avoues _Syd que oui je me prive de coucher avec des femmes, mais c'est volontaire. Parfois je discute bien avec des femmes mais je vais rarement plus loin.

J'aime le sexe mais je ne fais ça qu'en couple.

Après pour ce que tu as dis, je ne me permettrait pas de juger les femmes ni les personnes qui font du sexe avant d'être en couple ou sans être en couple, chacun est comme il est.

Je sais que c'est moi qui suis différent, mais je préfère attendre d'être en couple pour avoir des rapports sexuels, ou même de l'affection. D'où mon pseudo... J'avoue être fleur bleue, et je cherche une femme comme moi.

Pour ce qui est de faire des rencontres je n'ai aucun souci, je discute bien, et m'entends bien avec les femmes. Alors en voyage je pourrais faire des rencontres aussi.

Mais c'est plutôt le fait de gérer une relation à distance, dans le but de crée une relation très sérieuse qui m'intrigue. Ça serait une relation où elle pourrait venir me voir quand elle voudra comme je serais en train de bosser à mi temps, et pendant mes vacances je pourrais aller la voir.

Je veux avoir ce type de relation avant de me marier avec une femme étrangère et sérieuse et je me demande comment augmenter mes chances de réussir ?

Ps : par '' femme sérieuse '' je ne critique pas les autres femmes, c'est juste que je veux dire par là que j'aimerais une relation dans laquelle on prend le temps de se voir le plus souvent possible, sans sexe avant le mariage, car je veux une femme religieuse chrétienne et pratiquante et je veux vraiment que la relation soit basée sur le respect mutuel et la patience.

L'invitée sans coucher ne me pose aucun souci, je veux vraiment découvrir une femme étrangère avec qui j'aurais des points commun, un bon feeling, qui a aussi un intérêt fort pour la religion, et qui voudra venir vivre avec moi après m'avoir vu plusieurs séjours dans le but de fonder un mariage.

Désolé si je n'ai pas les mots juste, j'ai des difficultés à m'exprimer mais je suis bien intentionné comme gars et c'est l'amour de ma vie que je recherche, et mes voyages vont me permettre de découvrir une nouvelle culture que j'apprécie déjà. C'est un pays dans l'Europe et j'adore la langue et la culture. Par contre pour gérer la relation dans cette situation, je serais très heureux d'avoir quelques conseils.

Pourquoi cette obsession de rencontrer une femme à l'étranger et construire une relation à distance ?

C'est ma passion de voyager, de découvrir d'autres cultures, et puis en plus il est possible qu'à un moment je reste plusieurs mois voir un an ou deux dans un pays pour le découvrir, et je voudrais profiter de ce temps là pour me mettre en couple car je vais faire beaucoup de rencontres, mais je veux seulement une copine avec qui je pourrais passer du temps sur place, garder contact quand je rentrerais en France, que je pourrais inviter et ensuite quand je la connaîtrais bien et que la relation aura durée je souhaiterais me marier.

Franchement t'as un plan bien prévu en tête mais te répondre ne servirait à rien tant ça ne se passera absolument pas comme ça. Qui sait qui tu vas rencontrer, où et quand ? Quelle sera son caractère et sa culture ? Il y a peu de chance que celà se déroule exactement de la manière dont tu le rêves.

Tu mets la charrue avant les boeufs. Commence par rencontrer quelqu'un qui te plaît, on verra le reste après.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre