contexte délicat

Note : 0

le 04.12.2017 par valti44

1 réponses / Dernière par okashi le 05.12.2017, 18h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour à tous !

il y a 2 mois j'avais rendez vous avec ma nouvelle conseillère financière
qui voulais faire le point sur mes comptes, j'y suis aller un peu à reculons car mon ancien conseiller était sympa !

et malgré que je trouvais cette nouvelle personne en charge de la bonne gestion de mes comptes très jolie , j'ai très vite déchanter car elle était froide et fuyante durant l'entretien à tel point que je pensais demander à changer d'interlocutrice.

bref 2 mois passe et occuper par le travail je passe à autres choses, quand ma chère mère étant dans la même baque que moi m'appelle pour me demander ce que je pense de la nouvelle banquière, je lui répond que je la trouve assez désagréable et que je pense à changer de conseillère
et la elle me dit que en faite la banquière lui à parler de moi et me trouve charismatique avec un belle intelligence et va même jusqu’à demander si je suis célibataire tout en rougissant.

après cela je décide de prendre rendez vous avec ma banquière pour voir ce que j'ai rater car je passe peut être prêt d'une belle rencontre malgré la différence d'âge ( elle la trentaine et moi 25 ans )
mais je m'en remets à vos conseilles d'expert pensez vous que j'ai des chances dans une telle situation ? car je me dis que avec la barrière professionnelle et la différence d'âge je risque de me faire des illusions pour peux de choses ...

et la elle me dit que en faite la banquière lui à parler de moi et me trouve charismatique avec un belle intelligence et va même jusqu’à demander si je suis célibataire tout en rougissant.
Si elle a vraiment dit ça, tu as tes chances. Cependant peut-on imaginer que ta mère ait menti pour te faire plaisir ?
je passe peut être prêt d'une belle rencontre malgré la différence d'âge ( elle la trentaine et moi 25 ans )
Quand j'avais 24 ans je suis sorti avec une fille qui avait la trentaine, et il n'y a pas eu de problèmes. Donc pas de soucis de ce côté là.
avec la barrière professionnelle
Plus problématique. Quelle relation professionnelle aurez vous une fois que vous aurez rompu ? C'est à prendre en compte.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre