Contexte Psychologique,

Note : 0

le 08.10.2006 par lvdon

8 réponses / Dernière par lvdon le 09.10.2006, 22h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Quand bien même ceci est mon premier post, je suis un fervent fan de ce forum depuis longtemps maintenant, et j'ai également relu les règles avant de poster )

Je ne pense pas avoir vu de sujet simillaire auparavant, je vais vous décrire le contexte de la façon la plus simple et claire possible sans amputer quoi que ce soit:

19 ans bientôt 20, etudiant en prépa eco, habitué du giber de qualité et ceci pour plusieurs raisons, majoritairement mon style et ma forte odeur de tune, vive les matérialistes.
Malheuresement à force de tomber dans ma routine de drague, à savoir toujours finir avec de parfaites inconnues, je fais actuellement face à un problême:
Comment s'y prendre dans un milieu scolaire quand vous êtes déjà ultra repéré ? Habituellement je vais d'une certaine façon droit au but, je joue sur justement le fait qu'on ne me connaisse pas tout ça, mais là sincérement ça peut sembler pathétique mais je suis comme bloqué, je ne sais pas comment attaquée qui que ce soit,
je vais m'arrêter là car au fair à mesure j'ai l'impression que mon post ne veut rien dire, enfin je me sens vraiment comme un loup dans la bergerie et je me demandais donc s'il n'y aurait pas une approche particulière pour la tranche 18-20 ans en milieu scolaire sur laquelle j'aimerais bien revenir, je ne voudrais pas apparaître angoissé, je n'ai juste pas envie de rencontrer un echec depuis le temps, par des petites fusées de classe A ou B+ qui essayent de se la jouer vip avec moi...
toute réponse sera la bienvenue, l8er les gens

Bienvenue à toi Ivdon (pseudo faisant évoquer une origine slave, ou je me trompe ?) dans la communauté FTS !



Pour répondre de manière ciblée à ta question, il faudrait que tu précises des éléments de ton histoire :

Si j'ai bien compris : tu te sens gêné d'aborder des femmes dans un environment nouveau pour toi. C'est le fait d'être déja connu par tes cibles potentiels qui bloque ton game ?

Dis-moi dans ce cas là :

- C'est ta première année de prépa, ou ta seconde ?

- Tu dis être "connu" , mais par toutes les étudiantes ou tu extrapoles un peu ? De plus dans quel sens es tu "connu" : plutôt favorablement ou négativement ?

- Comment abordais-tu auparavant ? En Street Pickup (dans la rue) Night PU (boites, pub, bars, soirées privées etc...), tchat internet ou uniquement en milieu scolaire ?

Sauf si tu me sors un cas particulier, je peux d'ores et déja te dire que toutes ces cibles qui paradent autour de toi peuvent être gamées !!!

J'attends tes éclairages...

Non pas trop slave en fait le pseudo, étant en pleine dissertation économique j'ai préferé ne pas me fatiguer pour rien, lvdon=louis vuitton don, lol, dans ma sacoche de gros lourdo j'avais aussi "playboy", "the godfather", j'en passe et des meilleurs, trêve de plaisanteries:

Première année de prépa, quand je dis connu c'est connu et reconnu comme étant le mec, "il y'a un mec en première année", je veux pas paraître narcissique ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai la sappe j'ai la maille j'ai le physique, ça suffit à ce niveau pour 99% des filles opérationelles, donc je suis connu très favorablement

Comment j'aborde, pur feeling, enfin c'est devenu un automatisme car il y'a 2-3 ans je n'avais pas encore eu accès aux saintes écritures de frenchtouchseduction, soirées privées essentiellement, on ne change pas une formule qui marche, même si en magasin j'ai comme un don, étant une vitrine à moi tout seul lol. Dans ces cas je pars de zéro et puis je fais parler la poudre,
alors qu'à l'école, c'est différent, au bout d'un mois, toutes les filles me connaissent, alors que moi je ne les connait pas, à partir de là es-ce que l'image qu'elles se font de moi ne risquerait pas d'entrer en collision avec qui je suis vraiment ? C'est une problématique parmis tant d'autre !!

moi aussi, j'attends tes éclairages mon tigre,

D'un coté tant mieu lvdon tu as le social proof d'une star de Hollywood, elles ne connaissent personne mais tout le monde les connaientt; tant que l'image que tu degages est bonne à mon avis tu ne peut en etre que fier. Et beaucoup en sue pour obtenir ce SP que tu as visiblement le plus aisement du monde 8) .
Et concernant l'image qu'elles se font de toi; elle est majoritairement visuel et en dehors des ragots elle ne sera jamais qui tu es vraiment avant que tu es ouvert la bouche. A toi d'assurer à ce moment la :P (et c'est pas facile certe...).

Ton texte respire en effet le narcissime à plein nez , surtout ne change rien : c'est de la dynamite avec les gazelles.

Allez pour le coup je te fais un mini-mini FR de ma date d'aujourd'hui (d'ailleurs mon temps de sortie correspond au temps écoulé entre ma précédente réponse à ton post et celle ci :D )

Contexte : ma miss et moi assis les pieds pendants au bord du canal de l'Ourcq, près du parc de la Vilette. Il faisait assez beau et en me penchant sur le canal pour en admirer les reflets, j 'aperçois mon visage...
- Tiger : ça y est je retombe encore amoureux !!

- Madate : ... de quoi tu parles ? (un peu inquiète)

- Tiger : Mais de MOI-MÊME enfin ! Je viens de commettre la folie de me regarder directement sur le reflet de l'eau !!!

- Madate : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu vois mon pote, Narcisse a fait des enfants finalement... :wink:


Pour reparler de ton cas : mais FONCE enfin ! Etre connu, ne t'empêchera pas de dérouler ton jeu de séduction. Elles seront sans doute plus méfiantes pensant que tu collectionnes le beau sexe, il te faudra alors juste être un peu plus persuasif et toucher à leur côté unique qui les différience des autres étudiantes.
Autre chose : sarge discrètement ; si tu es déja une star n'en rajoute pas, car c'est dans l'ombre que tu auras tes plus beaux coups d'éclats. Et pour terminer encore deux choses :

1- Reste congruent par rapport à l'image que l'on a de toi.

2- Si tu es à la base un mec ultrasûr de toi, épice un peu ton jeu de quelques grammes de faiblesses et de confidences, ça va directement les toucher et les faire sentir que tu es un mec finalement accessible pour elles.




Sur ce mon cher, n'oublions pas de rendre hommage à notre regretté Narcisse :cry: :cry:

Salut lvdon,

Première question à te poser : qu'est-ce que tu cherches exactement ? Quel type de fille pour quel type de relation ? si déjà tu as éclairci cela, tu auras avancé.

Deuxième point, si tu as un physique avantageux, c'est bien sûr un plus, mais ça ne fait pas tout, loin de là. Ce qui est essentiel, c'est l'attitude que tu as, qui doit être congruente avec à la fois l'image que tu as de toi (qui paraît plutôt positive... :D ) mais également avec tes objectifs.

En d'autres termes, être le "beau mec de première année" est une chose, atteindre tes objectifs de séduction en est une autre.

Sur ton premier post, j'ai compris la même chose que Tiger : tu dragues le même type de fille, dans le même contexte ou le même environnement. As-tu toujours agi ainsi, ou est-ce un mode de drague "par défaut" ?

Voilà les questions du jour...

Have fun.

H.
So many girls, so little time...

[i]Le livre de la semaine : 25 histoires d'Amour, de TC Boyle
Le CD : The Dresden Dolls - Yes, Virginia...[/i]

Une suggestion:

Si les ASD montent des que tu approche, tu devra apprendre a les gerer.
Fait gaffe aussi aux "plus belles" qui se feront un plaisir de t'allumer pour ensuite te mettre un vent, histoire de dire aux copines qu'elles sont trop bien pour toi. S'il y a anguille sous roche, soi le premier a mettre le vent.

Pour le reste je ne vois pas ou est le probleme. Manque de cibles peut-etre?

Kiss a chanté et donc a écrit :I don't want a romance, I don't wanna dance.
I just wanna fucking you!
Résumons-nous:

Je suis jeune, pété de thunes, j'ai une belle geule. Tout cela fait que tout autours de moi gravite tout un tas d'orbiteuses toutes plus superficielles et vénales avec lesquelles je cumule les one-shot sans même savoir comment elles s'appellent le lendemain quand je me reveille.

Le problème, c'est que dans l'école où je suis, je suis en première année et je dois faire bonne figure pour mon image de marque. Je ne peux pas me permettre de me griller parce que sinon papa va me retirer ma carte de crédit si je me fais virer.

Et donc la question est:
Comment me taper toute l'école en passant au dessous des radars?
C'est à dire: sans passer pour le salaud de dragueur qui ne fais que les tirer et puis qui les jettes, étiquette que je porte déjà dans mon entourage relationnel.
"[i]Si tou vo sarcher, il fo faire Street Pick-Oup. Street Pick-Oup, marcher tou seul, set de 2, set de 3. Si toi peur de prendre raato, c'est pas prooblaime raato! Bocoup raato, tou l'monde raato.[/i]"
[b][i]Jibril do Brazil[/i][/b]

Désolé pour le petit délai de réponse, mais actuellement mon pc portable est "confisqué", et donc je squatte chez la voisine,
J'ai soutenu et tenu une longue série de drague toujours dans le même contexte et environnement, l'an dernier j'étais encore au lycée et bon je trouvais plus de plaisir à ne pas accorder un regard à une croqueuse que faire quelque chose avec,
merci pour ton conseil ice cold, t'inquietes qu'il figure dans mes commandements

et puis lol jim de la jungle, y'a du vrai dans ce que tu dis, mais je me permet de rajouter que mon SP est en partie boosté par ce petit coté illégal qui s'émane de moi, je ne sais pas, ça doit être dans les yeux, ou peut être parce que je ne ressemble pas au "bourge" type qu'on trouve à la centaine dans les cours de récré, enfin bon aujourd'hui j'en suis arrivé à me poser une question, toute simple et pourtant si philosophique,

prenons l'exemple de cette brune là, on me l'avait décrite comme matérialiste, dixit un collègue de ma classe frustré "ça me blaze les meufs comme ça, si tu peux pas te payer du prada elles veulent pas de toi".
La "fusée", le "missile", j'avoue elle gère, et le fait qu'elle soit la numéro un locale est une bonne raison pour la prendre, si difficile d'accès, si exclusive, elle maitrise, elle a une emprise, elle ne fait rien au hasard, un concept type.
Et pourtant, après un mois scolaire, c'est à dire une vingtaine de jours, juste parce que j'ai "le style" et avec mes yeux en perpetuelle activité, elle est à terre. L'an dernier je me serais contenté de dire "mmm jla sens frustré, ah ah, qu'elle continu à se taper son vieux gars, ah ah, j'en veux pas".
Mais cette année, vu mon emploi du temps blindé, je suis contraint de m'occuper de ce couloir, et donc je ne peux pas m'en résoudre à en rester à une telle solution !
Et c'est là que je me demande : Comment choper une fille, qui, sans que vous n'ayez à faire quoi que ce soit, essaye constemment de se faire remarquer, si je fais exprès de l'ignorer, elle va chercher à croiser mon regard, en fait depuis une semaine je la garde sur la poelle vous voyez, c'est chaud, je ne fais que la retourner pour qu'elle soit grillée des deux cotés, mais il va bien falloir la manger, ou alors ça va bruler. Donc ça peut sembler novice mais bon je ne vais pas citer un proverbe après cette illustration bancale ça ferait trop, quelle serait la meilleure façon, le meilleur game, pour choper cette gosse, qui a malgré le fait qu'elle me vénère, une très très haute opinion de soi ? Franchement je bute, cette apparente facilité me trouble !

Allez amusez vous avec ça je repasse demain, j'espere que tu me raconteras tes derniers exploits rhétoriques entre deux messages tiger :lol:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre