Contrer un Freezout !

Note : 0

le 26.07.2016 par Vylains

8 réponses / Dernière par Vylains le 29.07.2016, 17h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour la communauté !

Je vais vous exposer mon récit :

Il y a 3 semaine avec une bandes de copain nous allons en weekend en Espagne en vue d'y faire la fête.

Le soir venu, le groupe de potes que nous étions commençons à nous décaler vers le centre ville aux alentours de minuit...

Parmi les gens présent, nous nous positionnons comme des mecs "différent" par le fait que nous étions Français et très très excité,en forme ce soir là "les petits franchis de la soirée"

BREF le décors est planté !

Très vite, nous nous sommes fait aborder par deux créatures tout droit venue de l’espace temps, Carla et Maggie.

Elle cherche a nous seduire,nous prend en photo ect, et prenons vite les choses en main avec mes potes.

Maggie et moi nous nous raprochons assez vite, échange de bisous ect...
Maggie me demande mon age si j'ai une copine ect...
Les deux nana me compliment avec des "guapissimo" (beaugoss en espagnole)
Bref tout les signe d’intérêts.

Fin de soirée, la nana me donne son numéro afin que je la rappelle et prend celui de mes potes.
Malheureusement,au petit matin nous nous nous perdons...

J+1 je la recontacte

Elle m'avoue être déçu de nous avoir perdu hier soir,et sont rentré en bus chez elle à 1h30 de bus.

Au passage je tiens à signaler qu'elle à recontacter un pote à moi,mais pas mois. Je pense qu'elle attendais une démarche de ma part. Chose que j'ai faite.

Ce J+1, nous discutons et rediscutons par Whatsapp (sms).

On s'envois des photos, des coeur.

On discute très bien durant 3 semaines.

Elle m'avoue avoir eu un mec pendant 6 ans mais que l'histoire est terminée depuis 3 mois.

Elle me redemande si j'ai une copine ect...

Elle m'avoue aussi qu'elle est très jalouse,me redemande si j'ai beaucoup de relations avec des nanas...

Me demande si je suis indépendant,un appart.

Celle-ci m'avoue être encore vivre chez son père et sa maman vit en Colombie.

On se renvois des photos.

Elle est visiblement attiré.M'avoue qu'elle n'aime pas trop les mecs jaloux.

On à des "plans" ensemble. Elle veut venir sur Paris.
Elle me dit que je vais l'oublier si je ne donne pas de nouvelles ect...


Problème:

Le weekend dernier (3 semaines après) je vais dans le sud ouest dans une nouvelle fêtes avec 1 seul de mes potes ce coup là.

Je lui fait la promesse de lui envoyer des photos et par la force des chose je n'étais pas aussi présent qu'à l'habitude pour discuter avec elle ceci étant j'ai quand même envoyé deux photos de ma part et 2/3 petits messages.

Au retour de cette fête, je lui envois un message:

La fête est fini,dommage je rentre à paris...

Et la c'est le drame... Je l'ai senti extrêmement distante par SMS !

Elle me répond froidement et un coup sur deux !


De plus je reçois une photos de moi aux entouré de meufs et de potes qu'elle à trouvé sur Facebook.

Elle reste froide, m'envois quand même une photos d'elle...

Je pense qu'elle me Freezout !! Je voudrais avoir votre avis !

Et que dois-je faire pour contrer le Freezout ? Cherche-t-elle à me faire réagir ?

Help !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 27.07.16, 12h02 par Blusher

Salut :)

1 "Moi je suis extrêmement jalouse et possessive mais toi t'as pas intérêt à l'être"

2 Elle te stalke sur facebook et te fais la gueule parce que t'as pris une photo avec des filles"

3 Ca fait trois semaines que vous vous connaissez


Y a pas un truc qui cloche dans son comportement là ?

Tu perds rien. Elle est certes surement très jolie, mais semble également extrêmement tarée.

Fuis, tu te rendras service. (Soit ça te fait prendre de la distance et te protège, soit ça la fait revenir, soit les deux. Mais n'espère pas une relation sereine). Surtout que lui courir après c'est la dernière chose à faire si tu veux la récupérer. Et que vouloir la récupérer est la dernière chose à faire si tu veux t'épanouir et fréquenter des gens stables.

J'ai pas la vérité infuse, mais moi c'est ce que je ferai. Même si c'est une bombe atomique.

C'est pas vraiment un problème de freezeout la je trouve...
On discute très bien durant 3 semaines.
Par messages ? Si c'est le cas, c'est mortel pour perdre en intérêt...
Elle m'avoue aussi qu'elle est très jalouse
Tu sens les problèmes la ?
Je lui fait la promesse de lui envoyer des photos et par la force des chose je n'étais pas aussi présent qu'à l'habitude pour discuter avec elle ceci étant j'ai quand même envoyé deux photos de ma part et 2/3 petits messages.

Elle me répond froidement et un coup sur deux !
Voila les problèmes sont là.

T'as vraiment envie d'une histoire avec une fille jalouse, qui te fait la gueule pour une photo et parce que tu lui as pas envoyé son sms de bonne nuit ?

ET qu'en plus, si j'ai bien compris, elle habite loin de toi, et que vous avez 3 semaines de "bagages" derrière vous ?

A ta place, je prendrai mes jambes à mon cou sans me retourner!

Surtout que bon, vous avez fait des bisous un soir et puis basta...

Go vivre ta vie et pas te prendre la tete avec elle, sinon tu vas devoir sans arret rendre des comptes a un fantome ( qui fait la gueule ) vivant dans un autre pays pendant des mois avant d'avoir la moindre chance de tremper le biscuit.

Redescends un peu sur terre...

Cette fille tu l'as vu une fois, tu lui as touché trois mots (vous étiez probablement alcoolisés en plus de ça...), tu l'as texté vite fait et ça y est vous parlez d’emménager ensemble ?
Sérieux ?
Et elle fera quoi à Paris ?
Elle parle la langue ?
En plus de ça je sais pas si elle se fout de toi ou si elle est pas nette mais ces histoires de jalousies à sens unique, ça te choque pas ?

Poses-toi 5 minutes, réfléchis à tout ça....bloque-là et passe à autre chose mec !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pourquoi ne serais-ce pas un test de sa part pour vérifier mes intentions ?

La dernière nana que j'ai rencontré, j'ai du lui courir après pour lui faire comprendre que j'était intentionné .

A un moment donné je lui es sortit une truc du genre par sms : "tu as l'air occupé,fait moi signe lorsque tu es dispo"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 26.07.16, 22h34 par RiskyChoice
  • [0] Non le 26.07.16, 22h48 par Olfff
  • [0] Houston ? le 26.07.16, 23h20 par Finn

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
RiskyChoice a écrit :Redescends un peu sur terre...

Cette fille tu l'as vu une fois, tu lui as touché trois mots (vous étiez probablement alcoolisés en plus de ça...), tu l'as texté vite fait et ça y est vous parlez d’emménager ensemble ?
Sérieux ?
Et elle fera quoi à Paris ?
Elle parle la langue ?
En plus de ça je sais pas si elle se fout de toi ou si elle est pas nette mais ces histoires de jalousies à sens unique, ça te choque pas ?

Poses-toi 5 minutes, réfléchis à tout ça....bloque-là et passe à autre chose mec !
En vrai on ne parle pas vraiment d'emménager ensemble.

Elle souhaite seulement découvrir la ville toussa, toussa...
En plus de ça je sais pas si elle se fout de toi ou si elle est pas nette mais ces histoires de jalousies à sens unique, ça te choque pas ?
J'ai ue des expériences avec des latines,elle est colombienne.
C'est un peut dans leurs nature aussi d'être folle aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 27.07.16, 03h22 par Olfff
  • [0] Non le 27.07.16, 12h03 par Blusher
  • [0] lol le 27.07.16, 12h40 par RiskyChoice
  • [0] Blah blah blah le 28.07.16, 18h28 par CheBoludo

J'ai ue des expériences avec des latines,elle est colombienne.
C'est un peut dans leurs nature aussi d'être folle aussi.
Si tu sais tout sur tout, pourquoi tu viens nous demander notre avis au juste ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci de ta réponse mec.

A vrai dire, Je suis un peut désorienté.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre