Convaincre une fille en couple

Note : 0

le 27.04.2015 par Steph0612

1 réponses / Dernière par Olfff le 27.04.2015, 20h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde ! J'ai besoin de votre aide, je vous explique:
Je connais une fille depuis le lycée, je l'ai toujours connu en couple et je l'étais moi même lors de notre rencontre. Cette fille m'a toujours plus mais je n'ai jamais agi.

Nos contacts se sont accélérés depuis un mois et demi, et je me suis rendu compte que je voulais de cette fille, non pas comme une fille d'un soir, mais pour une relation sérieuse. Problème: elle est toujours en couple.

Je lui ai avoué qu'elle me plaisait et elle aussi, on est entrés dans un certain jeu de séduction. On s'est donc vu plusieurs fois et à chaque fois on était un peu plus proches (+de contacts physiques etc).

Lors d'une grosse soirée où elle avait un peu bu, on s'est vu plusieurs fois et elle a été trés proche de moi (câlins, bisous dans le cou etc) alors que son mec était là. Elle m'a ensuite avoué ne rien regretter et elle m'a aussi dit qu'elle en avait envie depuis longtemps et que l'alcool l'a aidé a passé le pas.

Son mec a tout deviné et elle lui a avoué être amoureuse de moi. Elle a donc du faire un choix, et je pensais qu'elle me choisirai car elle m'avait avoué être lassée de la routine, qu'elle avait connu qu'un mec, qu'elle ne voulait pas regretter sa jeunesse...

Finalement elle a choisi son mec en me disant qu'il était prêt à tout pour elle et qu'elle voulait pas lui faire de mal mais je sens qu'un doute est présent chez elle, mais je ne sais pas comment la faire réfléchir et la convaincre de le quitter..c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide

Je vous remercie d'avance !
Steph0612

On ne convainc pas une femme qu'on lui plait ou qu'elle nous prefere.

On la seduit.

Si tu essayes de rationaliser c'est mort, parce que la logique veut qu'il a de l'ancienneté, et blabla et blabla.

Il suffit donc de pas rentrer dans cette logique bancale.

Elle a fait son choix ? fair enough.

Branches d'autres femmes, laisse lui de l'oxygene, fais ta vie.

Si elle s'est pris un coup de pression de son mec, il est probable que les tensions entre eux ne partent pas aussi vite qu'ils le souhaiteraient.

Dead man will soon walk out. Pendant ce temps, ne perds pas ton temps et ton energie dans des moves qui ne pourraient que te deservir. Si ça s'arrange entre eux t'auras pas perdu ton temps et si c'est pas le cas...

quand elle te fera signe apres l'avoir largué, tu pourra retenter, mais si tu geres bien ton truc tu t'en foutras et t'auras une autre meuf dans les bras a ce moment là.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre