Couleur vive et look homme.

Note : 0

le 04.04.2012 par Squall-n

3 réponses / Dernière par geoffreyb le 10.04.2012, 19h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à vous,

Je suis nouveau ici, je suis débutant en la matière et mon but est de passé d'un style vestimentaire ado à un style homme. Etant débutant, il m'est fort conseillé de commencer par les couleurs telles que noir, blanc, gris et bleu foncé, mais je vous avouerais qu'une tenue sans couleur me rend un peu triste.
Bien sur, une veste marron avec un t-shirt blanc et un chino beige me convient :

Image

Mais j'aimerais vous demandez si concernant les couleurs vives comme un hoodie jaune ou un t-shirt orange peut coller avec un look jeune homme ?

Merci pour votre aide, et n'oubliez pas de vous amuser dans la vie ;)

Nico

c'est difficile si tu débutes...

mes conseils :
- vas-y par petites touches : chaussettes, écharpe, accessoires
- des couleurs chaudes, automnales : surtout pas de orange en mode "sécurité routière"
- plus les couleurs sont présentes, plus les pièces de la tenue doivent rester sobres.

jette un oeil à cet article sur la marque de chino Closed. Tu devrais kiffer :)

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais déjà compris en lisant moult article. Surtout le fait d'une pièce spéciale avec d'autres pièces sobres/intemporelles.

Je vais suivre tes conseils et y aller doucement =)

Poste des photos à l'occasion !

Si tu es à la recherche de ce genre de conseils, j'ai co-écrit un livre de 300 pages que plein de gens appliquent ici.
Coach Mode Homme sur BonneGueule.fr et auteur du BonneGueule Book distribué sur FTS.

Et le reste du temps je bois du Ricard en terrasse : 2/3 eau, glaçons, merci.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre