coup de coeur pour une fille "pas prete"

Note : 9

le 05.10.2015 par LeTo

19 réponses / Dernière par LeTo le 05.10.2015, 17h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous =)

j'ai décidé de poster un message car je suis plutot perdu :)
En gros, cela fait maintenant 1 an que je suis célibataire, avec quelques histoires depuis mais rien de trés intéréssant. Tout au long de cette année, j'ai été sur un site de rencontre (adopte) sur lequel j'ai discuté avec un peu plus de 200 personnes (par discussion j'entend échange d'au moins quelques messages.) et en ai rencontré une vingtaine.

Je sais ce que je veux, et quel profil pourra me compléter. Je veux du sérieux (je viens d'avoir 28 :p) et plus que tout, j'attendais d'avoir un vrai coup de coeur.
En 1 an, rien. Aucune ne m'a fait ressentir ca. Sauf UNE, que j'ai rencontrée hier pour la premiere fois :)
Ca faisait 1 mois qu'on discutait, et on n'arrivait jamais à se trouver un moment pour se voir. Et voila, j'ai juste été sous le charme. Troublant. J'avais oublié ce que ca faisait.

Seulement voilà... il y a un problème (haha) sinon ca serait trop simple [img]http://stkr.es/p/1h[/img]

Elle m'avait prévenue d'entrée (avant qu'on se voit) ne pas être prête pour l'instant à se remettre avec quelqu'un. La raison est simple, je l'ai rapidement perçue dans nos échanges, elle n'a pas encore tournée la page de son ex. Une personne avec qui elle n'est resté que 2 mois, sans tomber amoureuse, mais elle avait visiblement un coup de coeur.
Ils ne sont plus ensemble depuis 1 mois, il ne savait apparemment pas ce qu'il voulait et se comportait bizarrement. Absent durant quelques jours, puis revenait... bref.
Elle a un profond besoin de comprendre ce qu'il s'est passé, et n'a toujours pas eu de discussion avec lui. (à savoir que le gars revient vers elle de temps en temps, puis redisparait. bref).

Donc voilà. Moi je ne me suis pas caché. Je lui ai dit qu'elle me plaisait beaucoup :)
Et essayé de lui faire comprendre qu'il fallait pas qu'elle perde son temps pour un mec visiblement tres compliqué.
Mais elle ne semble pas être prete. Elle a cependant passé un excellent moment avec moi.
Maintenant je ne sais pas trop quelle attitude aborder. Continuer nos conversations normalement, la revoir rapidement, et aprés ça être direct avec elle... Lui dire qu'elle me plait enormément, et enchainer par un "donc ? qu'est ce qu'on fait maintenant ? Est-ce que je te plais ? est-ce que t'as besoin de temps ou sens-tu que ca sera pas moi de toute facon ?"

Bref. En fait j'aimerai juste avoir vos avis sur la question.
Moi de mon point de vue, j'ai l'impression que je me lance dans un combat perdu d'avance. A attendre, je vais devenir son ami au final... Jusqu'au jour ou un mec sorti de nulle part arrivera, avec sa fraicheur, et me passera devant.
Un peu chiant, car j'attendais une fille comme ca depuis longtemps. Et si sa tete était dispo, je suis sur que les choses se seraient passées differemment hier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 05.10.15, 10h19 par voucny

Tu ne peux pas la "convaincre", si elle le sent pas tu ne pourras rien y faire seulement passer à autre chose.
En attendant quelques conseils :
Evite à présent toute discussion sur "qu'est-ce qu'on fait , qu'est ce que tu décides ?", ça met la pression, ça te pose en situation de demandeur, et c'est pas du tout amusant/attrayant/sexy
Cherche à la voir non pas dans le but que vous vous mettiez ensemble mais pour passer un bon moment et prendre plaisir à la découvrir. Arrête de voir ça comme un combat.
Ne lui donne pas de conseils sur ce qu'elle doit faire par rapport à l'autre mec. Ton conseil en lui même est valable mais dans ta bouche il doit juste sonner comme "mais laisse le ce gros naze et vient vite avec moi".

Et sinon à part les 200 filles d'adopte, tu as d'autres occasions de rencontrer des filles ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 05.10.15, 11h06 par Baijin

En fait je crois pas trop au truc du "je suis pas prête". Elle se lèvera pas du jour au lendemain en disant "ca y'est, je suis prete !".
Je pense plutot qu'elle sera prete le jour ou elle rencontrera une personne pour qui elle ressentira un truc. Je sais pas trop ce qu'elle a pensé de moi finalement. C'est perturbant.

Pour le reste je pense que tu as raison et que c'est la position que je dois prendre... meme si en matière de relations, je ne suis pas trés patient :D

Hum hormis les sites de rencontres, pas vraiment. Via mon cercle d'amis, plus de possibilité.
Via le boulot, y'en avait une, on a essayait mais ca n'a pas marché.
Et en soirée c'est à peu prés toujours les memes gens... Donc voila :) Je crois + que je la trouverai sur un site comme celui la ! "Malheureusement" ^^

Je viens de repenser à ce que tu as dit :D En fait c'est trés compliqué ce que tu me suggères. La voir et revoir sans lui dire ou montrer que je veux autre chose ? C'est dure en fait.
Moi si elle a besoin de temps ca me va, je saurai être patient tout en menant ma barque tranquillement. Tout ce que j'aimerai savoir, c'est est-ce que je lui plais ? Chose qu'elle doit savoir quand meme. Meme si elle se dit pas prête, elle a forcément un avis sur moi.

Je n'ai rien contre les sites de rencontre je me disais juste que c'est peut-être la façon dont tu t'en sers qui fait qu'il y a si peu de filles avec qui tu accroches malgré un certain nombre de rdv.
Je pense qu'évoquer trop précisément et verbalement ce qu'on cherche, l'étiquette qu'on a prévu de coller d'avance à la future relation qui n'existe même pas encore, c'est souvent contraire au plaisir de la rencontre et la qualité de l'échange.
Si tu y vas plus en mode "découverte" tu auras surement plus de bonnes surprises, et d'ailleurs à ce titre pourrais tu, pour les suivantes, passer moins de temps à parler par messages et proposer plus rapidement de vous voir ? Tu auras surement bien plus de chances d'être séduit par le charme confondu des 5 sens et des traits d'esprit que par des messages électroniques.
Après pour cette fille particulièrement... Je crois que tu sais toi même à quoi t'en tenir ;)

Edit suite à ton deuxième message : non je ne parlais pas de ne rien lui montrer, simplement de ne pas verbaliser sur le statut de votre relation future, ni d'essayer de la convaincre par l'argumentation. Tu n'arriveras à rien du tout comme ça. Après évidemment tu peux lui montrer tout ce que tu veux tant que c'est pas lourd, flirter autant comme autant, sexualiser et tutti quanti.
Ou sinon tu vas voir ailleurs :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.10.15, 11h42 par Atalante01

Je suis pas non plus hyper difficile hein. J'ai des critères (moraux, pas physiques ;) ), mais ce que j'attends c'est un feeling et un coup de coeur. Elle je savais déjà avant de la voir qu'elle me décevrait pas.
Aprés généralement j'essaye d'avoir trés rapidement la personne en face à face, ou au moins au téléphone. Elle a pas voulu qu'on s'appelle car c'est pas trop son truc soi disant. Du coup ca a pris du temps...

J'attends avec impatience la prochaine fois qu'on se verra. Dans un autre lieu, autre contexte, j'aurai peut-être plus de réponses...

Moi je comprend très bien ce sentiment de ne pas être encore "remis de son ex", je l'ai aussi rencontré chez des potes masculins. Je crois que tu ne devrais pas faire des suppositions sur ce que ça veut dire parce qu'elle peut soit se trouver des excuses soit etre très sérieuse et sincère, ce qui voudrait dire qu'elle est fidèle au niveau de ses sentiments, ce qui est positif au final si tu veux quelque chose de sérieux! Et puis de toute façon ça la regarde et c'est son chemin, tu ne peut pas vraiment controler ça (c'est comme faire une rando et vouloir déjà être le premier au sommet de la montagne, c'est le chemin le plus intéressant quand meme!)

Tu dois juste respecter ce qu'elle te dis, car si tu veux quelque chose de sérieux c'est justement un peu contraire de vouloir d'elle une réponse immédiate et d'etre impatient. En voulant tout précipiter ça risque justement de tout faire planter. Si elle te plais au premier abord ça ne veut pas dire qu'une fois en relation ça va fonctionner (encore moins si elle est pas remise de son ex).
Prend le temps d'apprendre à la connaitre... Un mois c'est rien du tout, et vous ne vous êtes vraiment vus qu'une seule fois.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 29.11.15, 19h08 par Ptitchaton24

J'entends bien tout ce que tu dis. Tu as raison d'ailleurs...
Mais l'un n'empeche pas l'autre non ? Je peux prendre une position d'attente. La revoir, plusieurs fois.
Mais elle sait forcément déjà ce qu'elle pense de moi. Si y'a une attirance ou pas ? Non ? Si dans sa tête elle n'envisage jamais rien avec moi, jpréfererai le savoir et passer de suite à autre chose. Dans le cas contraire, j'accepte le deal d'attendre et patienter, pour voir où ça peut mener. Ca fait un certains temps que j'attends de rencontrer une personne comme elle et je voudrai jouer ma carte à fond pour ne rien regretter.

Sauf qu'il serait maladroit de lui demander si elle envisage quelque chose ou pas...
Enfin voilà, c'est trés délicat en fait. Et je pense pas être beaucoup plus avancé la prochaine fois qu'on se verra.

Ca fait un certains temps que j'attends de rencontrer une personne comme elle et je voudrai jouer ma carte à fond pour ne rien regretter.

Vu comment tu idéalises, le truc qu'elle a de plus que les autres c'est peut-être simplement de t'avoir laissé entrevoir une possibilité pas son attitude tout en t'opposant un refus qui lui aussi laisse espérer qu'elle soit prêt un jour. Tout est en place pour permettre de commencer à la trouver plus spéciale que les autres filles sur cette seule base. Le désir frustré mais qu'on estime pas complétement irréaliste devient alors un source potentielle de satisfaction sur laquelle on va avoir tendance à focaliser nos efforts à l'exclusion d'alternatives bien plus tangibles.
Tout au long de cette année, j'ai été sur un site de rencontre (adopte) sur lequel j'ai discuté avec un peu plus de 200 personnes (par discussion j'entend échange d'au moins quelques messages.) et en ai rencontré une vingtaine
.

Tu estimes avoir investi combien de temps pour ces résultat? Il y a certainement des moyens mooins chronophages et plus intéressants de rencontrer des personnes.
Je sais ce que je veux, et quel profil pourra me compléter. Je veux du sérieux (je viens d'avoir 28 :p) et plus que tout, j'attendais d'avoir un vrai coup de coeur.
Un des pièges des sites de rencontres: entretenir l'illusion qu'on sait quelle personne nous conviendra. Dans la réalité, les gens ne tiquent pas des petites cases et craquent rarement pour celui ou celle qui correspond au portrait-type qu'ils en dresse de manière objective.
En 1 an, rien. Aucune ne m'a fait ressentir ca. Sauf UNE, que j'ai rencontrée hier pour la premiere fois :)
Ca faisait 1 mois qu'on discutait, et on n'arrivait jamais à se trouver un moment pour se voir. Et voila, j'ai juste été sous le charme. Troublant. J'avais oublié ce que ca faisait.
CQFD l'attente crée le désir. Tu es en train de l'idéaliser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire le 05.10.15, 14h38 par Baijin

[quote="Blusher"]Vu comment tu idéalises, le truc qu'elle a de plus que les autres c'est peut-être simplement de t'avoir laissé entrevoir une possibilité pas son attitude tout en t'opposant un refus qui lui aussi laisse espérer qu'elle soit prêt un jour. Tout est en place pour permettre de commencer à la trouver plus spéciale que les autres filles sur cette seule base. Le désir frustré mais qu'on estime pas complétement irréaliste devient alors un source potentielle de satisfaction sur laquelle on va avoir tendance à focaliser nos efforts à l'exclusion d'alternatives bien plus tangibles. [/quote]

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse. Si je la trouve plus spéciale que les autres, c'est pour de nombreuses raisons. Le feeling entre nous, son histoire, sa personnalité, ce qu'elle dégage, son charme. Et cette envie que j'ai d'avoir + que de l'amitié avec...

[quote="Blusher"]Tu estimes avoir investi combien de temps pour ces résultat? Il y a certainement des moyens mooins chronophages et plus intéressants de[u] rencontrer[/u] des personnes.[/quote]

En 1 an, j'ai du y passer 8 mois je pense. Avec quelques pauses plus ou moins longues de temps en temps. Et quelques relations aussi.
Ca m'a demandé pas mal d'efforts et d'énergie, pour rien au final. C'est pour ca que des fois jme lasse et j'arrete. C'est frustrant d'engager la discussion, que ca se passe bien, de faire l'effort de gagner la confiance de la personne pour qu'elle accepte de te rencontrer... puis le jour ou tu la vois... rien ne se passe. Juste de la déception.

[quote="Blusher"]Un des pièges des sites de rencontres: entretenir l'illusion qu'on sait quelle personne nous conviendra. Dans la réalité, les gens ne tiquent pas des petites cases et craquent rarement pour celui ou celle qui correspond au portrait-type qu'ils en dresse de manière objective.[/quote]

Je suis d'accord avec ton analyse. C'est un peu comme le marché en fait. Y'en a tellement qu'on veut filtrer celles qui à priori ne correspondront pas à ce qu'on recherche.
Apres je suis trés réaliste. Je sais pertinament que dés qu'il s'agit de sentiments, on ne controle pas tout :) et que ca arrive souvent au moment ou on s'y attend le moins :D
Malgré cela, je sais à peu prés quel profil de personne n'est pas fait pour moi. Et lequel pourrait bien me compléter. A nuancer cependant. Je suis pas "fermé". J'attends principalement un feeling et un coup de coeur.

[quote="Blusher"]CQFD l'attente crée le désir. Tu es en train de l'idéaliser.[/quote]

Je l'idéalise tu as raison. Peut-être à cause de l'attente oui. Certainement même. Mais au stade ou j'en suis avec elle, tous les voyants qui se sont allumés sont verts. Donc comment ne pas espérer que cela continue comme ca ? Je suis quelqu'un qui positive énormément. En toutes circonstances. Et là c'est pareil. J'ai envie de croire que c'est possible. Et que ca peut marcher...

LeTo a écrit :J'entends bien tout ce que tu dis. Tu as raison d'ailleurs...
Mais l'un n'empeche pas l'autre non ? Je peux prendre une position d'attente. La revoir, plusieurs fois.
Mais elle sait forcément déjà ce qu'elle pense de moi. Si y'a une attirance ou pas ? Non ?
Justement non, pas nécessairement. J'ai un ami par exemple (2 en fait) qui après une rupture n'arrivait plus à éprouver de l'attirance pour une fille. Ça l'a d'ailleurs vachement inquiété... Il a fini par coucher avec une ou deux filles et l'a très mal vécu au final car il était simplement pas pret.
A un certain niveau oui, elle doit avoir une petite idée de ce qu'elle pense de toi, d'ailleurs elle aurait probablement pas accepté d'aller boire un verre avec toi si elle se posait pas la question.

Après je plussoie un peu Blusher.. Tu l'idéalises peut etre un peu trop alors qu'une correspondance internet ne veut pas forcément dire que ça va fonctionner. Le fait de n'avoir jamais été aussi proche de rencontrer quelqu'un qui te plais vraiment en un an te rend peut etre un peu trop pressé de croire que c'est ELLE. Ca ne veut pas dire que tu dois laisser tomber, juste prendre un peu de recul et avoir encore un peu de patience... Peut etre que la prochaine fois que tu la verras tu te rendras compte qu'elle n'était pas du tout comme tu te l'imaginais (je dis bien peut être)!

Je l'idéalise tu as raison. Peut-être à cause de l'attente oui. Certainement même. Mais au stade ou j'en suis avec elle, tous les voyants qui se sont allumés sont verts. Donc comment ne pas espérer que cela continue comme ca ? Je suis quelqu'un qui positive énormément. En toutes circonstances. Et là c'est pareil. J'ai envie de croire que c'est possible. Et que ca peut marcher...
Je ne suis pas en train de dire que c'est mal d'idéaliser hein. Il faut bien sûr que ce soit avec une certaine mesure mais surtout éviter d'idéaliser une personne qui ne veut pas de notre amour. Les rerlations à sens unique: l'autoroute quatre voix vers la dépendance affective. (surtout quand on nourrit le souhait de se mettre en couple et qu'on peine à trouver la personne qui nous plaît)

1) Tu ne l'as rencontrée qu'un seule fois.

2) Des filles, il y en a d'autres.

3) Tu dis que "tous les voyants sont au vert" sauf qu'elle est encore amoureuse d'un autre mec:
Elle m'avait prévenue d'entrée (avant qu'on se voit) ne pas être prête pour l'instant à se remettre avec quelqu'un. La raison est simple, je l'ai rapidement perçue dans nos échanges, elle n'a pas encore tournée la page de son ex. Une personne avec qui elle n'est resté que 2 mois, sans tomber amoureuse, mais elle avait visiblement un coup de coeur.
Ils ne sont plus ensemble depuis 1 mois, il ne savait apparemment pas ce qu'il voulait et se comportait bizarrement. Absent durant quelques jours, puis revenait... bref.
Elle a un profond besoin de comprendre ce qu'il s'est passé, et n'a toujours pas eu de discussion avec lui. (à savoir que le gars revient vers elle de temps en temps, puis redisparait. bref).
(d'aileurs il est moins disponible que toi, s'est abstenu de lui déclarer son intérêt - préférant entretenir le mystère consciemment ou pas, alternant le chaud et le froid il lui a bien plus échauuffé es esprits et la culotte que l'approche par la persuasion que tu sembles privilégier)

Clairement, tes sur le terrain glissant du One-Itis, pas de femmes dans ta vie qui te plaise, coup de cœur, réticence de la fille sans objection formel d'aller plus loin. Long délai avant de la revoir et piège du virtuel. Je peux que te conseiller de ne pas t'enflammer et de te forcer a rester rationnel sur tous ça, c'est qu'une fille que tu as vue qu'une seul fois. Enfin, le " je ne suis pas prête ", c'est plutôt mauvais signe en général. C'est parfois une excuse ou un petit râteaux avec les formes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 05.10.15, 13h45 par Blusher

Mais elle sait forcément déjà ce qu'elle pense de moi. Si y'a une attirance ou pas ? Non ?
Tiens j'allais poser la question hier puis je me suis abstenu étant dans une période ou je suis un peu cynique et acide vis à vis de toutes ces choses... Mais je vais quand même la poser car il y a déjà eu des perches de lancés...

Car en faite ouais c'est bien beau de "jouer" le jeu de la séduction avec elle... Mais elle est-ce qu'elle sait seulement qu'elle participe au jeu ? Après tout dés le départ elle t'a dit et je te cite :
Elle m'avait prévenue d'entrée (avant qu'on se voit) ne pas être prête pour l'instant à se remettre avec quelqu'un.
Soit en gros : J'ai pas envie de jouer ces temps-ci, ou en tout cas j'ai déjà un partenaire mais je ne sais pas si je vais le garder...

Donc si tu lui envoie des balles, et que de son côté soit ne sait pas qu'elle doit les renvoyer, ou n'a pas le cœur à ça, ben ça sert à rien...

Donc est-ce qu'elle sait que tu envisage autre chose que des parties de billard avec elle ?

Par rapport à son ex, elle m'a dit savoir pertinemment qu'il fallait qu'elle tourne la page définitivement. Mais elle a besoin de réponses, comprendre son attitude. Honnetement, jpense que si le gars revient vers elle, elle craquera. Ceci étant, vu le profil décrit, je ne crois absolument pas à leur histoire.

Pour revenir à moi, je suis d'accord avec vous. Je l'idéalise. Le temps a fait son oeuvre malheureusement. Mais je ne fais pas n'importe quoi. Des filles j'en ai rencontrées pleins cette année. Des filles bien, d'autres moins bien. J'avais jamais ressenti ce "petit truc" qui fait toute la différence et qui brise nos barrières. Elle est la seule à avoir déclenché ça.
Donc je ne peux me résoudre à croire qu'il s'agit juste de "désespoir" chez moi. A sauter sur la premiere venue.

En vous lisant, j'arrive à croire un peu plus qu'il est peut-être possible qu'elle ait vraiment besoin de temps. Le tout maintenant, c'est savoir ce que je dois faire. Premier coup de coeur depuis 1 an, j'ai pas envie d'abandonner comme ça.
Elle a passé un trés bon moment avec moi (c'est elle qui me l'a dit), m'a envoyé un message plutot agréable hier rempli de beaux compliments.. donc je n'ai aucun doute, on se reverra.
Aprés y'a un truc pénible à vivre pour moi. C'est ne pas savoir si j'ai des chances ou pas en fait. Il suffirait que je lui demande ? Le faire apres une 2ème ou 3ème rdv peut-être.. j'ai pas envie d'attendre et espérer des semaines.
J'ai meme pas envie de m'intéresser à quelqu'un d'autre. Je préfère traiter un dossier à la fois. Sinon difficile de s'investir et de s'intéresser à une personne..
Enfin voila. En fait j'aimerai savoir si les efforts que je suis prêt à faire trouveront porte close de toute façon, ou si c'est juste une question de temps :). Si elle me voit comme un pote, ou comme un pote qui pourrait devenir plus ?
J'ai bien envie de lui poser la question en fait :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 05.10.15, 16h11 par Blusher
  • [0] Lis les fondamentaux le 05.10.15, 16h51 par sebz9999
  • [0] Prends un peu de recul le 05.10.15, 22h09 par Rickhunter

LeTo a écrit : Aprés y'a un truc pénible à vivre pour moi. C'est ne pas savoir si j'ai des chances ou pas en fait. Il suffirait que je lui demande ?
Ah ben épargne toi cette peine, je vais répondre à sa place : demande lui et tes chances seront zéro :p Ce qui est bien c'est qu'au moins si tu fais ça tu achèveras bien de couleur ton bateau et tu pourras sans état d'âme passer à autre chose.
Evidemment c'est de l'humour mais vraiment, je pense que la séduction, le jeu, le plaisir partagé, auront énooormément plus de chances de t'apporter quelque chose que la négociation, l'argumentation, la persuasion (berk, rien que d'écrire ces mots, c'est tellement antisex).
LeTo a écrit :En fait j'aimerai savoir si les efforts que je suis prêt à faire trouveront porte close de toute façon
Plusieurs choses :
- on peut pas lire dans le marc de café
- si tu vois la séduction comme un effort je pense qu'il y a beaucoup de fille à qui ça doit pas plaire et même pour toi ça doit pas être très agréable.
- et si au final c'est toi qui voulais plus d'elle en apprenant à la connaître ? Tu n'en sais rien de ce qui va se passer entre vous alors pourquoi continuer de te mettre dans une position de demande d'un truc qu'elle t'accorderait ?

LeTo a écrit :Si elle me voit comme un pote, ou comme un pote qui pourrait devenir plus ?
J'ai bien envie de lui poser la question en fait :D
Idem début de ma réponse..

Mais à la rigueur.. SI le ton s'y prête (c'est à dire une discussion légère), pourquoi pas tâter son intérêt avec humour et une pointe d'autodérision par exemple en faisant ta propre publicité tout en te moquant un peu de toi même, en rebondissant sur ce qu'elle te dit, et dans le but avant tout de rire.

Ps : de toute façon, d'ici un ou deux rdv, tu devrais le sentir très vite si elle est intéressée ou pas, au delà des mots prononcés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 05.10.15, 16h12 par Blusher
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 05.10.15, 16h50 par sebz9999

Un rendez-vous avec une fille et déjà exclusif dans ta tête. Si ça ce n'est pas de la cristallisation...

Je comprends bien ce que tu dis voucny ...
Je vais mettre de côté cette idée de savoir ce qu'elle pense. Je vais juste me contenter de lui dire qu'elle me plait, et que j'ai envie d'apprendre à la connaitre. La revoir pour ça.
Apparemment elle a souffert du fait que son ex n'était (n'est) pas assez présent.

A moi de lui montrer que les choses biens qu'elle trouvait chez lui, je les ai. Et que les choses qu'il n'avait pas, je les ai aussi..
Notemmant en étant présent. On a pris l'habitude de se parler tous les jours. Je vais continuer dans cette voie. Sans la harceler et lui mettre la pression. J'ai pas envie de la faire fuir, par contre je vais pas me primer pour tenter de la charmer et de la séduire.
Je ressens bien les gens, la voir une fois m'a suffit (on a passé 6h ensemble hier sans aucun blanc), et je sais que je ne serai pas déçu au 2eme rdv, pas plus qu'au 3ème.

LeTo a écrit :A moi de lui montrer que les choses biens qu'elle trouvait chez lui, je les ai. Et que les choses qu'il n'avait pas, je les ai aussi...
Ou alors tu lui montre que tu as tes qualités propres, et que ces qualités font de toi quelqu'un d'unique qui gagne à être connu et plus si affinités...

Plutôt que de tenter de te calquer sur un gars que tu ne connais pas, et qui si ça se trouve lui a plu pour des raisons opposés à celles qui font que tu lui plairait toi au naturel...

Oui on est d'accord :D Je cherche pas à être comme lui. De toute façon je suis mieux :D
Mais ce que je voulais dire par mon message, c'était que j'aimerai justement réussir à lui montrer qu'il n'est pas le seul à posséder les qualités qu'elle aime et apprécie :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre