Cours de comédie musicale : des avis?

Note : 0

le 19.08.2015 par Baijin

1 réponses / Dernière par DTS le 22.08.2015, 01h13

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je me tâte à prendre des cours de comédie musicale sur Paris.

Pourquoi?

D'une part, ça allie 3 loisirs qui m'intéressent : le théâtre, la danse et le chant. Je me débrouille bien niveau chant, par contre théâtre et danse ça va être une première.

D'autre part, pour en avoir vu quelques unes, je trouve ça beau (notamment le bal des vampires qui est un magnifique spectacle).

Enfin, j'imagine que ça permet de faire des rencontres sympa, notamment de jolies filles (ce serait malhonnête de ma part de le nier).

Du coup je me demandais si il y avait des pratiquants de comédie musicale ici? Si oui, qu'est-ce que cela vous a apporté personnellement?
Enfin, est-ce que vous auriez des écoles à me conseiller sur Paris ou dans le 95?

Un grand merci d'avance.

Je serais également preneurs.

Mais ayant déjà chercher un peu il y un certains temps, j'avais surtout trouver des cours hyper cher, ce qui m'en avait fait passer l'idée.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre