Discussion

Dans un pub

Note : 3
lancé par Alchemist le 15.04.2017
1 réponses
dernier par The_PoP le 15.04.2017, 10h04
Bonjour,
Étant timide avec les filles, je cherche à progresser.

Jeudi soir je suis allé dans un Pub avec un pote, j'ai dansé comme j'ai pu, je n'ai eu aucun rapprochement avec une fille en dansant, alors je me suis posé des questions sur ma danse, sur mon style, sur ma beauté, enfin bref, d'après moi c'est surtout car je n'étais pas à laise. Et danser avec une fille quand on est pas a laise est voué a l'echec.

Mais je suis fière de moi, car il y a quelques années de ça je ne serai pas allé danser.

Mon idée contrairement à celle de mon pote lourdot, n'était pas d'aborder au milieu de la scène mais autour.

- J'ai commencé à aborder une fille qu'un mec n'oser pas aborder, c'était un défi, et je me suis fait recaler gentiment, et de toute manière elle ne me plaisait pas, mais j'ai reussi.

- Ensuite j'ai abordé un groupe de 2 filles qui dansé excentré, j'ai inventé que je recherchai un pote, si elles l'avaient pas vu, mais qu'au final je le recherche dans toute la ville... Depuis plusieurs jours. C'était sympa, mais à gueuler comme ça, faire connaissance c'est chaud, et au final ça n'a amené à rien.

En plus toute les filles n'avaient pas lair de vouloir faire des rencontres sérieuses, et il y a beaucoup de groupes fermé.

Alors quel moyen pour aborder une fille dans ce genre d'endroit "pub", et que ça aille plus loin qu'un simple délire .
Est-ce le bon endroit ?

Je suis invité à l'anniversaire d'une fille ce week-end... Affaire à suivre ;)
Quelques pistes en vrac :

- y aller avec un groupe de potes mixtes et chauds
- laisser tomber tes préjugés : sur l'apparence des gens, sur ce qu'ils semblent chercher juste en les regardant, sur ce qu'ils sont'pensent ou ressentent.
- multiplier les contacts visuels avec les nanas sur la piste de danse. Astuce basique : si tu veux danser avec une nana avec qui tu échanges quelques regards (j'insiste sur échanger) tends lui juste la main ou prends doucement la sienne. Apres tu gères en fonction de la zik et de vous deux.
- va prendre des cours de rock : des tonnes de rencontres, du fun, c'est facile et apres le dancefloor ne sera plus un problème.
- un verre ou deux peut t'aider un peu à te desinhiber. Plus c'est dangereux :)
- parler avec les gens pour tout et n'importe quoi, multiplier les contacts et les échanges : au bar, aux toilettes, en se croisant dans la foule. Laisser libre champ à ta connerie. Au pire avoir quelques phrases d'accroche deconne toutes faites en stock (mon pote veut pas que je me laisse pousser la barbe de Chuck Norris t'en pense quoi ?) tu vois le genre...
Parler aussi bien aux mecs qu'aux nanas. Les mecs aussi peuvent avoir plein de copines ou être des naturals
- laisser tomber rapidement ton idée toute faite de relations sérieuses, ça va t'emmener dans le mur. Sérieusement. Ca n'a rien de romantique ou autre ca montre juste ton absence de confiance en toi et ton inexpérience, en plus de ta peur du flirt. Rencontre d'abord les filles après tu verras ce qui te donne envie suivant les relations que vous aurez.

- ah oui et ... have fun ! N'oublies pas : girls just want to have fun. Et pareil pour les mecs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +2 (Bien) le 15.04.17, 10h40 par Allandrightnow
  • +1 (Pertinent) le 19.04.17, 00h06 par valll
A lire / A voir en ce moment sur FTS