de la subtilité des filles...

Note : 0

le 01.06.2004 par maxetlesminette

25 réponses / Dernière par El Español le 15.06.2006, 21h49

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Sur les conseils avisés de Vancruz je me décide à poster des extraits d'un article publié ds Phosphore pour vous aider à comprendre un peu mieux le désir féminin...en effet le marteau-piqueur et la pelleteuse ne sont toujours pas de mise mais qd ça deviendra tendance on vous préviendra(cela dit les filles aiment aussi être "sauvagement plaquées contre les murs"n'est-ce pas Vancruz)Bon alors voilà:

"La femme n'est pas un homme comme les autres.La montée du plaisir est en effet bcp plus lente chez elle que chez lui.Peu conscients de cela,les garçons sont svt maladroits ds leur contact,leurs caresses,ce qui peut susciter incompréhensions et frustrations ds la relation amoureuse.
Caresses poussées ou relations sexuelles(aaaahhhh beeeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrkkkkk)quel que soit le stade d'intimité,un mec gagne à décrypter le langage du corps de sa copine(FK si tu nous lis...),lequel ne réagit pas,mais alors pas du tout comme le sien...
Chez elle,la montée de l'excitation s'étend à l'ensemble du corps(moi j'ai les lobes des oreilles hyper érogènes et pour vancruz c'est plutôt la rotule)alors qu'elle est très localisée au niveau du pénis chez l'homme(ah ouais?ah ben j'apprends un truc là!!j'ai tjs cru à la toute puissance des mots doux...)
Les filles peuvent déjà ressentir du plaisir avec des caresses(et des cochonneries à l'oreille peuvent marcher aussi,rapport avec la sensibilité des lobes bien sûr)alors que les garçons auront svt besoin d'une conclusion + immédiate à leur excitation(on attend d'ailleurs LE GUIDE!!!!!!!!!!!).
La montée de l'excitation ne s'opère pas au même tempo chez l'un et chez l'autre(ON EST PAS DES LAPINS)
Attention au cliché le plaisir ne se résume pas à l'orgasme.Faire fixation sur un orgasme systématik,c'est se créer frustration et déception.Sachez que pour les filles au début l'orgasme c'est un peu comme le père noël tout le monde en parle personne l'a jamais vu.Il faut du tps,c'est pas pce qu'on a pas d'orgasme qu'on aime pas faire l'amour avec vous.Le plaisir est lorsque l'on s'abandonne l'un à l'autre sans objectif de rentabilité.
Oubliez aussi certaines idées fausses comme le fameux point G,prétendue zone du vagin qui déclencherait l'orgasme à coup sûr mais qui n'existe pas!
Enfin le plaisir ne nécessite pas forcément des cris.C'est pas parce que la fille ne gueule pas comme un putois qu'elle ne prend pas son pied...

Bon merci d'avoir lu toute cette théorie que vous connaissez sûrement pour la plupart,mais un petit rappel ne fait jamais de mal.Conclusion on déteste Lucky Luke. :D ah j'allais oublier on s'en fout de la taille de votre engin tant que vous savez vous en servir :P

Et en combien de temps en moyenne ateignent-elles un orgasme ? Sinon c'est tres interessant, mais jai lu que la conclusion.. non jrigooole :lol:

ça dépend des filles,il parait que c'est 20 minutes mais moi je sais pas j'en ai jamais eu :D plus sérieusement je sais pas trop la prochaine fois je regarderai l'heure...
cela dit enfoncez vous bien ds le crâne qu'il faut stimuler le clito aussi(avant la pénétration et si la position le permet pendant aussi c'est plutôt sympa) car peu de filles atteignent l'orgasme simplement par la pénétration.A la question où toucher qd et comment je répondrais vois ça avec ta copine c'est trop variable d'une fille à l'autre.(en général qd elle dit"oh ooouuiiiiiiii" ou "encoooore"c'est sur la bonne voie,si elle dit"aïe pas si fort"il doit y avoir un bug quelque part...)
Wala.

Bien fait, une fille monte en 4 min chrono ! (a la main)


R.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par saltak95
Rastignac - 27 ans - Paris

Le chrono dans la main, ca fait une main de moin ! ca fait chaud en 4 min avec un main :lol:

ah j'allais oublier on s'en fout de la taille de votre engin tant que vous savez vous en servir :P
comme disait je sais plus qui: tant que t'auras une langue et 10 doigts tu ne seras pas impuissant[/quote]

il y a bien un endroit dans le vagin qui si il est stimulé provoque un orgasme. Mais ca prend plus de temps que le clito.
25 ans, belgique (Toulon depuis le 13 septembre 2004).

bref on va dire que le point G c'est le clito, et qu'il faut pas le seulement toucher 3sec pour avoir un orgasme ...

mmm ta théorie est bonne sauf qu'il y a juste un truc avec lequel je ne suis vraiment pas daccord avec toi... OUI le point G existe vraiment et non ce n'est pas l'orgasme à coup sure ça prend du temps et faut aussi savoir comment bien le manipuler...

non, le point G est dans le vagin, prés de l'entrée, sur la partie superieur de la parois, tu peux eventuellement le reperer car sa texture est un peu plus "rugeuse" que le reste du vagin. le clito est lui l'organe erectile de la femme.

Si certaines femmes ne sont pas vaginal, c'est tout simplement parce que ce point la est peu developpé ou alors parce qu'elles sont tombées sur des manches (ce qui est le plus propable). mais clitoridienne, je pense que toutes les femmes le sont.

De toutes façons, tout est affaire de carresse, de chaleur, de proximité, (d'ou l'importance des sentiments pendant l'acte), c'est ca qui prend le plus de temps, les preliminaires... Si tu ne négliges pas ca, tu l'emmeneras a coup sur au 7 éme ciel car avec l'excitation, le corps devient beaucoup plus receptif au moindre effleurement, au moindre soufle, à la moindre caresse, donc forcement, à la pénétration, tu dois meme pas te soucier de ce fameux point G à mon avis, l'orgasme vient tout seul.
25 ans, belgique (Toulon depuis le 13 septembre 2004).

Yep ne pas oublier quil ya deux orgasme comme le dit la nana le clitoridien qui est en general le plus rependu chez les filles , et le vaginal qui lui est plutot le fameux pere noel , j'avoue que c'est tres sympa de faire l'amour avec une fille qui a les deux l'un apres l'autre et qui gemi un peu :lol: j'ai eu les deux cas de figure de toute facon . et le plus contradictoire dans tout ça cest que celle qui prennai le plus son pied n'etait pas amoureuse de moi :? compliqué les femmes.
U win the prize

je parlais du point G en tant que concept de la zone magique genre tu touches un peu et la fille jouit.ds ce sens là ça marche pas.
et en 4minutes t'es sûr?tu fais comment?t'es sûre que la nana simulait pas?sans intention moqueuse de ma part bien évidemment,si tu le dis c'est paut-être vrai mais ça parait court qd même...

maxetlesminette a écrit :je parlais du point G en tant que concept de la zone magique genre tu touches un peu et la fille jouit.ds ce sens là ça marche pas.
et en 4minutes t'es sûr?tu fais comment?t'es sûre que la nana simulait pas?sans intention moqueuse de ma part bien évidemment,si tu le dis c'est paut-être vrai mais ça parait court qd même...
J'ai un truc absolument imparable pour savoir si la fille a simulé ou pas, mais je ne le partagerai avec toi car tu ne pourras t'empecher d'en parler avec tes copines (ou de l'utiliser à ton compte). De plus, je ne peux pas non plus le mettre comme cela sur le forum car d'autres filles circulent aussi ici.

Quant à savoir comment je fais pour faire terminer une fille en 4 min chrono à la main, je suis assez occupé cette semaine, mais laisse moi ton numéro de téléphone en MP, je t'appellerai la semaine prochaine pour qu'on se voit tous les deux et me ferais un plaisir de t'en donner...


R.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Etonnant par saltak95
Rastignac - 27 ans - Paris

Rastignac a écrit :
J'ai un truc absolument imparable pour savoir si la fille a simulé ou pas, mais je ne le partagerai avec toi car tu ne pourras t'empecher d'en parler avec tes copines (ou de l'utiliser à ton compte). De plus, je ne peux pas non plus le mettre comme cela sur le forum car d'autres filles circulent aussi ici.

Quant à savoir comment je fais pour faire terminer une fille en 4 min chrono à la main, je suis assez occupé cette semaine, mais laisse moi ton numéro de téléphone en MP, je t'appellerai la semaine prochaine pour qu'on se voit tous les deux et me ferais un plaisir de t'en donner...


R.

hou le vilain :lol:
25 ans, belgique (Toulon depuis le 13 septembre 2004).

Rastignac a écrit :
maxetlesminette a écrit :je parlais du point G en tant que concept de la zone magique genre tu touches un peu et la fille jouit.ds ce sens là ça marche pas.
et en 4minutes t'es sûr?tu fais comment?t'es sûre que la nana simulait pas?sans intention moqueuse de ma part bien évidemment,si tu le dis c'est paut-être vrai mais ça parait court qd même...
J'ai un truc absolument imparable pour savoir si la fille a simulé ou pas, mais je ne le partagerai avec toi car tu ne pourras t'empecher d'en parler avec tes copines (ou de l'utiliser à ton compte). De plus, je ne peux pas non plus le mettre comme cela sur le forum car d'autres filles circulent aussi ici.

Quant à savoir comment je fais pour faire terminer une fille en 4 min chrono à la main, je suis assez occupé cette semaine, mais laisse moi ton numéro de téléphone en MP, je t'appellerai la semaine prochaine pour qu'on se voit tous les deux et me ferais un plaisir de t'en donner...


R.
En 4 minutes ouaip faisable mais bon c'est juste pour le record alors sinon je vois pas l'intérêt, je préfère faire trainer un peu plus de temps en la faisant monter comme il faut :mrgreen:

Par contre ton truc imparable pour savoir si elle a simulé ou pas j'aimerais bien le savoir si tu veux bien me le faire partager par MP.

Merci d'avance
Tant qu'il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !

Par contre ton truc imparable pour savoir si elle a simulé ou pas j'aimerais bien le savoir si tu veux bien me le faire partager par MP
Ouaip, et a moi aussi :lol: en fait , je crois que ca interesse tout le monde ..

oui oui =) mp nous tous, sauf les filles :p

moi je simule jamais alors je m'en fout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... par saltak95
25 ans, belgique (Toulon depuis le 13 septembre 2004).

LAnana a écrit :moi je simule jamais alors je m'en fout.
Malheureusement il y en a qui simule juste pour faire plaisir au gars.
Tant qu'il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !

Pour le point G, en effet il existe. Par contre, il semble qu'il ne soit pas forcément présent chez toutes les filles. Ce qui correspond à mon expérience. Et comme il est dit plus haut, ce n'est pas un point magique qu'il suffit de frôler pour déclencher immédiatement un orgasme. Mais le toucher produit quand même un effet non négligeable.

Pour le reste, une petite remarque sur le clitoris. Chez certaines femmes, il semblerait que le moindre contact soit assez difficile (y compris avec la langue et lorsqu'elle est excitée)), voir limite douloureux. Sans doute du à une sensibilité variable. Dans ce cas-là, évitez de vous acharner dessus sous pretexte que certaines vous on dit qu'il fallait absolument vous occuper de ce point. Chaque fille est différente...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé