De Phnom Penh à Somerset

Note : 0

le 20.07.2016 par Raone

6 réponses / Dernière par Yragael le 03.08.2016, 14h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello FTS,

Ce soir j'ai rencontré deux trentenaires.
Dans un bar à Paris, un copain dialoguait avec une jolie Cambodgienne Georgette (oui ça ne s'invente pas !!!) de Phnom Penh. Voyant évidement une opportunité de faire connaissance, je m'incruste dans le duo. Très vite j’enchaîne la demoiselle. Très vite les échanges deviennent taquins. Je m'approche d'elle et suis tactile. Mon pote s’éclipse comme d'habitude car il n'est jamais dans la séduction. Elle me donne sa carte avec son numéro. Mais voilà, je suis un Indien qui boit comme un Irlandais. Je tiens bien l'alcool, mais j'ai une toute petite vessie. (Je sais séduction et alcool ne font pas bon ménage) ... Je m'éclipse donc à mon tour au toilette.
A mon retour elle était déjà avec un autre groupe du bar. Mais à côté d'elle, une jolie blonde était abandonnée. Soulagé de ma poche urinaire, et sans hésitation je pars à l'assaut de cette dernière. Elle s'appelle Chloé du Somerset. Même topo, taquineries, escalade tactile, rapprochement. Je finis par fixer notre prochain RDV et je récupère son numéro.
C'est là qu'en la quittant elle m'annonce que Georgette est son amie, et qu'elles vont entrer ensemble.

Pour Chloé, je dois juste confirmer le RDV. Mais comment faire avec Georgette ? J'ai commis une erreur impardonnable de bonnes manières en partant sans lui dire au revoir. Je pense lui envoyer demain un SMS d'excuse agrémenté d'un contact pro qui pourrait l'intéresser pour faire Amende honorable...

Vous en pensez quoi ?

Salut,

Personnellement je n'envoie pas de message d'excuse pour se genre de double prise de téléphone de copines.

Tu choisis l'une d'entre elles, tu la vois et il se passe ce qu'il ce passe . Point.

Tu ne fais rien de mal en charmant quelqu'un et en prenant le tel de l'une de ses potes.

Mais c''est mon avis de mec.

Un avis de nana serait le bienvenue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 21.07.16, 15h32 par Blusher

J'appuie Thedaze,
De mon côté je pense que s'excuser ça fait presque trop, ça fait "pris sur le fait, la main dans le sac".

D'une part je dirais, assume que tu aies dragué les deux, ça fait moins double face!

D'autre part, si elles demandent des comptes, c'est simple : tu les trouve toutes les deux attirantes et tu ne les connaissais pas assez pour pouvoir dire "je vais plutôt écrire à Georgette que Chloé" ou inversement.

Enfin, qu'elles te demandent des comptes ou pas, je pense que tu devrais aussi choisir. Ca risque d'être compliqué sinon, vu qu'elles sont amies, à moins qu'elles soient open de dater le même mec, mais j'en doute.

Choisir... Ca peut vouloir dire, leur dire la vérité : "on se connait peu et pour le moment je ne suis pas fermé à l'idée de voir d'autres personnes".
Ainsi ça te laisse un peu de marge pour décider si il y en a une qui te plais davantage ou peu importe ce qui fera pencher la balance d'un côté plutôt que l'autre.

Ou ça peut vouloir dire te fixer tout de suite sur l'une d'elles.

Mais une fois que tu as choisi évite de revenir vers l'autre, je dirais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 22.07.16, 22h02 par Allandrightnow
  • [-1] Trop dogmatique le 23.07.16, 13h28 par Blusher

Salut,

Je ne m'excuse pas d'avoir pris le numéro des deux. Je me suis excusé auprès de Georgette par un SMS sur le fait d'être parti sans lui dire au revoir.

Code : Tout sélectionner

J'ai été ravi de te connaître. Je me suis sauvé comme une voleur sans te saluer alors pour faire amende honorable, je t'ai retrouvé le site dont on a parlé. [URL]
Je t'embrasse 
Raone
Mon erreur avec cette dernière a été de ne pas avoir proposer de se revoir. J'ai reçu une réponse simple : Merci c'est sympa
Je me demande juste comment rattraper le coup sachant qu'elle a dû échanger sur le chemin du retour avec Chloé.

Change les rôles pour limiter les erreurs.

Une femme d'une trentaine d'années t'entreprend avec du tactile. Echange de n°.
Elle revient à côté entreprendre de manière plus orientée un autre homme s'avérant être ton ami et lui donne rdv.

Elle te laisse quelle impression?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 23.07.16, 13h30 par Blusher

@laurenceladoor : Moi je te dirai, qu'elle a été attirée par deux hommes sympas (moi et mon pote), et je ferai jouer le "BRO CODE"... je déconne. Mais après une discussion avec mon pote, on se mettra sûrement d'accord, si on est encore intéressé par la demoiselle, par choisir lequel ira plus loin avec elle. Après elle a été moteur des deux rencontres, on pourrait aussi la laisser avancer à son rythme avec chacun de nous deux. J'avoue pour ma part que je n'éprouve pas beaucoup de jalousie tant qu'on est pas en couple.
Cependant ta question est intéressante dans le sens où je ne sais pas si on peut si facilement inverser les rôles homme-femme pour limiter les erreurs?

Si elles te demandent des comptes ?

"Je vous ai trouvé sympathique l'une comme l'autre, je ne me souviens pas que (ton amie ou Georgette selon) m'ai précisé que vous étiez amies. J'ai vu 2 nanas cool et fun qu'il me plairait de revoir, si ça vous a blessé je vous présente mes excuses et je suis prêt à vous proposer un verre quelque part pour laver cet affront."

(Idée possible).

Mais bon de toute manière si ça ne leur à pas plus à l'une comme l'autre, elles ne se donneront pas la peine de répondre à tes propositions.

Tu es juste un type un peu alcoolisé qui a branché 2 nanas.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre