débandage à cause du stress

Note : 0

le 11.03.2014 par youenn44

4 réponses / Dernière par VincentCFLA le 13.03.2014, 18h25

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous

Je sors depuis maintenant 5 mois avec ma copine et ont a eu 3 fois l'occasion de "passer à l'acte" mais je me suis quelque peu raté à chaque fois :S
La première fois je me suis dis que ce n'était pas grave.
Mais en faite je me suis rendu compte que je stress, je suis serein au départ mais à peine elle me dit qu'elle en a envie mon coeur se met à battre comme un taré ! Et ducoup je débande et impossible de mettre une capote.
Je n'arrive pas à surmonter ce stress qui arrive si soudainement, je n'appréhende pourtant pas énormément de faire l'amour (bien au contraire) mais je ne parviens pas à contrôler ce stress.

Ca me perturbe quand même pas mal après la deuxième fois je me suis dis que ça irai mais faut croire que non ><

Bref merci beaucoup pour votre attention et à ceux qui me répondront ^^

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On est plein dans ce cas là, t'inquiètes pas.
Comme tu l'as dit, c'est le stress. Pour le surmonter, il te faudra réessayer jusqu'à ce que ça marche. Mais ça peut prendre du temps. Mine de rien l'acte sexuel reste assez "violent" pour le cerveau et c'est normal si tu ne gères pas bien tes émotions. Surtout, ne fais pas de cette légère contrariété une montagne. Pleins d'hommes sont passés par là, et des alpha en puissances. (dont moi). :)

La prochaine fois, s'est toi qui propose, tu prend les choses en main comme, sa t'évitera d'être surpris
Prend des grandes inspiration/expiration, sa aide pour contrôler le stress.
Si tu n'est pas pressé, pratique la méditation tout les jours aux moins pendant 5min, sa aide grandement pour contrôler t'es émotions.

Désolé pour les fautes, j'écris avec mon téléphone.

Rien ne t’empêche de passer à l'acte même sans érection.
Vous pouvez juste vous enlacez, vous faire des massages, juste prendre le temps de se découvrir l'un l'autre. Petit à petit ce stress s'en ira et ça devrait se faire sans soucis.

Salut ! :)

Je ne pense pas que ce soit une bonne solution de recommencer l'expérience jusqu'à temps que ça marche, parce que ça pourrait bien augmenter avec le temps et te laisser de mauvais souvenirs.

Comme Sonkei l'a dit, tu dois aussi proposer (en fait, j'irai même jusqu'à dire que c'est assez essentiel que l'homme propose, pour des raisons que j'évoquerai très bientôt dans un article sur mon blog sur l'intérêt de la dominance au pieu).

Au-delà de ça, même si tu débandes, n'abandonne pas tout de suite en te disant que ça ne sert à rien. Et à l'inverse, ne te mets pas la pression en en faisant ton seul objectif. Je sais, c'est un peu contradictoire, je m'explique :)
Commence par prendre du temps (beaucoup de temps) pour l'exciter. Je ne fais pas te faire un cours complet là-dessus maintenant, mais prends le temps de l'embrasser (c'est le premier préliminaire), et ainsi de suite, jusqu'à lui donner un (ou plusieurs orgasmes). Ca a 3 avantages : 1) ça ne te mets pas la pression pour bander 2) une fille qui gémit, ça pourrait justement te faire bander ;) 3) elle sera prête à ce que tu la pénètres dès que tu banderas.
Tu peux aussi prendre l'approche inverse : qu'elle s'occupe de toi. Mais d'après mon expérience, quand tu es stressé, ça peut être le même souci.

Quand tu dis 3 fois l'occasion en 5 mois et que tu as 16 ans, j'imagine qu'il y a un souci logistique, genre vous habitez chez vos parents ? S'il y a le stress qu'ils rentrent ou ce genre de trucs, ça peut aussi jouer je pense.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé