Début compliqué

Note : 1

le 22.12.2017 par pcqclamerde

1 réponses / Dernière par voucny le 23.12.2017, 23h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

alors c'est vrai que je n'ai pas forcément l'âge d'être ici, je suis en 1ère ES, mais sur des forum pour ados, j'ai eu beaucoup de messages "troll"

Bien, alors voilà mon problème:

j'ai un gros problème quand je suis attiré par une fille. Quand je ne ressens rien, je vais la voir tranquillement, en ami, mais quand je suis amoureux, impossible de le dire ou de lui parler.
Depuis le collège, je gardais tout pour moi, je ne dis rien. en seconde pareil.

Mais cette année, j'ai vu une fille avec une de mes amies et elle m'a beaucoup plu. Je ne l'avais jamais vue avant, mais bon, un petit coup de foudre si je puis dire.
Comme à mon habitude, j'ai tout gardé pour moi. Mais j'ai fini par le dire à un ami proche (au bout de 3 semaines) qui m'a donné quelques conseils. après avoir beaucoup hésité, j'ai demandé à une amie qui la connais, ce que je pourrais faire pour aller lui parler (gros changement pour moi, première fois que j'avoue à qqu mes sentiments pour une personne).
là c'est le drame, elle m'apprend que cette fille est en couple et lesbienne. niveau chance c'est raté :) . de plus, on n'a jamais parlé et elle n'est pas dans ma classe, elle est en 1ere mais S.
gros coup dur, et je commence à me sentir mal depuis 2-3 jours (très fatigué, je dors très tôt, 22h, et je me lève à 5h30 avant mon réveil car je dors mal,au lieu de 00h00 - 7h00), j'ai perdu l'envie de travailler etc.
j'aimerais bien lui parler mais impossible de la croiser sans que je m'éloigne rapidement.
quand je la croise, c'est mal à l'aise direct + baisse les yeux... pourtant, elle n'est pas fermée ou autre, elle est même plutôt sociale et ouverte

ce que je voudrais c'est savoir comment faire pour l'oublier, passer à autre chose, OU si possible, des conseils pour aller lui parler.


Merci, c'est très long mais je pense avoir tout dit. Merci encore

(si vous l'avez déjà vu, c'est pcq je m'étais trompé, j'avais posté sur un autre sujet" )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 22.12.17, 20h21 par Hillel

Tu te mets quand même dans un drôle d'état pour une fille à qui tu n'as même pas seulement parlé. Si ça se trouve elle est con comme une pelle et vous ne vous entendriez même pas. En plus ce n'est même pas un rejet personnel que tu as vécu, la fille est juste en couple et les hommes l'intéressent pas.

Donc mon conseil, c'est
- d'oublier cette fille (c'est juste de la gymnastique mentale, vous n'avez pas de vrais liens,, tout tes sentiments tu les as pour ainsi dire inventés à partir d'une image, il faut juste que tu penses à autre chose dès que tu t'aperçois que tu penses à "elle" : livre, potes, jeux, n'importe)
- de relativiser
- et la prochaine fois qu'une fille te plait, va directement, immédiatement, lui parler. Pas pour lui avouer quelque sentiment que ce soit, qui n'auront de toute façon pas eu le temps de grandir en secret puisque tu seras allé directement lui parler, mais pour faire sa connaissance, partager quelques bons moments et voir ce qui en découle. Habitue toi à ça. C'est normal d'être attiré par des gens, et c'est tout aussi normal de parler aux gens qui nous attirent. Il faut juste t'entrainer à le faire.

T'inquiète pas ça va aller :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 24.12.17, 11h22 par mistermint

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre