Début d'une relation ( une semaine on tombe dans l'ennuie ) .. à l'aide ..

Note : 3

le 19.10.2014 par Marek89

4 réponses / Dernière par Frelon956 le 21.10.2014, 16h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à vous,

Je suis en couple ( LTR ) avec une fille depuis 1 semaine, et on tombe déjà dans l'ennuie .. On n'est pas encore sorti ensemble, une semaine on ne parle que par tél et sur Fb et what'sapp. La période de ce couple est venu dans un moment ou à la base on été des bons amis ou on parlait beaucoup jour et soir avant..

Alors, là une fois on s'est mis en couple, j'ai senti que c'est très difficile de gérer tout ça .. Elle m'adore beaucoup c' est pour ça qu'elle me parle tout le temps, hier elle m'a dit, qu'elle a commencé a se lassé de moi un peu ( on n'a plus grand chose à se dire ) .. Et j'ai senti aussi que je commence a me lassé d'elle .. On a prévu de sortir la semaine prochaine, un soir pour un dînner et elle a accepté.

Maintenant, je ne sais pas si je dois lui dire, de ne plus parler pendant toute la semaine jusqu' a l'avant jour du rendez-vous .. Au moin on aura quelque chose à dire pendant la sortie .. Elle elle sera content si je lui demande ça, elle me l'a dit ( si tu me dis de ne plus te parlé, je serai très très content ! ! ) Enfaite elle le dit, et elle reviendra surement me parlé après 2 jours, je la connais ..

Je ne sais pas quoi faire, s'il vous plait, si quelqu'un peut m'aidé dans cette situation, j'ai pas envie de perdre la fille, c'est une très très bonne fille, je ne pouvais plus perdre du temps à cherché, je compte lui demandé sa main d'ici 1 ou 2 ans..

Merci beaucoup à vous !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 20.10.14, 00h02 par Blusher
  • [0] Chelou le 21.10.14, 10h17 par SweetyKID

Vous ne savez pas quoi vous dire au bout d'une semaine, et tu comptes te marier avec ?

Tu projettes de divorcer, ou y'a un truc que j'ai pas saisi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 21.10.14, 10h14 par SweetyKID
  • [0] +1 le 21.10.14, 16h53 par Nyhavn

Marek89 a écrit :Bonjour à vous,

Je suis en couple ( LTR ) avec une fille depuis 1 semaine
Soit tu cherches à ce qu'on se moque de toi, soit tu poses ta question sans n'avoir lu aucun article sur le site et je trouve ça irrespectueux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] C'est pas faux le 20.10.14, 00h01 par Blusher
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.10.14, 10h14 par SweetyKID

Bonjour Marek,

Moi non plus je n'ai pas compris: tu nous dis être en couple depuis 1 semaine en LTR pour reprendre tes propres mots et puis dans un second paragraphe tu nous dis ne pas avoir encore rencontré la nana en question dans le réel et que ce sont des conversations du style Whatsapp entre vous...

En fait techniquement parlant vous n'êtes pas en couple. Enfin bon ce n'est que mon propre avis personnel...

Et puis bon décider de se mettre en couple comme ça, ça le fait moyen....au lieu de ça tu pourrais tater le terrain avec elle par exemple et voir si vraiment si ça pourrait aller plus loin alors là oui envisager un couple serait possible.

Bonjour Marek,

A la lecture de ton post, j'ai la même réaction que les autres contributeurs : "LTR" et "depuis une semaine", "on se parle que virtuellement pour l'instant" me choquent.

1 - Tu n'es pas en LTR puisque celle que tu convoites et toi même n'avez jusqu'à présent, eu aucun contact physique (selon moi, se dire en couple suppose d'avoir eu des contacts physiques et suivis sur une certaine période de temps avec une fille).

2 - Dans un autre topic sur les sites de rencontres, j'ai lu que "jouer les prolongations" lors d'échanges virtuels était peu favorable, tu as l'air d'être dans ce cas de figure, j'ai moi même été dans ce cas de figure, si vous n'avez d'ores et déjà plus rien à vous dire, j'ai un peu peur pour toi et pour la tournure que cela va prendre.
Je te donne mon avis en toute sincérité, je doute que vous soyez plus bavards lors de votre rendez-vous "in the real life".


3 - Pourquoi s'est elle lassé de toi? Et toi d'elle? Si elle a formalisé ce sentiment, à toi d'analyser cela et de faire en sorte de "redresser le tir" si vraiment tu as envie de cette fille et si tu as envie d'une vraie relation avec elle.
Ton invitation à aller dîner, l'as tu faite puisque tu t'es retrouvé en quelque sorte "obligé" de la faire suite à l'expression de sa lassitude?
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ce passage.

4 - C'est un peu chelou ton histoire, désolé de te dire ça de but en blanc, mais une fille qui me dit "je serais très heureuse si tu me disais de plus te parler" je trouve ça creepy.

:yuno:

Ceci dit, Syd a raison, tu as une manne d'articles et de contributions sur FTS qui pourraient répondre à certaines de tes questions ou tout du moins te donner des pistes de réflexion, essaies d'explorer un peu de ce côté là.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre