Dois je laisser tomber ?

Note : 0

le 04.04.2018 par antigone84

9 réponses / Dernière par SoComplicated le 06.04.2018, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour. Je me permets de demander votre avis sur une rencontre sur internet et le comportement de cet homme.

Le contexte, cela fait un an qu'il est célibataire et semble m'apprécier plus que pour un plan cul mais on a décidé d'y aller tranquillement et pas de pression surtout.

Première soirée, il y a un mois et demi très sympa. Mais à cause de la distance impossible de se revoir jusqu'au week end dernier où nous avons passé trois jours ensemble. Très prévenant au début, tendre, on a passé le week end à rire et a enchaîner de bons moments ensemble. Il me parle beaucoup de ces anciennes histoires, de ce qui est important pour lui dans la vie. Au fur et à mesure du week end, je le sens tout de même moins "tactile", il recherche moins de contact, m'embrasse moins.

Il me ramène à mon train, on se dit au revoir et me lance un : "on se tient au courant très vite". En effet il est prévu que nous nous revoyons prochainement pour un prochain week end. Il m'a envoyé une blague quelques heures après, je l'ai appelé une fois arrivé mais depuis plus de nouvelles....

Bien entendu je ne relance pas. Mais j'ai du mal à comprendre ce qui se passe dans sa tête, si finalement il a passé un bon week end de son coté ou pas et que par politesse il n'ose pas me le dire, si c'est mort ou simplement le comportement d'un mec normal haha.

Merci pour votre aide

Et bien pourquoi t'interdire de relancer en douceur tout simplement ? Cela devrait répondre un peu à tes questionnements.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

oui, tu as sans doute raison. Surement parce que j'ai peur du râteau lol

Ce qui m'embete est que c'est moi qui ait appelé en dernier. Je n'ai pas envie d'être collante ni de le forcer. C'est pas mon genre :)

Mais un mec qui ne répond plus c'est signe d'un manque d'intérêt ou le contraire ? Je n'arrive jamais à comprendre

C’est drôle, ton histoire me fait penser à la mienne (mon sujet, Une rencontre pour le moins étrange). Enfin, dans le fonds si il est question toi aussi de ne plus avoir de nouvelles mais à la différence, c’est que toi il s’est passé quelque chose entre vous.

Bah oui, il faut que tu relances. J’étais comme toi avant, jamais j’aurai cède par fierté etc et mettre mon ego de côté était impossible. Et puis, parfois se lancer. Tu n’as rien à perdre, au pire le mec tu le reverras jamais. Alors, franchement...

j'ai suivi vos conseils et j'ai relancé. Il pensait comme moi que c'était à l'autre d'appeler lol... ça aurait pu durer des heures ce jeu là... après je trouve qu'il est moins attentionné.

On était dans la séduction et c'était génial, là, j'ai l'impression qu'il me voit comme sa copine et du coup, il ne veut plus jouer .... Je vais essayer de relancer une phase de séduction.

Ah bah tu vois, t’as bien fait.
« Il pensait que c’était à l’autre d’appeler ». On est dans une époque où on veut tout contrôler et où on ose plus faire les choses spontanément. Moi la première. On réfléchit trop.

Mais en fait si j’ai bien compris, tu voudrais qu’il te considère davantage comme sa copine plutôt que pour un « plan cul » ? Vas y doucement dans la séduction alors, parce que les mecs prennent vite peur avec ça surtout s’il est pour l’instant pas dans cette optique d’etre en couple.

Tiens nous au courant !

Il est pas contre une histoire de couple mais il a été célibataire un moment et je pense que cela l'effraie. Comme tu dis, je dois y aller mollo, mais c'est pas dans ma nature, d'où le fait que je suis contente d'avoir vos conseils car j'ai tendance a vite me lasser et a aller vite

Là, j'essaie de le laisser venir à moi voir combien de temps il met pour revenir lol

Oui, exact, attends de voir dans combien de temps il revient et comment il revient. Quelle type d’approche il va adopter envers toi, juste pour avoir du sexe donc par intérêt ou s’il te propose autre chose pour continuer à te connaître et partager des trucs qui ressemblent plus à une vision de couple.

Ça pourra t’aiguiller un peu sur la nature de son comportement et comment il souhaite envisager la suite.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre