Don’t touch, pazhaluysta

Note : 8

le 28.07.2016 par Raone

11 réponses / Dernière par Yragael le 01.08.2016, 17h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut FTS,

Lundi, lors d’une soirée Quizz, je me retrouve attablé avec uniquement des garçons pour répondre aux questions. Un petit quart d’heure avant que le jeu ne commence, finalement, une petite russo-américaine nous rejoint et s’assoie en face de moi. Evidemment tous mes voisins de table engagent la conversation avec elle. Assaillie de questions, j’attends que ces dernières passent pour commencer à mon tour à la connaître. L’interaction est simple, nos regards sont appuyés. Très vite, les sparring partners de la soirée sont évincés. J’apprends qu’après 1 an à Paris, elle retourne au pays, et ce sont donc ses 10 derniers jours dans notre belle capitale. Elle en profite pour faire la touriste. Malgré le fait, qu’on soit en face à face, j’initie les premiers contacts. La main, l’épaule et même une mèche rebelle. Cependant à chaque fois, il y a de sa part un mini mouvement de recul. Mes intentions sont claires, je lui fais comprendre que j’aimerai la revoir avant son départ pour un peu de romance et du sexe évidement (ça je ne peux pas le verbaliser). On se fixe un RDV pour une glace Mercredi.

Après quelques échanges de SMS Mardi et Mercredi, on se retrouve à la gare avant d’aller chez le glacier. Sur le chemin, comme à chaque fois que je dis une connerie, pour créer de la complicité je mets ma main sur son dos ou son épaule. Jusqu’à la boutique elle se laisse faire. Tout en léchant notre glace, je continue de la toucher, la main, l’épaule et aussi à coté de sa bouche car il restait un grain du cornet. Comme au Quizz, elle réagit en reculant… Et je reprends à chaque fois depuis le début l’escalade tactile.

Après la glace, on file chercher un bar où elle peut grignoter un truc et moi boire un verre. Pendant notre recherche d’une terrasse sympa, elle me dit que je suis trop tactile. Pour me moquer, je me mets à 3 m d’elle et je continue à lui parler. Là, elle râle car elle aimerait que je sois plus prêt. Elle commence à m’expliquer quelles sont les bonnes distances à avoir. Je lui montre qu’en marchant c’est elle qui se cogne à moi. J’en profite pour l’embrasser dans le cou. Bizarrement, elle ne réagit pas par la négative.
Une fois au bar, le serveur nous installe sur une table en face à face, mais elle insiste pour avoir une table en cote à cote un peu isolée. Pendant qu’elle mange, pendant que je bois, je commence à lui dire qu’il y avait de bonnes bouteilles de vin à la maison, et à sexualiser la conversation sur comment les français font l’amour. Je lui dis que les Russes sont de vrais Lovers et qu’à Saint-Pétersbourg il n’était pas rare de voir des couples s’embrasser dans la rue. Bref je veux l’embrasser. Mais pour ça il me fallait un minimum la toucher, mais au bar au moindre contact même anodin, comme une maîtresse d’école elle me rappelait à l’ordre. Le seul touché qu’elle m’ait autorisé et qu’elle a d’ailleurs initié, c’était sa cuisse contre la mienne… C’est hot.

A force de re-bobiner une progression tactile, je vous avoue que ça m’a « gavé ». Très vite je me suis refermé. En descendant aux toilettes, j’ai payé l’addition, et en revenant à table, elle m'a demandé où on allait car elle s’attendait à continuer la soirée ailleurs. J’ai répondu, moi dans mon lit (il n’était que 22h), et elle dans le métro qui est en face de la terrasse. On s’est quitté par une bise en quatrième vitesse, pendant qu’elle descendait les escaliers de la ligne 8-9, elle me fait un signe de la main en disant « appelle-moi pour se faire un truc la semaine prochaine ». J’ai effacé son numéro.

Bref la béquille, je sais qu’il faut être patient en matière de séduction, mais est-ce qu’il vous arrive parfois d’être « exhausted » (Je ne lui trouve pas de traduction adéquate en français mise à part gaver mais c’est moins joli) ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 28.07.16, 14h58 par Blusher

Vos intentions ne sont pas identiques.

Tu peux dormir!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 28.07.16, 14h23 par Mr.Smooth

Tu parles énormément de la façon dont tu l'as touché etc. Alors pour toi, c'était peut être léger, dans la séduction tout ça, mais apparemment pour elle ça allait trop vite, trop tôt, et elle te le fait clairement comprendre :
Pendant notre recherche d’une terrasse sympa, elle me dit que je suis trop tactile.
Et même si elle se laisse embrassée dans le cou, même si elle souhaite s'asseoir à coté de toi, elle a le droit de refuser et même de se retirer ou de mettre de la distance. Le toucher, la distance physique c'est pas anodin, on pénètre d'une certaine façon dans la sphère intime plus on se rapproche. Ca fait parti du jeu, à toi de calibrer et de t'adapter en fonction de sa réaction.
Bref je veux l’embrasser. Mais pour ça il me fallait un minimum la toucher, mais au bar au moindre contact même anodin, comme une maîtresse d’école elle me rappelait à l’ordre. Le seul touché qu’elle m’ait autorisé et qu’elle a d’ailleurs initié, c’était sa cuisse contre la mienne… C’est hot.

A force de re-bobiner une progression tactile, je vous avoue que ça m’a « gavé ». Très vite je me suis refermé. En descendant aux toilettes, j’ai payé l’addition, et en revenant à table, elle m'a demandé où on allait car elle s’attendait à continuer la soirée ailleurs. J’ai répondu, moi dans mon lit (il n’était que 22h), et elle dans le métro qui est en face de la terrasse.
C'est que mon avis, t'en fais ce que tu veux, mais ça me fait juste pensé à un mec frustré qui se braque parce que ça va pas aussi bien qu'il veut... Elle avait l'air ouverte en plus, elle avait p'tet juste besoin d'un peu plus de temps que toi pour passer à l'étape bisous..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.07.16, 14h38 par Raone
  • [+1] Absolument le 28.07.16, 14h59 par Blusher
  • [+1] +1 le 28.07.16, 17h19 par wayl
  • [0] +1 le 28.07.16, 18h23 par CheBoludo
  • [+1] Pertinent le 22.08.16, 17h38 par Aristophane

Merci pour vos premier retours
Vos intentions ne sont pas identiques.
Je t'avoue @laurenceladoor que le Lundi je ne me suis pas caché sur ce que je voulais. A la question, a-t-elle connu un amant sympa sur Paris ? La réponse fût non, et elle a bien compris que j'étais prêt à changer la donne. Elle est libre et sans contrainte dorénavant sur Paris puisqu'elle s'en va. Pour ma part je part en vacances au terme de ces 10 jours.
C'est que mon avis, t'en fais ce que tu veux, mais ça me fait juste pensé à un mec frustré qui se braque parce que ça va pas aussi bien qu'il veut...
Je te rejoins complètement RosieRosette. Je sais parfaitement que je m'y suis mal pris avec elle et ma réaction en fin de soirée est juste idiote. A méditer pour la prochaine fois.

Cependant ma dernière question reste valable ... :roll:

Tu as été très lourd en fait. Elle te montre à chaque fois qu'elle est pas à l'aise, tu continues jusqu'à ce qu'elle se sente obligée de verbaliser.
Tu sexualises très lourdement avec des clichés pourris qui ont tendance à agacer les filles de ces pays, et tu ne tiens pas du tout compte de sa culture.
Tu t'attendais à quoi, à ce qu'elle te saute dessus parce que tu es rut?
Relax un peu. C'est pas parce que tu as faim qu'il faut faire n'importe quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 28.07.16, 20h28 par Allandrightnow
  • [0] Effectivement le 22.08.16, 17h39 par Aristophane

C'est vrai que la manière dont j'ai raconté ce moment laisse à penser que je n'ai fait que ça la toucher. Pour préciser, il y a eu de très long moments où mes mains ont été sages et on a parlé d'elle de moi sans connotation particulière. Simplement apprendre à se connaître.
La progression tactile a eu lieu uniquement chez le glacier. Au bar j'ai essayé à trois reprises et à peine je touchais un bras, ou une épaule, je me suis fait rembarrer. Je ne pose pas la question si j'ai été lourd la réponse @Onmyoji est dans le texte.

Tu cherches un plan. La séduction progressive te gavera.

La volonté de la fille est d'être en confort avec toi. Ton impatience la met en alerte.

Vos intentions ne sont pas identiques.


Trouve une fille prête à sauter sur toi ou sur un homme qui lui plaira pour la soirée. Tu n'auras pas besoin de la prévenir longtemps en avance!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 28.07.16, 20h40 par Mr.Smooth
  • [0] Pertinent le 22.08.16, 17h47 par Aristophane

Ah merci @laurenceladoor
C'est la première fois que je réagis ainsi avec une fille. Je ne suis jamais parti en coupant cours à une rencontre d'où le fait que je relate cette histoire.
Tu viens de répondre à ma question. Je me suis comporté comme quelqu'un qui cherche un plan. Beaucoup d'impatience, probablement irrité car rien n'allait dans mon sens. Avec ce postulat en tête, on oublie vite l'autre. C'est vraiment bête de ma part.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 28.07.16, 17h18 par Blusher
  • [0] En effet le 22.08.16, 17h47 par Aristophane

Heureusement qu'il y a "backup SMS"... Je me suis excusé auprès d'elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 28.07.16, 20h29 par Allandrightnow
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.08.16, 17h46 par Aristophane

Raone a écrit : Bref je veux l’embrasser. Mais pour ça il me fallait un minimum la toucher
Faux.
On dirait que tu t'es focalisé sur ça pendant toute votre après-midi et que y'a pas eu beaucoup d'échange entre vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 29.07.16, 00h44 par Onmyoji
  • [+1] En effet le 22.08.16, 17h44 par Aristophane

Salut,
@Cheboludo : Oui je me suis focalisé dessus, pour un résultat néant. Non pour ta deuxième assertion.

Je vous avoue que j'étais un peu déçu par moi-même Jeudi soir, merci @laurenceladoor :wink: .
D’ailleurs ce soir-là, mon cousin me proposait de le rejoindre sur le pont d'une fameuse péniche sur les quais de Seine. J'y suis allé, pas très motivé. Après deux pintes (je vous rassure, il m'en faut plus, j'ai vécu quelques temps en Irlande), voyant mon cousin impatient d'aller draguer. Je l'ai suivi, et j'ai commencé à ouvrir quelques groupes. Petit à petit je prenais plaisir. Et là j'ai fait connaissance avec une trentenaire juste magnifique toujours plus grande que moi (+15cm). C’est elle qui m’a abordé alors que je plaisantais avec deux de ses voisines. Ses collègues de travail lui ont proposé d'aller danser, mais elle a préféré rester avec moi. Et les choses se sont enchaînée. Sans aucune progression tactile, au milieu d’une franche rigolade, j'ai essayé de l'embrasser en essuyant un refus. Elle m'a proposé alors de sortir du bateau pour s'asseoir sur les quais et elle s'est laissé finalement embrasser. On est parti se rouler sur coin sombre de la pelouse des Invalides jusqu'à 4h du matin (je crois que les caméras sont infrarouges...)

Nos vacances se croisant, je lui ai proposé de se capter en Septembre. C'est long.

Ce que je constate, c'est qu'en ayant fait le vide dans ma tête, tout a été fluide. Cependant, même si la séduction est une danse à deux, je n'ai pas l'impression de l'avoir mené. Ce n’est pas du tout ce que je recherche actuellement...

Puis il faut quand même tenir un peu compte de l'aspect culturel aussi, les russes sont des slaves pétris par les principes orthodoxes qui sont assez rigoureux.
Sans vouloir faire de généralités, les approches et les codes de conduites même libérés ne sont pas les mêmes pour les russes, les français, etc...

Je me souviens l'une des rares dates que j'ai eu via un site de rencontre était avec une russe, on a juste bu un café ensemble, pris nos numéros et elle voulait bien qu'on se fasse un cinéma un autre jour. Je lui ai fait "la bise" comme n'importe qu'elle parisien le ferais avec une fille avec qui il a discuté une petite heure.

Plus tard entre autre reproches qui on mené à stopper nos contacts le fais que je "tente de l'embrasser" l'avait apparemment beaucoup gêné...

Si cette fille que tu as rencontré à la même perception du contact avec l'autre sexe ça n'a pas du aider beaucoup... Cependant elle ne t'en a visiblement pas tenu rigueur, et elle a peut-être simplement voulu te donner un rythme moins rapide car elle c'est comme ça qu'elle aime que ça se passe.

Donc en résumé :
- Choque culturel
- Pas synchronisés

- Et peut-être pas les mêmes attentes, peut-être qu'elle était contente d'avoir un correspondant à qui écrire de là bas. ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 01.08.16, 21h53 par Allandrightnow
  • [+1] Intéressant le 22.08.16, 17h42 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre