drague hors couple...

Note : 8

le 14.09.2017 par mctyson

13 réponses / Dernière par r-0 le 25.09.2017, 10h58

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous!

Je reviens à vous car je cogite pas mal, alors je voulais avoir des retours, je suis sûr de pas être le seul dans cette situation.

Je suis en couple depuis plus d'un an.
Seulement, je n'arrive pas à me tenir tranquille...

Tout se passe bien dans mon couple, mais j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs.

J'ai repris le SPU tout seul, avec des résultats plutôt positifs. Que ce soit en direct ou en indirect, j'ai presque à chaque fois de bonnes interactions, et même le numéro d'une fille que j'aurai cru inatteignable il y a encore 6 mois.
J'ai pas mal changé, et je pense m'être pas mal amélioré, pas par un travail conscient genre dvpt perso/voyages/muscu, mais au sens où je sociabilise facilement maintenant, je fais plus gaffe à la manière de s'habiller. J'étais un mec plutôt transparent, force est de constater que ma popularité a explosé...

Il y a un vrai décalage entre la super relation que je vis et le fait que je ne pense qu'à draguer, séduire.

J'ai l'impression qu'elle s'en rend compte dans le mesure où dès qu'on est ensemble en public, elle se colle à moi comme pour marquer son territoire, elle ne le faisait pas avant.
Bon j'ai toujours été irréprochable devant elle, mais ce comportement m'agace, même si je ne dis rien.

Bon le problème est simple, il y a un choix à faire. Mais au-delà de ça, je voulais avoir des retours sur vos façons de gérer vos envies quand vous êtes en couple?
Je précise qu'elle n'acceptera jamais une relation libre.

Je culpabilise pas mal... même si je trouve ça naturel en fait
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Très intéressant le 14.09.17, 12h51 par Thedaze

Tout d'abord, je profite de ton sujet pour préciser que le couple libre, n'est pas LA solution pour tout et pour tous. J'ai défendu très longtemps l'idée ici que c'était un levier pour lutter contre la monotonie sexuelle et pour combler un besoin de plaire, de séduire ou de conquérir entre autre mais ce n'est pas aussi simple.
Je suis moi même en couple libre depuis un certain temps et je crois que mon compagnon et moi étions des candidats sérieux pour ce mode de fonctionnement et pourtant, je ne pourrais pas affirmer que je le vis super bien tous les jours.

Pour ce qui te concerne, tu n'as pas à culpabiliser pour des envies ou des fantasmes, je dirais même que ça me semble naturel et sain d'avoir des envies d'ailleurs même quand tout va bien dans son couple. De là à passer le cap, et à devenir infidèle, c'est autre chose. Aucun jugement de ma part, juste un petit warning sur la suite, gérer, assumer, tout ça...

Est ce que tout va vraiment bien dans ton couple? Qu'est ce qui a changé? Pourquoi ça t'agace qu'elle ait besoin de marquer son territoire?
Que penses-tu trouver en allant voir ailleurs?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 15.09.17, 12h57 par mctyson

Juste pour être clair, t'as envie de séduire d'autres femmes, ou tu as envie de baiser d'autres femmes ? Flirt ou tir sportif ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 14.09.17, 16h51 par mistermint
  • [+1] le 15.09.17, 12h57 par mctyson
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Blusher expliquait le pourquoi et donnait des pistes ici :
la-lassitude-sexuelle-dans-le-couple-et ... 30929.html

J'espère que ça peut t'aider un peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) le 15.09.17, 12h57 par mctyson

Quand on est ensemble, tout va bien, c'est quand je suis seul que ça commence à me titiller, il faut dire que j'évolue dans un milieu qui est plein de jolies filles. (genre vraiment)
Sathinelilly a écrit : Est ce que tout va vraiment bien dans ton couple? Qu'est ce qui a changé? Pourquoi ça t'agace qu'elle ait besoin de marquer son territoire?
Que penses-tu trouver en allant voir ailleurs?
Je n'ai pas forcément envie que toutes les meufs de la fac me voient en couple, pour autant je n'irai pas jusqu'à la tromper. J'ai l'impression qu'elle l'a compris et qu'elle chercher à marquer son territoire. J'aimerai bien retrouver l'énergie de la drague, le suspense toussa...
The_PoP a écrit :Juste pour être clair, t'as envie de séduire d'autres femmes, ou tu as envie de baiser d'autres femmes ? Flirt ou tir sportif ?
Non je ne me vois pas la tromper. Non pas parce que j'en ai pas envie mais plus par respect pour elle. (et que j'ai pas envie que ça mette le bordel au où ça se saurait, soyons honnête)
Je pense que ce serait plutôt du flirt que du tir sportif :)
En vrai j'aimerai bien aller au moins jusqu'au KC, juste pour retrouver l'adrénaline de la drague, c'est sans doute ça qui me manque.
Syd_ a écrit :Blusher expliquait le pourquoi et donnait des pistes ici :
la-lassitude-sexuelle-dans-le-couple-et ... 30929.html .
wow merci! j'ai pris une grande claque dans la gueule en lisant ça :)
en même temps ça ne m'a pas appris grand chose que je ne ressentais pas déjà confusément... Le truc c'est que le sujet pose le problème, sans pour autant en donner la solution.

Je pense que tout ceci est lié à la rentrée universitaire :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 15.09.17, 18h51 par The_PoP

Ta lassitude ça s'appelle l'effet Coolidge, si tant est que ça s'applique aux hommes comme aux rats.
Le problème c'est qu'en fait ça t'agace parce qu'elle n'a pas tort de réagir ainsi. Le fait que tu veuilles pas te faire voir en couple c'est pour pas te griller auprès des autres filles. Donc parce que tu as envie de voir ailleurs, et c'est donc légitime qu'elle réagisse ainsi. Ce qui est un cercle vicieux, mais le problème de base c'est que tu n'es pas honnête avec toi même. Ni avec elle. C'est plus pour des raisons de respect que parce que tu as des sentiments pour elle que tu veux rester clean, mais si tu pouvais serrer sans te faire griller pour sûr, tu sauterais la fille et l'occasion.

mctyson a écrit : wow merci! j'ai pris une grande claque dans la gueule en lisant ça :)
en même temps ça ne m'a pas appris grand chose que je ne ressentais pas déjà confusément... Le truc c'est que le sujet pose le problème, sans pour autant en donner la solution.
C'est un sujet récurrent sur FTS. C'est arrivé à tous les mecs en couple qui ont des options je pense. Le problème est toujours le même : je suis avec une nana, je suis bien avec, j'ai foutrement envie de baiser d'autres jolies demoiselles et draguer me manque.

Je crois qu'il n'y a pas de solution, du moins pas de solution qui ne fasse pas de dégâts d'une manière ou d'une autre.
Ce que Blusher propose c'est d'insuffler de la nouveauté dans ton couple. C'est intéressant parce qu'une partenaire avec laquelle tu t'épanouis sexuellement a plus de valeur qu'une inconnue, ça peut remettre en cause cette envie d'aller voir ailleurs.
Ou tu prends sur toi mais ça peut être frustrant et tu peux regretter de n'avoir pas tenté ta chance par la suite, si ta relation actuelle se termine.
Ou tu mets fin à ta relation, ça te laisse le champ libre, sans garantie de résultat, et comme d'habitude on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
Ou tu trompes ta copine et tu t'arranges avec ta conscience.

Est-ce que devenir ami avec ces filles qui te font de l'oeil ça te parait être un compromis intéressant ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 15.09.17, 21h12 par Onmyoji

Merci pour vos témoignages, je pense que je vais rester en place en attendant que ça me passe. Si ça ne me passe pas, j'aviserai...
Syd_ a écrit :
Est-ce que devenir ami avec ces filles qui te font de l'oeil ça te parait être un compromis intéressant ?
Ben si c'est vraiment de l'amitié à 100% je ne comprends pas trop l'intérêt... Tu voulais dire des potes avec qui flirter? je ne comprends pas trop Image

Non genre élargir ton cercle social et en faire des amies plutôt que les draguer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 20.09.17, 19h32 par mctyson

Tu dis vouloir aller jusqu'au kissclose pour voir...

Crois moi, tu ne t’arrêteras pas là...

Quel age as tu ?

Pose toi les bonnes questions
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 24.09.17, 16h54 par Mr.Smooth
  • [0] Developpe stp le 24.09.17, 19h50 par mctyson

IwannabeKeanuReeves a écrit :Tu dis vouloir aller jusqu'au kissclose pour voir...
Crois moi, tu ne t’arrêteras pas là...
Quel age as tu ?
Pose toi les bonnes questions
Bof je ne sais pas, je ne sais plus... le KC ne m'apporterait pas grand chose...
De toute façon j'ai l'impression que cette question sera bientôt réglée.
J'ai l'impression qu'on passe un cap, on arrête pas de s'engueuler.

Y a une des filles qui m'aurait intéressé (si j'étais célib) qui ne me dit plus bonjour depuis qu'elle m'a vu avec ma copine. (pourtant elle savait que j'ai qq )
Tant pis, et puis de toute façon je ne suis pas dispo.

En vrai ça sent la fin et je ne sais même plus du tout de quoi j'ai envie. ( je suppose que c'est ça "les bonnes questions?")
Elle provoque souvent les disputes, je calme le jeu, mais je me lasse à force.
Je fais quoi avec ça?

Elle me pourrit de reproche en mode "on se voit pas assez" (on se voit pratiquement tous les jours) et devient hyper needy.

Son comportement a changé de manière brutale. Pour l'instant j'attends de voir comment ça va évoluer...

Elle provoque sans doute pas des disputes pour rien. Tu peux aussi essayer de communiquer avec elle, il suffit pas de calmer le jeu.
Elle a certainement senti que tu te désintéresses d'elle et elle flippe. C'est pas forcément être needy, c'est qu'elle tient à toi et comprend pas trop sans doute.
Au moins lui demander ce qui va pas (au delà de la réponse évidente qu'elle t'a déjà faite), ça peut la rassurer sur l'intérêt que tu lui portes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 25.09.17, 11h10 par mistermint
  • [+1] +1 le 25.09.17, 11h49 par Lulla

Est ce qu'il en a envie déjà, c'est ça la question n° 1?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre