Draguer et blocage interieur

Note : 0

le 10.04.2018 par Olivier__91

2 réponses / Dernière par Benrachi le 12.04.2018, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Je me presente, je m'apelle Olivier, j'ai 31 ans.
Mon soucis aujourd'hui est mon incapacité, blocage à me creer des opportunités pour rencontrer des filles.
Il m'arrive souvent de me sentir seul et j'aimerais bien faire la connaissance de quelqu'un qui m'attire et qui m'interesse.
Les reseaux sociaux, applis de rencontre et autres c'est bien mais souvent les personnes ne sont pas vraiment disponibles, ce n'est pas assez spontanée et on peut faire fausse route avec les personnes que l'on rencontre, creer une relation et comprendre apres coup que ce n'est pas la fille avec laquelle on a vraiment envie d'etre, on est pas convaincu.
Je prends tous les jours le RERC banlieue sud vers Paris et chaque jour, je croise des filles super jolies, super attirantes, bien habillées, bien soignées, qui donnent vraiment envie d'aller vers elle, qui sont certainement pas ininteressantes, mais comme souvent... je me dis mais qu'est ce que je fous seul ou alors je me dis, mais qu'est ce que je fous à essayer de draguer des filles à distance qui repondent peu voir jamais.
Et souvent, je me retrouve face au mur, face a moi même, face à ma solitude, face à mes manques et je me retrouve impuissant, je subit la situation, incapable de reagir, incapable d'en faire quelque chose.
J'aimerais être capable de pouvoir aborder une fille qui me plait, je suis quasiment sûr que si je fais la demarche de rencontrer le genre de fille que je croise et que je ressens vraiment, je pourrais m'inscrire dans de vrais relations, je suis sur que je pourrais tomber amoureux mais tout un tas de raison social comme la peur du rejet, la peur de me prendre la honte devant les autres, la peur de pas etre considèré et meme la peur de decevoir me hante et me bloque completement dans mon passage a l'acte.

Bien souvent, pour rencontrer, je vais sur les sites de rencontres je trouve des filles qui me plaisent mais pas completement, ce ne sont pas necessairement le genre qui me plairait dans la rue.

Du coup, je suis un peu perdu et je me retrouve au pied du mur.

Avez vous des conseils ou des expériences à partager ?

Bien a vous,
Olivier

Si ça peut te rassurer. Dernièrement, ma sœur a rencontré sont copain dans le tram, il l'a abordé, ont discuté puis on échangé leurs coordonnées, ils continuent a se voir a ce jour. Par contre, cette sensation de " frustration " que tu ressent, bien que légitime et compréhensible, peut être a double tranchant, soit en te poussant, justement, a te bouger, soit en devenant une source de mal aise dans ta vie, qui aura l'effet inverse a celui que tu recherche, la frustration n'est jamais très bonne en séduction, puisqu'elle amène souvent a la rancœur et a une forme de colère.

C'est pourquoi je serais tenté de te demander dans un premier temps, hormis la question des femmes, si tu te sent épanouis dans ta vie. Maintenant, pour faire des rencontres, tu as plusieurs levier d'action, a mon sens, la pur drague de rue fonctionne de moins en moins bien et c'est sûrement un des " field " les plus dur. Le premier des leviers étant bien entendu ton cercle social, tes sorties, tes amis/amies. Tu as ensuite la piste de tes passions ou activité, les cours de Salsa marche a fond, les salles de sport un peu moins. Et enfin, malgré tous, les sites de rencontres reste plutôt efficace si on sait a minima comment les utiliser, sans tomber dans les pièges. On peut aussi t'aider la dessus, en améliorant ton profil, par exemple. Même si, il faut le dire, l'outil ne marche pas pour tous le monde.

En fait le blocage est assez normal et la plupart des gens ont naturellement cette sensation, la premiere fois que j'ai abordé une fille j'avais 13 ans et j'ai toujours le trac, un cote un peu lie du qu'en dira t-on. En fait il y a une regle implicite qui veux que tu y aille en attendant moins de 3 secondes justement pour anticiper cela. Et eviter de trop reflechir au chmilblik.

Maintenant a force d'y aller ca va descendre un peu, mais le mieux que je puisse te conseiller c'est de te trouver un lair dans ou un gentil copain pret a te mettre des coups de pied aux fesses pour y aller.

Edit : je vais completer, c'est toujours plus dur des lors que ce sont des filles qui te plaise et c'est normal tu y met un enjeu. Mais deja sache que personne n'est mort d'un rateau en france (je garde un doute qiand meme pour certains pays glauques hein :p) ensuite au pire du pire si tu n'y va pas avec une guelle de tueur a gage, un couteau dans la main et saper comme le type qui t'explique depuis 6 mois qu'il a perdu son boulot la semaine derniere, ben tu passera pour un relou un peu con et dans la semaine tu oubliera completement (j'ai open 4 fois la meme fille dans mon bled natal et autant te dire que plus tu en prend plus tu t'en fou).
Les filles aiment etre abordées et pour peu que tu presente pas mal et que tu t'exprime relativement bien ben ca peux meme suffire et tu aura fait plaisir a juliette michaud qui s'imagine que les mecs sont des connards sans couilles. La classe quoi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.04.18, 20h55 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre