Du frisé à raide

Note : 1

le 23.12.2014 par AlexLA13

1 réponses / Dernière par amelia le 31.12.2014, 00h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour voilà j'ai les cheveux assez bouclés voir frisé et je voudrais avoir les cheveux raides pour me faire certaines coiffures donc je voulais savoir quelles produits sont efficaces et ce qui sont à banir selon votre expérience ou si le mieux et de faire un lissage permanent dans un salon de coiffure et si c'est le cas lequel et le plus efficace et abîme le moins les cheveux.

Merci à tous !

Allez pour une fois que je peux utiliser ma petite science capillaire !

Alors, comme tu dois t'en douter, pas de secrets malheureusement, un cheveu bouclé reste un cheveu bouclé sauf lissage permanent ou passage d'un lisseur. ( c'est une détentrice d'une longue chevelure épaisse et bouclée qui te parle qui a essayé à peu près tout).

Je te déconseille fortement les lissages permanents. Tu vas t'abimer les cheveux, ça ne va pas tenir bien longtemps puisque la repousse sera bouclée évidemment, c'est ultra polluant et ça coûte très très cher.
Les plaques, tu peux essayer, mais si tu as peu de longueur... Comment te dire... Je te souhaite bien du courage.

Le mieux est d'accepter tes cheveux comme ils sont. Je connais beaucoup d'homme aux cheveux bouclés et c'est très beau ( et sexy quand on aime comme moi passer la main dans les cheveux).

Ce que tu as de mieux à faire c'est donc d'en prendre soin. Personnellement après des années à dépenser des sommes folles dans des produits dits "hauts de gamme" et avoir essayé à peu près tous les produits des rayons capillaires, je suis passée au bio depuis 10 mois et j'en suis ravie ( pour les cheveux, pour la planète et pour le porte feuille).

Si ça t'intéresse ( ou d'autres) je vous fais un petit topo ( testé et approuvé par mon Daddy ).

Donc selon moi, accepte tes cheveux comme ils sont, trouve leur une coupe adaptée et prends en soin plutôt que de vouloir changer leur nature et te ruiner inutilement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 31.12.14, 10h10 par Bumble
  • [+1] Intéressant le 31.12.14, 14h47 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre