Du lourd ! (Marabout inside)

Note : 1

le 13.09.2013 par tiamat

7 réponses / Dernière par FK le 14.09.2013, 10h46

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Je viens de recevoir ça :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Laisse partir ce qui doit.

Moi de mème, transmis au patron.


Je vais qd mème foutre du sel de Guérande béni sur le seuil de mon appart, on sait jamais.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 13.09.13, 20h27 par Onmyoji
  • [0] lol le 14.09.13, 01h06 par Chrys
Bonjour.

Vous croyez qu'il peut me faire obtenir un diplôme dans des circonstances pour le moins mystérieuses ? Nan nan j'y crois pas, mais on sait jamais.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

J'ai la gueule de bois ça peut marcher ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 13.09.13, 20h23 par Onmyoji

La question c'est : peut-il réussir à faire prouver que Jesus était en fait un Raptor ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 13.09.13, 20h26 par Onmyoji
Laisse partir ce qui doit.

Blague à part, ça pourrait être une bonne idée de bloquer l'envoi de messages privés aux utilisateurs qui ont 0 post à leur actif ^^

J'ai reçu la même chose, je voulais le mettre en copie à FK mais je n'ai pas réussi...

ailether a écrit :Blague à part, ça pourrait être une bonne idée de bloquer l'envoi de messages privés aux utilisateurs qui ont 0 post à leur actif ^^
Yep. Et comme c'est facile de poster de la merde, j'irai même plus loin : empêcher les MP si on a pas 1, 2, 3, 4 voire 5 de score.

=> Faudra avoir contribué de qualité pour pouvoir MPer. Pas déconnant, ça devrait laisser les spammeurs et les marabouts dans la rue.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 14.09.13, 11h12 par Olfff
  • [0] Yesssss! le 14.09.13, 13h14 par Onmyoji
  • [0] Bonne idée ! le 14.09.13, 13h39 par Reborn
  • [+1] Bonne idée ! le 14.09.13, 14h34 par Cutter

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre