Ejaculation précoce ou multi orgasme??

Note : 0

le 26.05.2013 par lovy10

6 réponses / Dernière par lovy10 le 26.05.2013, 13h48

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous,
Cela fait quelques mois que je suis avec mon copain et le petit problème qui se pose c'est que lorsqu'on se retrouve le premier soir du week end, au bout de quelques va et vient, il ne peut se retenir d'éjaculer mais il me dit qu'il n'éjacule pas entièrement, seulement une partie, ce qui fait qu'il peut continuer après jusqu'à la fin.
Il a déja eu 2 partenaires auparavant et il n'a jamais connu ce problème, çe serait apparu avec moi il semblerait. Cependant, ça lui fait que le premier soir qu'on se revoit, ensuite lorsqu'on passe tout le week end ensemble ça ne le refait plus mais systématiquement au début du week end d'après lors de la première fois rebelotte. Ce qui est étrange c'est qu'on ne peut pas dire qu'il est éjaculateur précoce car il arrive à ne pas tout lacher et à continuer longtemps après. Ce qui est étrange aussi c'est que c'est arrivé seulement avec moi. Je voulais donc savoir si il y'avait aussi d'autres hommes à qui ça arrivait car sur internet je tombe soit sur éjaculateur précoce ce qui n'est pas tout à fait le cas, soit sur multi orgasme sauf qu'il ne prend pas réellement son pied dès le début car il lui reste du sperme de la première éjaculation lors de la 2e. Savez vous également d'où ce "problème" pourrait venir ? Merci d'avance

Il doit y avoir autant de manières de jouir que de mecs sur terre et toutes n'ont pas de nom scientifique. Donc oui, ce qui arrive à ton copain est "normal". L'éjaculation ne vient pas forcément avec un orgasme et tant que ça ne perturbe pas votre libido... tout va bien, non ?
J'ai une fleur bleue contondante
Je n'la montre pas à qui veut
Elle n'est pourtant pas méchante
Ma petite fleur bleue

Oui c'est sur que tout va bien mais lui ca l'embete quand meme car non il n'a pas d'orgasme apparemment ca sortirait tout seul. Ce qui est juste bizarre c'est qu'il arrive a ce que tout ne sorte pas d'un coup, sur les autres forums je n'ai jamais vu un homme dire pouvoir stopper son ejaculation avant que celle ci ne soit finie. Et puis ce qu'il ne comprend pas aussi c'est que c'est apparu qu'avec moi

C'est tout à fait possible d'avoir un début d'éjaculation et conserver une érection correcte après.
lovy10 a écrit :soit sur multi orgasme sauf qu'il ne prend pas réellement son pied dès le début car il lui reste du sperme de la première éjaculation lors de la 2e.
Tout d'abord, l'éjaculation et l'orgasme ne sont pas obligatoirement liés. On peut éjaculer et avoir assez peu de sensations, tout comme avoir un orgasme puissant sans éjaculer.
D'autre part, il est possible que le fait qu'il essaie de s'empêcher d'éjaculer inhibe les sensations de plaisir lors de la première fois.

En fait, je me pose la même question que @ploum: : quel est le problème ? Tout cela me paraît assez normal. Le petit souci est qu'il n'arrive pas à contrôler correctement la montée de son excitation lors de votre premier rapport, ce qui n'est pas étonnant après plusieurs jours sans rapport.
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Le souci c'est qu'en 3 ans de relations sexuelles avec ses ex il n'a jamais connu ce problème même apres plusieurs jours sans les avoirs vues c'est arrivé juste avec moi donc il ne comprend pas et ça le préoccupe même si le probleme n'est pas reel il arrive que du coup ca l'agace et que ca le stoppe apres

lovy10 a écrit :Le souci c'est qu'en 3 ans de relations sexuelles avec ses ex il n'a jamais connu ce problème même apres plusieurs jours sans les avoirs vues c'est arrivé juste avec moi donc il ne comprend pas et ça le préoccupe même si le probleme n'est pas reel il arrive que du coup ca l'agace et que ca le stoppe apres
Non mais ça aussi c'est normal, d'avoir des petits changements de sensibilités selon les partenaires. Il se met un peu la pression pour rien, ton mec. Essaye de le rassurer. Si ça ne marche pas, conseille lui d'en parler à son médecin ou à un psy.
J'ai une fleur bleue contondante
Je n'la montre pas à qui veut
Elle n'est pourtant pas méchante
Ma petite fleur bleue

D'accord merci !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé