Elle a mal après chaque rapport

Note : 5

le 16.01.2017 par DiversityHD

5 réponses / Dernière par DiversityHD le 03.05.2017, 01h03

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir FTS,

Je suis avec ma petite amie depuis quelques mois (4-5) et j'ai quelques soucis, je m'explique:

En fait après chaque rapport elle a mal au vagin, au niveau de l'entrée vers les lèvres. En gros, on fait l'amour une fois et après il faut attendre 1-2 jours avant de recommencer (dur dur haha). Elle mouille toujours beaucoup, à chaque rapport, et quand ça manque c'est salive ou lubrifiant.

Au début du rapport c'est niquel, mais si il dure trop longtemps (même si c'est très bien lubrifié) elle finit par avoir mal et on est obligé d'arrêter. On trouve pas vraiment de solution, dans le sens ou o comprends pas trop d'où ça vient. On est tout les deux généralement très excités et elle n'as pas le vagin "serré" et je n'ai pas non plus un sexe particulièrement gros (normal quoi).

Du coup je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé et si oui si vous aviez une solution ? Car elle commence à culpabiliser, elle me répète que ça craint que je puisse pas finir etc, et elle est frustrée. (même si à ce niveau je la rassure à chaque fois en lui disant que c'est pas grave etc (même si bien sur je suis un peu dégoûté parce que voilà)).

Merci :)

Tu as essayé des mouvement plus doux et souples ?

Ce sont des douleurs types irritations ou plutôt musculaires ?

Est-ce qu'elle a des problèmes de dessèchements etc ?

Ma copine à eu des soucis qui rendait les périodes post coït inconfortables plusieurs jours après le rapport.

Il faudrait qu'elle en parle à son gynécologue, qui pourra l'orienté vers des pommades apaisantes et hydratantes spéciales pour cette zone. Si c'est bien une irritation avec sensation de dessèchement elle devrait traiter rapidement ça, car si ça s'installe ça peut tourner en eczéma et en mycose spontanée. Ce qui peu mettre plusieurs années à se résorber.

Pour sa toilette intime elle doit au moins utiliser un savon sans HP on en trouve pour ça n'importe où.

C'est tout ce que je peux dire ou recommander dans ce domaine...

Si vous mettez des capotes, elle serait pas allergique au latex ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 17.01.17, 21h21 par MaryeL
  • [0] +1 le 17.01.17, 22h00 par Jsh

comme déjà dit.. si capote : allergie au latex ?

sinon, piste a explorer avec gynéco ou urologue, persistance de bride hymenale.
en gros il reste des fragments d'hymen qui s'inflamme ou s'infecte ou génère des infections urinaires à répétitions etc...
c'est quand même assez fréquent et souvent mal diagnostiqué (ou très tardivement après épuisement des trucs basiques).

avec ce que tu décris, ça colle un peu avec certains symptomes.

mais vraiment, en premier lieu, allergie latex ou lubrifiant de capote.

(si pas de capote, désolé de te dire ça mais il est pas impossible qu'elle soit allergique à ton sperme.... c'est rare mais ça existe Image )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 03.05.17, 00h54 par DiversityHD

Sans rentrer dans les details sordide et juste por corroborer les propos au dessus, j'avais un peu ce genre de problème avec des sensations de brûlures, d'irritation, de douleur assez vive apres mes rapports, surtout quand ca durait longtemps (frottements desagreable).

Et les capotes Skyn (sans latex), ont juste revolutionné ma vie et régler tout les problemes d'un coup.

Bref, si allergie aux capotes, lubrifiant... ca coute vraiment pas cher a tester pour voir si ca aide :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 03.05.17, 00h54 par DiversityHD
  • [+3] le 07.05.17, 21h43 par Raven

Alors après de longues recherches, test en tout genre et j'en passe, nous avons trouvé :)

En fait c'est lié au rasage. Quand elle se rase ses grandes lèvres deviennent "piquante". Pendant l'acte, quand je rentre parfois ça retourne un peu la grande lèvre et elle vient "piquer" l'entrée du vagin. Ça finit par irriter.

C'est tout bête. Donc maintenant on s'est adapté et elle a changé un peu des habitudes et tout vas mieux !

Merci pour vos conseils en tout cas :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé