Elle a un copain, mais...

Note : 1

le 16.10.2014 par Thomas195

7 réponses / Dernière par Cellar Door le 20.10.2014, 14h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/Bonsoir,

Je suis en première année de fac d'audio et j'ai flashé sur une fille mais c'est un peu différent de ce que j'ai connu jusqu'à présent.

Le premier jour de cours, pendant la visite de la fac, j'étais plutôt concentré sur ce que les profs nous montraient, mais de temps en temps j'étais attiré ailleurs : elle me regardais. (Vous savez, quand on vous regarde et que vous n'avez pas d'autre choix que de regarder celui ou celle qui vous fixe). Déjà là elle m'intriguait. Et les quelques jours qui suivait, elle continuait à me regarder.

Ensuite j'ai fais une rentrée normale, j'veux dire par là que je me focalisais plus sur les études que sur le monde qui m'entoure les premières semaines. Mais j'ai commencé à décrocher des cours, cette histoire me perturber (c'est là que j'ai compris qu'elle me plaisait).

Très petit à petit (et surtout parce que je suis d'un naturel très timide avec les gens que je ne connais pas), j'ai commencé à moi aussi la regarder, puis à lui sourire, elle me souriait en retour.

Cette histoire est un peu longue mais je veux que vous ayez tous les détails pour mieux m'éclairer.

Puis, en tant que camarade de classe, on se disait bonjour tout les jour mais sans plus, et un beau jour, j'ai découvert que sur sa pochette, il y avait une photo d'elle et son copain. Au début j'ai voulu me rassurer et me dire que c'était peu être un bon ami, ou son frère, mais j'ai surpris une conversation d'elle parlant de "copain" et de "2ans et demi". Je me décourage pas pour autant. Bref.

Les jours passaient et quelque fois, il y avait un petit "truc" qui m'intriguait :
- Un jour elle se rapprochait de mon groupe d'amis et posait une question pour le groupe mais en me fixant moi.
- Un jour, je faisais un rubix cube (Bah quoi?) elle arrive, dis bonjour à toute les personnes présente en faisant une tête "normale" et quand elle arrive vers moi, elle me fais un énorme sourire, me dis bonjour et me dit "t'as du courage" (Bien sûr j'ai juste souri comme un con, sans plus)

Les jours passent et on s'échange des regards et quelques fois des sourires. Une fois son copain est venu la chercher à la fac, puis dans le bus à un moment, elle m'a regardé et elle m'a fait un sourire en coin, pas comme d'habitude.

Si vous voulez une journée type, aujourd'hui je suis arrivé, j'ai dis bonjour à tout le monde, arrivé à elle (Elle s'appelle Camille [J'aime pas dire "elle"]), je la vois sourire direct (si je le précise c'est qu'elle ne le fait pas à tout le monde, sinon je me dirait juste que je me fais des film, elle sourie parce qu'elle est gentille/polie fin de l'histoire), elle me dit "salut" en me faisant la bise, je réponds pas parce que j'ai un bug cerveau à ce moment là, va savoir... je rejoins mes amis, elle me jette des coups d’œils, des fois en souriant et voilà.

J'aimerai connaitre vos avis, merci d'avance.

Je pense que tu lui plais bien. Après le souci c'est le copain. A toi de discuter avec elle, d'apprendre à la connaître un peu et d'en apprendre plus sur leur relation : est-ce que ça se passe bien ou non? A partir de là tu sauras fixé sur quoi faire : laisser tomber ou persévérer.

Je suis en première année de fac
Elle en aura brisé des couples cette première année de fac...
Essaye de la voir en dehors des cours, allez faire un truc cool ensemble. Et essaye de te rapprocher d'elle physiquement.

Snow a écrit :Je pense que tu lui plais bien. Après le souci c'est le copain. A toi de discuter avec elle, d'apprendre à la connaître un peu et d'en apprendre plus sur leur relation : est-ce que ça se passe bien ou non? A partir de là tu sauras fixé sur quoi faire : laisser tomber ou persévérer.
Tu penses? Le copain ça se fera tout seul quand je commencerai à vraiment lui parler.
Boubou a écrit :Elle en aura brisé des couples cette première année de fac...
Essaye de la voir en dehors des cours, allez faire un truc cool ensemble. Et essaye de te rapprocher d'elle physiquement.
Brisé des couples? Donc tu penses qu'il se peut qu'elle rompre pour moi? J'ai toujours entendu dire que les filles étaient plus sérieuse que les mecs à ce niveau là.


Malheureusement je ne suis pas dans sa tête et je ne sais pas si elle fait ça par politesse ou parce qu'elle est comme ça, ou simplement parce que je lui plait vraiment et elle tente le contact pour me faire réagir et engager la conversation, intéresser l'un l'autre ou quelque chose comme ça.

Merci pour vos avis, j'espère continuer à en recevoir ça m'aide à comprendre.

Le copain n'est en soit JAMAIS un probleme.

Je m'explique : il y a toujours une question de timing et d'attraction et de game qui fait que ca peut ou pas marcher.

Parfois le copain est déjà sur la pente descendante, et parfois la fille célibataire va te recaler.

Parfois aussi elle aime son mec et t'es cuit.

Focalise toi sur votre relation, reste cool, ne soit pas passif (sans être trop needy) et vois comment ca évolue. Si tu comprends que c'est mort a cause du mec, fais-t-en une bonne copine et sors avec ses amies.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 19.10.14, 17h53 par GCeara

Avant d'en arriver là, j'aimerai avoir un max d'avis (si vous êtes d'accord avec un avis déjà donné dites-le) à propos de si j'ai l'air de lui plaire ou si elle agit pour d'autres raisons. Mais vos commentaires m'aident beaucoup et merci pour ça!

Là, malheureusement je suis en "vacances" (avec une période de 3 jours spécial DS), donc je pourrais plus cogiter que agir, mais je n'aime pas trop cogiter seul... Je compte sur vous tous! Même si vous êtes venu sur ce topic par hasard!

Et si vous voulez plus d'infos, plus de précisions ou quoi, demandez!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 20.10.14, 09h36 par Snow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Continue... !

Arrête de faire le gamin et va VRAIMENT lui parler.

Parce que désolé mais passer plus de temps avec elle n'engage à rien du tout, donc tu n'as strictement aucune excuse pour rester si passif.

D'autre part tu te prends vraiment la tête pour une nana avec qui tu n'as échangé que des regards et des "salut"; Pour l'instant c'est de l'ordre du fantasme, de l'imaginaire. Rien de concret.

Va faire sa connaissance, passe du temps avec elle, et là tu sauras si elle te plait vraiment.
concernant son intérêt et la problématique du copain, tu en sauras naturellement plus en discutant avec elle en tête à tête.

***

Ah oui et des filles en couple qui aiment flirter avec d'autres gars (regards, kinos, ambiguïtés) mais qui ne tromperont jamais leurs copains, il y en a des tonnes. Faut arrêter de s'emballer pour un petit regard de rien du tout.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre