Elle a un copain, mais...

Note : 1

le 16.10.2014 par Thomas195

7 réponses / Dernière par Cellar Door le 20.10.2014, 14h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/Bonsoir,

Je suis en première année de fac d'audio et j'ai flashé sur une fille mais c'est un peu différent de ce que j'ai connu jusqu'à présent.

Le premier jour de cours, pendant la visite de la fac, j'étais plutôt concentré sur ce que les profs nous montraient, mais de temps en temps j'étais attiré ailleurs : elle me regardais. (Vous savez, quand on vous regarde et que vous n'avez pas d'autre choix que de regarder celui ou celle qui vous fixe). Déjà là elle m'intriguait. Et les quelques jours qui suivait, elle continuait à me regarder.

Ensuite j'ai fais une rentrée normale, j'veux dire par là que je me focalisais plus sur les études que sur le monde qui m'entoure les premières semaines. Mais j'ai commencé à décrocher des cours, cette histoire me perturber (c'est là que j'ai compris qu'elle me plaisait).

Très petit à petit (et surtout parce que je suis d'un naturel très timide avec les gens que je ne connais pas), j'ai commencé à moi aussi la regarder, puis à lui sourire, elle me souriait en retour.

Cette histoire est un peu longue mais je veux que vous ayez tous les détails pour mieux m'éclairer.

Puis, en tant que camarade de classe, on se disait bonjour tout les jour mais sans plus, et un beau jour, j'ai découvert que sur sa pochette, il y avait une photo d'elle et son copain. Au début j'ai voulu me rassurer et me dire que c'était peu être un bon ami, ou son frère, mais j'ai surpris une conversation d'elle parlant de "copain" et de "2ans et demi". Je me décourage pas pour autant. Bref.