Elle m'aime bien ou pas ??? Help j'ai besoin de votre avis

Note : -1

le 02.06.2013 par m1sterAntony

0 réponses / Dernière par m1sterAntony le 02.06.2013, 12h45

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut les gens,
je suis misterantony ( un homme bien sur ^^)
Dernièrement , j'ai tente de séduire une fille mais la fille est sortie avec un autre mec ( pas de chance je me suis fait carjaquer ) .
Malgré ma tentative de séduction , j'ai commis des erreurs pour la fille mais ce n'est la question .
Avec la fille on se parle par SMS mais rien de plus meme pas en face to face et on se fait que la bise ^^ .
Depuis qu'elle en couple avec ce mec que je connais pas , j'ai fait silence radio...
Une semaine ou deux plus-tard , elle m’envoie un texto qui explique en gros que malgré quelle est en couple , qu'elle sait que j'ai essaie de la séduire qu'elle voulait me connaitre comme sa meilleur amie m'a décrit ( parce que j'ai un peu flirter avec son meilleur ami ( je veux dire que je me suis taper la discute , que jetais MOI )).
Suite a çà , j'ai demande conseil a mes potes et ils m'ont dit : parle avec elle et grâce a ça tu pourras sortir avec elle .
Suivant les conseils de mes potes , j'ai commence a discuter avec ma cible Mais ce qu'il va arriver va tout remettre en question.
Ce midi,je fait chier la meilleur amie de ma cible en la taquinant de ''mitoman '' parce qu'elle a échoué de séduire son meilleur amis en disant qu'elle l'a oublier et il veut pas sortir avec elle de toute façon .
MAIS celle-ci qui était très énervé face a mon taquinage me répond :
'' Moi au moins ,j'ai réussi a oublier mon meilleur ami ( pour séduire ) mais toi t'as pas réussit a oublier
88888 ( le nom de ma cible ) .
Et de toute façon , elle t'as jamais aimer ''

J’étais surpris de ce qu'elle disait . Je me suis pris peut-être la vérité dans la gueule vu qu'elle était vraiment en colère. A ce moment-la , attitude 0 , paralyser .
Depuis que j'ai appris le venin , je fait la gueule a ma cible...
:pokerface:
J'ai écrit ma petite histoire très moche pour que vous m'aidiez a faire un choix et pour que vous commentiez votre réponse .

Pour vous aidez je me suis poser quelques question :

- Elle sait que je l'aime et si elle m'aime pas pourquoi elle veut me connaitre ?

- Je savais bien que le texto était louche ... ( je parie que cetait un chic ou un autre truc de ce genre )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Lis le règlement ! le 02.06.13, 12h58 par Ozone

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre