Elle me drague ou je rêve ?

Note : 4

le 21.09.2017 par homme-tres-bavard

25 réponses / Dernière par homme-tres-bavard le 29.09.2017, 12h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir,

j'ai modifié le sujet pour en faire un résumé, ça reste long mais ça fait la moitié de mon texte par rapport à hier, et j'ai fais en sorte d'essayer de laisser les dates de quand on s'est vu, les dialogues les plus importants, et les situations originales :)

Je pense plaire à une femme, elle a entre 24 ans et 26 ans Moi j'en ai 26.
Elle est hôtesse de caisse je l'ai vue plusieurs fois sur à peu près un an.

Appelons l'hôtesse de caisse qui m'intéresse '' M '' et appelons sa collègue '' F ''

La première fois que je l'ai vu elle était avec moi comme elle était avec les autres clients, mais un petit peu souriante ( elle ne souriait pas aux autres clients )
J'avais laisser mon sac à dos à l'accueil, et quand je lui ait dit que je le reprenais elle m'a dit oui oui allez-y.



La deuxième fois ( 1 mois plus tard ), elle me dit bonjour en étant un peu plus souriante et elle se souvenait de moi, j'ai discuté de banalité sur les points que j'avais sur ma carte de fidélité, puis je l'ai fait sourire, je lui parlais en étant moi-même souriant et de bonne humeur. Elle me parlait avec une voix douce par rapport aux autres clients, mais elle ne me faisait pas non plus les yeux doux.

Quand je lui ait dit que je partais et que je reprenais mon sac à dos, elle est venue se baisser pour le ramasser à ma place, je l'ai remercié et je lui ait souri, elle m'a dit de rien en étant toute gentille et souriante, ça m'étonnerait qu'elle fasse ça avec tout les clients.


La troisième fois que je l'ai vue ( 3 mois plus tard ), j'étais avec une amie, une belle femme brune, F était surprise de me voir avec une femme, elle est sortie de sa caisse pour venir dans le magasin car il ni y avait pas de clients,

Il faisait chaud et elle était en mini-short, d'habitude elle s'habille de façon féminine mais très simple, mais elle était très jolie en mini-short et débardeur, et elle devait le savoir car elle s'est pencher juste devant moi, en étant dos face à moi en étant à peine à 2 mètres de moi, comme pour me montrer ses atouts féminins. Puis s'est retourner dans ma direction en disant '' Bonjour Monsieur :) ''

Pas longtemps après je suis aller à la caisse, et au moment de payer mes articles elle me dit : vous avez trouver ce qu'il vous faut ? :)
puis on discute un peu et après j'y vais et elle me dit : bonne journée au revoir, sur un ton bien joyeux.

La quatrième fois que je la vois, c'était six mois plus tard

j'étais avec la même amie, ce jour là ce n'était pas M mais F qui était à la caisse et
j'avais déjà sociabiliser avec F quand M n'était pas là, juste discuter comme ça
car c'est M qui m'intéresse. ( mais F est très jolie donc M se demandait si elle me plaisait )
Et là vous savez quoi, au moment où je vais pour payer mes achats à F
Il y a M qui lui dit : Laisse je vais m'en occuper, elle regardait F avec un air jaloux et lui a dit : non t'inquiète je peux le faire,
M lui a dit : mais t'en fait pas va prendre ta pause
F lui a dit : j'irais manger après t'en fait pas
puis F est finalement partie car M insistait pour que ça soit elle qui s'occupe de moi
M m'a dit bonjour seulement à moi ( pas à mon amie ) elle a bien dit : bonjour Monsieur, sans même regarder mon amie, donc je suppose que je lui plaît entre ça et son comportement avec F.

On a discuter et rigoler pendant un peu moins de dix minutes avec M, elle prenait bien son temps pour me faire payer mes articles alors qu'il y avait plein de gens derrières moi ( période de soldes )
et elle appréciait vraiment la discussion, et était super contente que je m'intéresse à elle,
( je lui posais des questions pas sur son métier mais sur elle et ses passions ) c'était la première fois que je la voyait rougir et avec les yeux doux, ses yeux était diriger vers le bas, avec un petit sourire, et elle rougissait en me parlant avec une voix toute douce, ( elle parlait avec une voix grave et sur un ton froid aux autres clients qui étaient avant moi )

Elle m'a aussi demander si j'avais ma carte de fidélité, quand j'ai dis non elle a lever sa main sur moi d'un air taquin en disant : vous auriez pu avoir des réductions avec les achats que vous venez de faire, allez exceptionnellement je le fait pour vous, dite moi votre prénom et votre nom, comme ça j'ajoute vos points sur votre carte avec l'ordinateur, mais la prochaines fois prenez bien votre carte sinon ça vous fait louper des réductions ^^ '' m'a-t'elle dit sur un ton joueur et bienveillant

Elle a chercher à se mettre en valeur après avoir vu que j'avais acheter un album de musique avec la photo d'une femme qui danse, et elle m'a dit qu'elle faisait aussi de la danse et du fitness
elle a même eu la sympathie de me dire que j'avais acheter deux fois le même album de musique ( c'était volontaire car je voulais en offrir un pour mon amie )
mais c'est sympa de sa part de me l'avoir dit car vu son métier elle est sensé me faire acheter le plus possible, donc ça me conforte dans le fait qu'elle fait tout pour essayer de me plaire
à la fin de la discussion elle m'a dit à bientôt avec un grand sourire, et m'a regardé partir

La cinquième fois donc deux mois plus tard j'étais avec la même amie et un ami, quand j'étais dans le magasin, je l'ai carrément vu se balader au rayon où j'était ( un rayon à l'autre bout du magasin ), et elle m'a regarder du coin de l'œil
Au moment d'aller payer mes articles, on était 3 mon amie, et mon ami homme
M m'a dit : Bonjour monsieur vous allez bien ? :d ( tout en ignorant mes 2 ami(e)s )
ultra-gênant mais ça me montre qu'elle me veut d'un côté on dirait...

Elle me demande si j'ai la carte de fidélité sur moi et je lui dis que non, et comme j'étais un peu sur le côté quand je lui parlait, elle a lever la main en la bougeant, tout en regardant mes fesses, façon de dire '' je vais vous mettre la fessée ''
Et me dit que c'est dommage car j'aurais pu avoir 15 euros de réduction vu mes achats
elle me dit : vous pouvez repasser dans la journée avec votre carte pour avoir la réduction ?
Je lui dis que je repasse le lendemain, et là sans même que je lui demande son prénom elle me dit : Je m'appelle M et je serais là demain :)

ça m'a intimidé, ça m'a beaucoup flatté car elle est à la fois timide comme quand elle rougis, puis à la fois déterminé comme quand elle prend les devants pour me parlé, j'étais vraiment touché qu'elle ait fait un peu en avant comme ça, du coup ça m'a intimidé :D, pourtant je suis pas vraiment timide à la base.
Puis en partant elle m'a dit : à demain, :)

La sixième fois que je l'ai vu ( le lendemain ),

j'étais avec mon amie, et M a râler quand elle l'a vu, elle n'a rien dit mais à fait la tronche, je suis aller voir les livres dans le magasin, puis les voyages et quand je rigolais et discutait avec mon amie, M qui était occuper sur un ordinateur, écoutait ce qu'on se disait avec mon amie, elle semblait être jalouse car elle fronçait les yeux quand je rigolais à ses blagues, pendant ce temps F était à la caisse, et quand je me suis diriger vers elle deviner quoi, elle est passer devant F en disant : faut que je vois le Monsieur
et c'était limite si elle poussait F ( pas méchamment mais elle s'est bien mise devant la caisse ) puis m'a dit : Bonjouuuur Monsieur :D, vous allez bien ? :D
Je discute avec M puis je dis à F qu'elle a l'air calme aujourd'hui ( car elle parlait pas beaucoup )
( sur le coup j'avais pas capter qu'elle ne parlait pas à cause de la présence et du comportement de M )

Puis elle me dit : oh, il fait froid aujourd'hui c'est pour ça ^^ ( tout en regardant la réaction de M )
Puis M a dit : Ah bon elle est calme ?
Moi : Ouais la dernière fois quand vous n'étiez pas là, on avait bien discuter de musique c'était cool.
M a ouvert les yeux en étant surprise et pas contente, et elle a regarder F et lui dit : ah bon vous parlez de musique ? ok d'accord
F : juste un petit peu.

Puis M a dit : enfin bref, ah oui Monsieur je me suis trompé hier, votre réduction c'était pas 15 euros, mais 4 euros, mais du coup avec vos achats ça vous fait le petit livre à 3 euros 50 g
gratuitement, et comme vous avez pris votre carte de fidélité avec vos points de fidélités
vous pourrez revenir :)

Elle a dit ça sur un air timide en rougissant et un petit sourire
Puis elle m'a ramasser mon sac à dos que j'avais laisser par terre à l'accueil sans que je lui demande, elle est gentille :)

Puis me dit : à bientôt avec un énorme sourire, et me regarde partir en me suivant du regard !
Je suis revenu 10 minutes après, j'avais oublier mon ticket de caisse,
et quand j'ai dis rebonjour, les deux m'ont répondus, puis M est passer devant F en se rapprochant de moi et m'a dit : vous avez besoin de quelque chose ^^ ?
Je lui dit que j'ai oublié mon ticket de caisse et elle a demander à F de regarder dans la poubelle à papier, ( du genre moi je vais pas mettre la main dans une poubelle devant lui ) et quand F a trouver le papier M lui a dit : fait voir le papier, pour que je regarde si c'est bien celui-là, et après elle me le rend ( comme si c'était elle qui voulait me le rendre )

Je les remercient toutes les deux en disant que c'était pas la peine de s'embêter pour ça, que je ne savais pas que mon ticket de caisse était à la poubelle, et les deux m'ont dit que ce n'était rien et m'ont dit de rien

Voilà, donc pour moi ça me semble pas très commun une hôtesse de caisse qui se comporte comme ça avec un client, donc qu'est-ce que vous en pensez ?

Moi le coup de la réduction de 15 euros pour me dire que finalement c'était 4 euros un truc comme ça, après m'avoir dit '' vous pouvez repasser dans la journée avec votre carte de fidélité pour la réduction '' on dirait un prétexte pour que je revienne la voir, car elle a bien vu que chaque fois qu'on se voyait on discutait de mieux en mieux,
et quand elle me dit son prénom, ça m'a l'air d'être vraiment un signe d'intérêt car elle m'a dit je m'appelle M et je serais là demain, pourquoi me dire son prénom si elle sait qu'elle est là, et que je vais la reconnaître ?

J'attends vos conseils sur ces situations, car j'ai pas l'habitude du tout de faire des rencontres comme ça, et la prochaine fois que je vais la revoir ( ou alors la fois d'après comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue ) j'aimerais l'inviter à faire une sortie pour apprendre à mieux la connaître, genre après le boulot ou pendant un de ses jours de repos

Merci pour vos avis :)

C'est très long (tu fais honneur à ton pseudo).

Je pense que tu aurais d'avantage de réponses si tu résumais tout ça en un ou deux paragraphes.

C'est très long (tu fais honneur à ton pseudo).

Je pense que tu aurais d'avantage de réponses si tu résumais tout ça en un ou deux paragraphes.
Oui.

Les faits, les faits, les faits ! Plus de transparence.
Là on doit faire le tri entre ce qu'elle dit ou fait et ce que tu pense qu'elle veut dire, ressent, veut faire.

Sinon, si je te crois sur parole quand tu affirme des choses du genre "Elle est jalouse", "Comme pour se mettre en valeur devant moi.", etc... Ben fonce !

Mais je crois que tu devrais commencer par faire moins de suppositions et l'inviter quelque part ou prendre son numéro. Tu sera fixé bien plus vite ! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.09.17, 11h42 par okashi

Si tu as de telles ouvertures (mais honnêtement je soupçonne à ta manière de raconter que tu te fais un peu des idées et donc enjolives les faits sans t'en rendre compte), c'est vraiment bizarre que tu n'aies rien cherché à faire.

Ensuite chercher à rendre jalouse une inconnue c'est d'autant plus délicat qu'elle n'est pas attachée. Alors tu peux la perdre avant même que ça ait commencé.

et en dehors du fait qu'elle est jalouse ( comme toutes les femmes,


Ahh ? :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.09.17, 13h52 par valll

Merci à tous pour vos réponses, c'est déjà sympa de m'avoir lu :)



Okashi : Ahah exactement je fais honneur à mon pseudo, après j'ai vraiment du mal avec les résumés, mais d'accord je vais essayer de résumé et de vraiment faire plus court :)

Valll : c'est vrai que pour le moment je ne peux que faire de suppositions mais avec tout ce que j'ai écrit, ça me semble faire quand même beaucoup de signes d'intérêt, mais pour le moment je ne me suis même pas présenté à elle, donc faut que je fasse vraiment sa connaissance, que je l'invite

Onmyoji : Ah non alors là je t'assures que je n'ai rien rajouter, ni enjoliver quoi que ce soit, au contraire, j'ai même tendance à plutôt oublier les signes d'intérêts, car je suis pas très observateur, et que là c'était tellement flagrant que j'y ai vu, alors que en général je vois pas autant les signes d'intérêt
Et puis je ne cherchais pas à rendre jalouse qui que ce soit, en fait j'ai sociabiliser avec M en premier, puis j'ai sociabiliser avec F quand j'y allais ( et que M était en jour de repos ), du coup je me suis bien entendu avec les deux, mais F ne m'a jamais plu, bien qu'elle soit jolie comme femme et sympathique, c'est M qui m'a beaucoup plu, car elle a l'air d'être quelqu'un avec beaucoup de caractère ( donc quelqu'un de franc ) et ça me plairait bien d'apprendre à la connaître

Et je n'ai rien tenté car quelques mois en arrière j'étais plus gros que maintenant, et j'avais sincèrement du mal à croire qu'une femme si belle et avec autant de charisme s'intéresse à moi, et là j'ai perdu du poids et je me sens plus confiant et en plus j'ai travaillé sur moi-même, et maintenant je me dis que je peux plaire comme je suis, et que de toutes manières j'ai déjà bien eu des ex qui étaient sportives quand moi j'étais gros, donc finalement je me dis que je peux plaire, mais c'est vrai que sur le coup ça m'avait un peu surpris que je lui plaise, car moi elle me donnait vraiment envie de la connaître.


Perlambre : bon c'est vrai qu'il doit y avoir des femmes pas jalouses, avec tout ce que j'avais à écrire j'ai essayer de faire au plus vite, donc honnêtement je reconnais qu'il existe peut-être des femmes qui ne sont pas jalouses, mais en tout cas M elle a l'air de l'être, ou du moins possessive :)

Voilà, juste pour vous dire que j'ai modifié mon message, il est deux fois plus court que le précédent donc j'imagine que maintenant il sera plus simple à lire, et j'ai fais en sorte de laisser les détails les plus originaux, pour que vous puissiez me donné vos conseils et vos avis.

Merci ;)

et la prochaine fois que je vais la revoir ( ou alors la fois d'après comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue ) j'aimerais l'inviter à faire une sortie pour apprendre à mieux la connaître, genre après le boulot ou pendant un de ses jours de repos
Et bien voilà. Tu as toi-même la réponse aux questions que tu te poses.

Prends son numéro de téléphone et propose-lui un rendez-vous.

Comme ça tu sauras ce qu'il en est sans recourir aux interprétations et suppositions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 23.09.17, 14h05 par valll

Merci de m'avoir répondu :)

C'est vrai que c'est ce que j'aimerais faire, sauf que le problème c'est que je ne sais pas trop comment faire, car il y a des clients autours, et je voudrais pas qu'elle passe pour celle qui donne son numéro à un client, et je ne sais pas comment lui proposer de la revoir...

Je ne sais même pas si je dois la tutoyer maintenant...

Puis y a ses collègues hôtesse de caisse à côté d'elle, donc si elles entendent la discussion ça va peut-être intimidée M qui certes parait intéressée par moi mais n'a peut-être pas envie de trop le montré...

Oublie les fausses excuses. T'as simplement peur de te lancer et c'est légitime. Ca arrive à tout le monde.

Il n'empêche :

1/ t'as rien à perdre. Au pire tu iras ailleurs.

2/ si tu ne tentes rien il ne se passera rien.


Fonce. Fais propre, concis et efficace. Au pire glisse lui un petit mot écris et prépare à l'avance. Au mieux demande lui si elle serait disponible pour aller boire un verre un soir...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 23.09.17, 19h00 par Axelos
  • [0] 100% d'accord le 24.09.17, 09h33 par okashi
  • [0] Bonne idée ! le 25.09.17, 08h29 par valll
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci à toi aussi pour ta réponse, ça fait plaisir


C'est clair que je suis assez timide pour le coup car pas l'habitude d'aborder dans ces conditions mais par contre je n'utilise pas de fausses excuses, c'est plutôt que je me demandais comment formuler pour la voir en dehors de son boulot, ou si je dois la tutoyer ou pas.

Mais j'imagine qu'à ce niveau là je peux bien la tutoyer, donc je vais essayer quand je la revoit :)


Le coup d'écrire un petit mot avec mon numéro de téléphone, c'est vrai que ça pourrait être pas mal dans cette situation si il y a ses collègues à côté, car elle a pas forcément envie de donner son numéro devant ses collègues...

Ne lui demande rien, laisse lui le tien.

1: cela lui permettra de mieux gérer la pression de ses collègues. Elle n'aura pas à dire oui ou te donner quelque chose sur le coup devant eux.

2 : cela montre que tu n'as pas prévu d'être insistant ou collant.

3 (bonus) : tu la laisses venir un peu vers toi puisqu'elle semble intéressée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 24.09.17, 09h32 par okashi
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci bien pour ces conseils.

Je pense que c'est la meilleure solution car au moins je pourrais lui passer mon numéro sans que ses collègues me voit faire.

Par contre pour l'inviter à boire un verre, je lui demande juste un peu avant que je lui passe mon numéro sur un bout de papier ou alors j'attends qu'elle m'écrive un sms ? ( si elle veut bien m'écrire bien sûr )

Ne lui demande pas avant, le but de faire passer ton numéro sur un papier c'est d'éviter de la gêner devant ses collègues.

Tu peux peut-être lui écrire sur le papier plutôt que de mettre que ton numéro. Par exemple : "si tu veux qu'on aille boire un verre, voici mon numéro : 06 XX XX XX XX".

Enfin je te conseille cela mais je ne l'ai jamais fait de cette façon.

D'accord, merci bien pour la réponse.

J'essayerais de lui passer mon numéro sur un papier, si il y a ses collègues, comme ça elle aura mon numéro sans qu'ils soit au courant, et je pense qu'elle préfère ça plutôt que de montrer à ses collègues qu'elle prend le numéro d'un client/qu'elle donne son numéro à un client.

Je ne pense pas qu'elle me verra comme les autres gars relous qui notent sur leurs numéros sur un papier pour lui donner, car j'imagine qu'il y en a pas mal qui doivent faire ça aussi avec elle, vu qu'elle est très jolie, mais ça m'étonnerait vraiment qu'elle me compare aux relous qui font ça, car elle semble intéressée par moi, et donc ça m'étonnerait qu'elle me trouve relou.

Après j'espère qu'elle verra ça comme une façon de lui donner mon numéro sans que ses collègues la voit, et non pas comme une façon de l'homme qui veut séduire mais qui n'assume pas d'essayer de la séduire...

Et puis pour la première fois depuis qu'on discutent, je vais la tutoyer.

Je ne pense pas qu'elle me verra comme les autres gars relous qui notent sur leurs numéros sur un papier pour lui donner, car j'imagine qu'il y en a pas mal qui doivent faire ça aussi avec elle, vu qu'elle est très jolie, mais ça m'étonnerait vraiment qu'elle me compare aux relous qui font ça, car elle semble intéressée par moi, et donc ça m'étonnerait qu'elle me trouve relou.
Arrête d'avoir peur de paraître relou, de toute façon tu ne le saura pas ce qu'elle pense de toi si ça marche pas donc pas la peine d'y penser.

Just do it !

Merci de m'avoir répondu :)

En fait j'avais peur de paraître relou parce que je me dis que l'une des seules solutions si il y a ses collègues c'est de lui laisser mon numéro sur un papier, et j'imagine que beaucoup font ça, et souvent c'est des hommes relous qui ne savent pas draguer, et j'avais peur qu'elles m'assimile à ces gars sachant que je suis différent,

car je veux seulement lui laisser mon numéro comme ça de façon à ce qu'elle ne se sente pas juger par le regard de ses collègues et qu'elle puisse à la fois avoir mon numéro.

Mais je me dis que si je lui parle comme un homme alpha, ça m'étonnerait vraiment qu'elle me compare à ces hommes qui sont relous...

Parle lui plutôt comme un mec sympa va...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 26.09.17, 12h40 par Lulla
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Vouloir parler comme un mâle alpha c'est déjà être relou....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.09.17, 13h42 par r-0
  • [+1] En effet le 26.09.17, 15h18 par Onmyoji

Merci à tout les deux pour vos réponses.

Lui parler comme un mec sympa oui comme toujours.

Je pensais que lui parler comme un homme alpha permettrait de me montré comme un homme intéressant, je vais éviter alors vu ton conseil, je vais rester comme j'étais avant, juste un homme sympa, et souriant, qui sait la faire rire.


Bon sinon, quand je la reverrait, si j'ai l'occasion directement de prendre son numéro ( si il ni y a pas ses collègues ) je le ferait dès que je la revoit.

Et si elle est trop occupée, et que ses collègues ne font rien, et donc qu'ils peuvent entendre la discussion, et ben je discuterais simplement, et je retournerais la voir un autre jour pour essayer de lui passer mon numéro.

Ce qui est le plus dur, c'est que si y a ses collègues à côté d'elle qu'elle se sente écouter par les autres quand j'essaye de la séduire, même si ça m'étonnerait car apparemment elle s'en fout du regard des gens vu les situations que j'ai écris dans ce topic.

J'espère trouver un moment où elle sera tranquille pour discuter avec elle pendant que je vais acheter au magasin où elle travaille, ou pendant qu'elle est en pause ( même si je ne connais pas l'heure de sa pause ), et encore même si elle était en pause, elle serait peut-être avec des collègues, mais je reste optimiste qui ne tente rien n'a rien :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 27.09.17, 21h14 par Astoras

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre