Elle me plaît énormément, mais...

Note : 2

le 27.07.2014 par Renkkin

11 réponses / Dernière par Renkkin le 30.07.2014, 21h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! Voici mon problème : je vais souvent à une boutique que j'aime bien dans ma ville, et j'y croise souvent les mêmes personnes, et du coup j'ai sympathisé avec plusieurs d'entre elles. Et parmis ces personnes, se trouve CETTE fille. Et comme vous le devinez, j'ai très envie d'avoir une relation amoureuse avec elle. Seulement, elle a un copain....Je l'ai croisée 2-3 fois dehors avec lui, et je crois qu'ils ont emménagés ensemble (pas sûr). Elle a 25 ans, et lui sans doute à peu près pareil.

Pourtant :

-Lors d'une soirée à là-dite boutique, elle m'a donné d'elle même son numéro de téléphone. Au départ, je voulais juste noter un truc qu'elle m'avait dit sur mon tél, et elle m'a répondu "Ben attends, je te donne mon numéro". Je lui ai donné le mien en retour.

-Plus tard dans la soirée, on a parlé tous les deux de tout et de rien : mon taf, le sien, ce qu'elle aime, ce genre de trucs quoi. Elle était assise dehors, sur les marches d'une porte, à quelques mètres de la boutique, et je me suis assis à côté d'elle. Les marches étant très peu larges, on était littéralement collés l'un à l'autre. Pendant la discussion, elle souriait beaucoup, signe que je l'interessait quand même un minimum (je pense, en tout cas).

-Elle doit se rendre bientôt dans une ville pas loin, mais elle n'a pas de moyen de locomotion. Je lui ai dit que je pouvais l'emmener sans problème si elle voulait, vu que j'ai le permis. Elle m'a répondu qu'elle sait pas trop, parce-qu'elle a une autre chose à faire cette même journée, et qu'elle doit choisir entre ça et aller dans l'autre ville.


Mon soucis est donc le suivant : dois-je continuer avec cette fille ? Parce-que le fait qu'elle soit déjà en couple est évidemment un problème. En temps normal, si une fille que je convoite est déjà en couple, je me dis "tant pis, je veux pas faire le briseur de couple, on verra plus tard si ils se séparent". Mais là, j'ai vraiment très envie d'être avec elle. Et je n'arrive pas à voir clairement si je lui plaît amicalement, ou amoureusement.

Que dois-je faire ? Merci.

En fait il faut que tu collectes quelques infos sur leur relation pour savoir si tu as une possibilité ou si elle est totalement accro à son mec, s'ils vivent ensemble c'est déjà mal parti. Moi je te conseille d'en discuter avec elle l'air de rien genre : "Et toi t'as un copain?" et de collecter quelques infos sur si leur relation se passe bien ou non. Tu peux dire par exemple : "Et alors ça fait quoi de trouver le grand amour?". Si elle te dit que leur relation se passe bien et qu'elle est amoureuse de lui, laisses tomber. Et elle t'as pas non plus envoyé 10 000 signes d'intérêt. Donner son num ça peut très bien ne rien vouloir dire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 27.07.14, 14h29 par splifstarz

A mon sens tu te précipites beaucoup: "j'aimerais avoir une relation amoureuse avec elle"

Tu la connais même pas comment tu peux déjà envisager une relation pour commencer et en plus sentimentale.....Tu vas un peu vite en besogne, donc commences par prendre un peu de recul, apprends à la connaitre déjà et à voir si ELLE a envie de te connaitre d'avantage, et surtout comme dit snow collecte assez d'infos pour mesurer le baromètre d'intérêt parce que là...il y a juste aucun réel intérêt de sa part allant dans le sens d'une "éventuelle future relation"

Des filles jolies et célibataires de ton âge ça court les rues donc si d'entrer elle a un mec et qu'en plus elle y est attaché voir love, oublie tu vas gaspiller ton temps d'existence :)

Conseil, vas y doucement t'emballes pas
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 27.07.14, 16h43 par sebz9999
  • [0] Absolument le 27.07.14, 16h46 par Snow

Sauf exceptions, il y a bien assez de jolies filles célibataires pour se prendre la tête avec les nanas déjà en couple.

D’autre part j’ai l’impression que tu interprètes un comportement complètement amical de sa part comme un signe d’intérêt.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 29.07.14, 13h39 par gettheone

Cellar Door a écrit :Sauf exceptions, il y a bien assez de jolies filles célibataires pour se prendre la tête avec les nanas déjà en couple.

D’autre part j’ai l’impression que tu interprètes un comportement complètement amical de sa part comme un signe d’intérêt.

Si la fille en question était juste une fille mignonne, sans plus, je t'aurais répondu pareil. Sauf que là, la nana est à 97% mon idéal féminin.

Pour le comportement, c'est possible. Je suis totalement novice dans ce qui concerne le langage corporel, et tout ce genre de techniques.



Pour en revenir à cette fille, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle, et elle habite en fait seule. Par contre, elle ne parle pas trop de son copain (même pas du tout en fait). Et il n'a pas l'air top dispo (elle est très occupée avec plusieurs soucis, et elle n'a jamais dit un truc du genre : "...mais ça va, y a mon copain qui va m'aider"). A voir si ils se sont pas séparés. J'en doute, mais bon.

Renkkin a écrit :

Si la fille en question était juste une fille mignonne, sans plus, je t'aurais répondu pareil. Sauf que là, la nana est à 97% mon idéal féminin.
Non.
Si la fille est aussi proche de ton idéal, c'est que tu ne la connais pas encore.

"J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle ..."
Tu trouves pas que c'est un peu tôt pour en faire la femme de ta vie ? Tu devrais sortir sur le balcon prendre un peu l'air, tu m'as l'air palot man.

T'es entrain de te foutre une pression monstre sur une histoire qui a même pas commencé.

Pssssshhhh, douche froide. C'est bon, t'es parmi nous ?

Bien, on va pouvoir entamer le dialogue :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 29.07.14, 00h05 par Fate
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.07.14, 00h49 par Cellar Door
  • [+1] lol le 29.07.14, 13h41 par gettheone

Pour le comportement, c'est possible. Je suis totalement novice dans ce qui concerne le langage corporel, et tout ce genre de techniques.
A moins d'être autiste, personne n'est complètement novice en matière de langage corporel. On lit le langage corporelle, les expressions faciales et les intonations de nos interlocuteurs sans qu'on ait besoin pour cela de suivre un cours en langage corporel. De la même manière tu communiques également par ce biais puisqu'on ne peut pas ne pas communiquer.

Ouais enfin, je suis pas un expert de tous les mouvements subtiles en fait ^^. La façon dont elle positionne ses bras, les mouvements de têtes, tout ça, j'y connais pas grand chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 29.07.14, 11h16 par Cellar Door

Cellar Door a écrit :Sauf exceptions, il y a bien assez de jolies filles célibataires pour se prendre la tête avec les nanas déjà en couple.
Surtout chez des nanas de 20/22 ans Cellar lol

Ton intérêt sexué pour elle n'est pas réciproque car elle ne semble pas disponible pour cela.

Le fait qu'elle sourit lors de discussions intéressantes n'engage pas nécessairement le fait qu'elle veuille coucher avec toi, simplement qu'elle passe un bon moment. C'est ton intérêt pour elle qui surévalue ses réactions à ton égard.

Tu as ouvert la porte au rapprochement lors de ta proposition de l'emmener en voiture. Elle a refusé de rentrer dans cette intimité. C'est un message on ne peut plus clair.

Pour t'éviter les nœuds au cerveau du mec qui reste amicalement avec elle alors qu'il veut plus, je te conseillerait de la nexter.

A moins que tu aies les épaules pour la fréquenter en tant que pote, conscient de cette réalité, sans tomber dans l'obsession et sans que cela n'affecte ton énergie et ton focus à rencontrer d'autres filles réellement disponibles. Mais il faut des épaules plutôt solides, auquel cas cette fille peut te faire perdre beaucoup de temps, voir des années dans le pire scénario.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si elle quitte son copain pour toi, elle te quittera ensuite pour un autre.

Qui sème le vent...

Ok, je viens d'apprendre une nouvelle interessante (pour moi) : elle a rompu avec son copain. Je connais pas tous les détails; mais j'ai évité d'insister pour tout savoir (c'est pas elle qui me l'a dit mais un de ses amis). Donc, j'ai le champ libre ! Pour ce que j'en ai compris, cette rupture s'est bien passée, sans plus (pas de larmes, ni de tristesse). Des conseils pour la conquérir ?

PS : au sujet de l'accompagner en voiture, elle avait finalement choisi d'aller à l'autre endroit où elle n'a pas besoin de se déplacer en véhicule. Elle pensait plus aller là-bas qu'à l'autre endroit, avant que je lui propose de l'y emmener.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Et la marmotte ... le 30.07.14, 21h34 par gettheone

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre