elle se maquille devant moi...

Note : 7

le 22.06.2016 par booka

12 réponses / Dernière par Onmyoji le 24.06.2016, 22h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous :)

ça fait un bail que je lis tout ce qui se fait sur FTS. J'ai décidé de me présenter et de prendre part à quelques discussions, en faisant de mon mieux pour que ça soit productif :)

J'ai un peu d'expérience avec les filles, mais pas énormément non plus.

Simple question:

J'ai fait la connaissance d'une fille à la fac, elle est venue vers moi, m'a ajouté sur facebook. On a du réviser ensemble (je voulais éviter ça vu que c'est pas propice à la drague, mais plutôt à la FZ)
Tout à l'heure elle s'est remaquillée devant moi...
J'ai vu sur d'autres sites que c'était un signe évident de FZ....

1) on s'en moque, invite la pour un verre
2) c'est mort, tu es son grand frère

J'exagère exprès mais vous voyez l'idée. Vous pensez que c'est anodin ou que ce genre de chose est de mauvaise augure?

Tous les avis sont bon à prendre! (féminin/masculin)

Bonne soirée :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 23.06.16, 00h03 par Blusher
  • [0] Tu en fais trop le 25.06.16, 00h25 par Baijin

J'ai vu sur d'autres sites que c'était un signe évident de FZ....
Hum ça me semble un peu fumeux comme signe.

Réponse 1 évidemment. Au pire tu seras fixé.

Perso souvent je décrypte pas les signes d'intérêt en général. Je trouve ça trop hasardeux.

Pour l'exemple j'ai déjà eu la fille qui se maquille devant moi, passe la soirée et se démaquille à la maison. Puis zizi dans pilou-pilou. Donc bon... :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 23.06.16, 09h46 par Jalapeno

Y'a qu'en suivant ta première proposition que tu seras fixé :wink:

De manière générale, ne suit pas trop ce que les sites estampillés drague/pua : ils doivent plus être des béquilles que des modes d'emploi :)

C'est ton (in)action qui est déterminante, pas un écrit.

En espérant t'avoir aidé :wink:

De part ma propre expérience, quand tu te met à chercher des significations ou des IOI au moindre geste avant d'agir avec une fille c'est que tu es déjà mal partis...

Non pas parce que tu as aucunes chances, mais surtout que la recherche d'IOI n'est rien d'autre dans la plupart des cas qu'une excuse pour ne rien tenter...

"Ouais j'allais le FAIRE ! Mais là elle a vu un chat et elle s'est détourné de moi pour le caressé..."
(exemple tiré de fait réel)

Donc propose lui de vous retrouver quelque part, dehors, chez toi, chez elle, peu importe, et quand tu sent que tu es proche d'elle tu l'embrasse.

Si c'est oui jackpot.
Si c'est non tu encaisse le râteau comme un vrai gaillard, et tu passes à une autre fille, et elle ben soit tu la revoit en bonne copine, sinon tu te retire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 23.06.16, 20h50 par Allandrightnow

On a du réviser ensemble (je voulais éviter ça vu que c'est pas propice à la drague, mais plutôt à la FZ)
Mais où es-tu allé pêcher ça?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 23.06.16, 17h21 par Thedaze

Clairement d'accord avec les gens d'avant, tans que tu n'a rien tenté, tu n'est pas fixé. Dit toi que je suis loin d’être un super séducteur mais que j'ai pécho des femmes, que j'avais vu pas maquillé, en pyjama, pas coiffé, ..... sans aucun effort.

La FZ c'est pas un concept à prendre au pied de la lettre non plus, ça permet de comprendre que normalement on ne passe pas par la pour la séduction, qu'il faut agir, mais il n'y a pas de règle absolu. "make the ho say no", comme ont disais à l'époque. (puis entre nous, ses vrai ami, il faut éviter d'y tremper sa quéquette, mais c'est une autre histoire ...)
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

(puis entre nous, ses vrai ami, il faut éviter d'y tremper sa quéquette, mais c'est une autre histoire ...)
Et une généralisation à la con de plus svp. C'est un festival dites donc! Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 23.06.16, 18h29 par hell0
  • [0] Détends toi le 23.06.16, 18h56 par Thedaze

Blusher a écrit : Mais où es-tu allé pêcher ça?
Dans mes insécurités: je ne voulais pas me transformer en pote de révision.

Mais entre temps:
- tu me fais beaucoup rire hi hi!
- tu as une copine?
- tu veux des enfants plus tard?
- pourquoi tu m'as pas attendu hier...


Je ne pense pas rêver sur ce coup là :)

Merci à tous pour vos conseils!

Vous allez dire que j'exagère mais... elle m'a proposé de faire les soldes demain... C'est foireux non? J'hésite à proposer plutôt un verre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.06.16, 05h35 par Blusher

T'as envie d'aller faire les soldes?
Tu vas faire les soldes.

T'as juste envie d'aller boire un verre?
Tu propose de boire un verre.

Fais ce que tu as envie de faire.
Propose lui des trucs différents si ça te fait plaisir.

Vie avec TES propres envies.
On sera pas toujours là tu sais.

EDIT and NB:
On peut être très potes et coucher ensemble.
Field testé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 23.06.16, 20h51 par mctyson
  • [+1] 100% d'accord le 25.06.16, 00h26 par Baijin

booka a écrit :
Blusher a écrit :Vous allez dire que j'exagère mais... elle m'a proposé de faire les soldes demain... C'est foireux non? J'hésite à proposer plutôt un verre.
Faire les soldes ensemble n'est pas plus foireux que ne l'était réviser ensemble.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 23.06.16, 20h52 par Thedaze
  • [+1] 100% d'accord le 23.06.16, 21h14 par mctyson

Allandrightnow a écrit :
Faire les soldes ensemble n'est pas plus foireux que ne l'était réviser ensemble.
On se moque du cadre... Bref tu as quelques IOI semblerait-il alors tente :) Une fois que tu seras avec elle tu peux en profiter pour modifier un peu le programme, propose des trucs...

Ce qui est foireux c'est de dire oui à des trucs qui te font chier. Point barre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.06.16, 10h01 par Yragael
  • [0] 100% d'accord le 24.06.16, 11h55 par Serial
  • [+1] +1 le 24.06.16, 14h30 par Thedaze

Puis les soldes c'est un très bon moyen de créer une complicité, des private jokes et d'escalader.
Tu peux lui faire essayer des trucs, commenter des choses car c'est le cadre dans que ça sorte de nulle part et que ça la mette mal à l'aise etc.
Tu peux aussi faire les soldes en toutou et lui porter ses sacs et subir. Mais tu peux lui donner un coup de main et la taquiner et profiter de toutes les opportunités de montrer que tu es un mec cool avec qui on s'amuse, qui sait s'intéresser aux genres et qui a du goût, etc.
C'est une simple question d'état d'esprit
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 25.06.16, 00h56 par Thedaze

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre