empathie desir, exitation et troubles sexuels

Note : 1

le 29.05.2016 par bigcedric

5 réponses / Dernière par bigcedric le 14.06.2016, 15h10

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
J'ai regardé rien d'interdit dans ce sujet.
Mon psychiatre me parle assez souvent de manque de libido et de problèmes sexuels. ça fait partie des effets de la dépression et des effets secondaire des antidépresseurs
j'ai essayé les prostituées, mais il y a quelque chose en elles qui me refroidit assez rapidement et rends tout rapport sexuel impossible, quel que soit le coté attirant de la fille.
J'ai déjà été en vacances en république dominicaine il y a quelques années, avec mon équipe de rugby, hôtel all inclusive boissons alcoolisées locales comprises, certains de mes coéquipiers étaient, et sont toujours pas très fin et un peu graveleux comme beaucoup de rugbymen, dans description de Boca Chica du guide du routard la regret d'une prostitution trop visibles déclenché la satisfaction quasi générale......
Je les ai accompagnes aux bordels locaux, j'ai essayé, j'ai été déçu, j'ai arrêté.
Il y avait pourtant une fille, peu de temps avant le départ, elle était visiblement assez excitée. une grosse érection, deux capotes pétées en les posant, on a fini par la masturbation mutuelle. Je me suis rendu compte que mon désir et excitation sexuelle dépend énormément d'une sorte d'empathie
Est et ce qu pour d'autre que moi, l’état d'esprit et d’excitation de le ou la partenaire, a un impact aussi important?
Que pensez vous de mon risque de "panne"?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 29.05.16, 22h41 par Jsh

Je n'ai absolument rien compris. Il manque des mots et je ne vois pas du tout où tu veux en venir (?)

Bien entendu que l'état d'esprit et l'excitation de la partenaire a un rôle et contribue à ta propre excitation. Hormis quelques cas particulier, le sexe fait intervenir une excitation mutuelle des deux partenaires. Forcément quand le partenaire n'est pas "dedans", ça se ressent et c'est moins excitant.

Mais c'est quoi ta question en fait ?

Et le risque de panne ? Tu veux dire vis à vis des traitements et de ta maladie ? Bah il y a des gens qui vont avoir des troubles de l'érection et d'autres non. C'est un effet secondaire, ça veut pas dire que ca sera ton cas.

--

En passant, des prostituees excitées ça n'existe pas hein. On va arrêter avec ce mythe. C'est leur boulot de faire croire qu'elles le sont.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 30.05.16, 11h37 par Onmyoji

Si j'ai bien compris tu as besoin de ressentir qu'une femme a du désir pour toi pour bien prendre ton pied. C'est naturel ce que tu ressent et plutôt sain.

VictorNet a écrit :Si j'ai bien compris tu as besoin de ressentir qu'une femme a du désir pour toi pour bien prendre ton pied. C'est naturel ce que tu ressent et plutôt sain.
c'est seulement que ça n'a pas l’air d’être universellement partagé. Est ce que c'est le contraire qui est anormal?

C'est pas une question de normalité, c'est une question de ta façon de fonctionner, et de construire des relations qui te permettent de t'y retrouver toi.

La sexualité du voisin qui bande plus mou ou plus dur, à la rigueur, tant mieux, mais on s'en fout non ?

Dans les faits rassure toi, je connais un paquet de mecs qui ont aussi besoin d'une connexion minimale pour bander donc tu n'es pas une anomalie.

mistermint a écrit :C'est pas une question de normalité, c'est une question de ta façon de fonctionner, et de construire des relations qui te permettent de t'y retrouver toi.

La sexualité du voisin qui bande plus mou ou plus dur, à la rigueur, tant mieux, mais on s'en fout non ?

Dans les faits rassure toi, je connais un paquet de mecs qui ont aussi besoin d'une connexion minimale pour bander donc tu n'es pas une anomalie.
C’est quasiment ça, merci à tous d'avoir répondu. En fait la connexion se fait naturellement et systématiquement pour moi, j'ai l'impression d’être incapable de ne pas aimer, au moins un peu, les gens que je rencontre. Cette connexion émotionnelle peut agir négativement comme positivement dans un contexte sexuel. En un sens je trouve étrange l'absence d'une telle connexion ou empathie.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé