en couple mais anxieux

Note : 7

le 03.10.2015 par go-ku

2 réponses / Dernière par Bald_Soprano le 05.10.2015, 09h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous.

Voila je vien vous exposer mon problème est j espère avoir de bonne reponce qui pourrait m aider a avancer.

J ai rencontrer une fille il y a quelques mois de sa avec qui je me suis mis en couple fin aout.elle ma présenter ses parent chez qui je suis allez passer un week end ainsi que tout le reste de sa famille (grand parent ,oncle...) je vien de passer une grosse semaine avec elle durant laquelle je lui est presenter a mon tour ma famille avec qui elle c est très bien entendue.

j ai 24 ans est elle en a 18.

J ai vécu avant cette relation 2 ans avec une fille qui ma quitter brusquement (cou allez comprendre pourquoi je vous dis sa)

Maintenant que je me suis remis en couple tout va bien ma copinne me réclame câlin est bisous me dit des mots doux,elle prend soin de moi est de mon coter c est la meme chose.on c est même fiancée au bout d un mois (sa fais tot je c est mais le probleme est pas la )

Je vit un truc de fou est je c est que certain aimerais être dans ma situation mais j ai un souci qui ne se voit pas forcement sur mon apparence...je suis anxieux au point de déprimer est de ne plus vouloir rien faire quand je ne suis pas avec elle...

Non je ne suis pas needy..j ai fais galérer certaine fille au point d en être méchant ( ce que je regrette mais sa c est encore autre chose) mais il y a une part de moi meme qui n a aucune confiance...j ai confiance en elle mais pas en moi niveau sentimental...je suis le genre de mec a embrasser les filles est a coucher avec elle sans aucune crainte mais en couple je suis toujours stresser (peur de la perdre de faire mal les choses) est je c est pourtant que tout va bien.a l heur ou je vous écrit elle vien de m envoyer un sms ou elle me dit au elle m aime

Donc tout va bien mais j ai toujour cette angoisse qui me fais vivre l enfer...

Qu en pensez vous? Avez vous déjà vécu cette angoisse Alor que tout allez bien?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 03.10.15, 15h43 par The_PoP

Bon commençons par le début. l'orthographe ce serait sympa de faire un petit effort. Par contre ce qui devient indispensable dans tes posts, c'est de les rendre lisibles (syntaxe, aller à la ligne, dire les choses simplement). Parce qu'ils sont tous difficiles à lire et à comprendre.

Si tu veux plus de réponses construites, intelligentes et suivies, il va te falloir faire cet effort je pense.



Pour le reste, après relecture de l'ensemble de tes posts, je crois que tu en fais beaucoup beaucoup trop. Ta rupture a l'air de t'avoir profondément affecté : rends toi compte du nombre de sujets que tu as ouvert pour des nanas à chaque fois différentes, avec lesquelles tu mettais systématiquement la charrue avant les boeufs.

Quel intérêt de se fiancer avec une demoiselle de 18 ans qu'on connait depuis un mois ? Religieux, culturel ? Autre ? Je ne comprends pas bien. Voilà je te demande ça parce que je crois que cela concerne ton sujet aussi.


Depuis ta rupture as-tu pris le temps de te retrouver un peu tout seul ? J'ai l'impression que tu es dans une fuite en avant... Tu as peut être besoin/intérêt à retrouver TON équilibre non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 03.10.15, 17h40 par LippsInc
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

go-ku a écrit : Avez vous déjà vécu cette angoisse Alor que tout allez bien?
Oui, j'ai vécu ça dans mes premières relations. Pourquoi ?

- manque d'expérience
- manque d'opportunités (penser qu'elle est une "chance" pour moi, que c'est la seule qui voudra bien de moi)
- avoir l'illusion du Grand Amour (unique et éternel)
- voir le couple comme une finalité (pas d'autres projets personnel)
- mettre les femmes au centre de sa vie (comme une priorité, une condition de mon bonheur)

Comment j'ai pu dépasser tout ça ?

- en lisant beaucoup (notamment ce forum)
- en prenant de l'expérience (rencontrer plusieurs femmes et ne pas me déclarer "en couple" au bout de quelques jours)
- en ayant une connaissance plus réaliste des relations hommes/femmes
- en prenant la responsabilité de ma vie et de mon bonheur au lieu de la placer sur les épaules de ma copine

Voilà, pour aller à l'essentiel. Le reste, c'est à toi de jouer. Y'a tout un travail de fond à faire, et de longue haleine, mais le jeu en vaut la chandelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 05.10.15, 09h52 par voucny
  • [+3] Absolument le 05.10.15, 11h54 par Blusher
  • [+1] Intéressant le 05.10.15, 20h22 par Waya

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre