En souffrance...j'aime des femmes qui n'aiment pas leur corps

Note : 1

le 01.08.2014 par oni01

8 réponses / Dernière par Sclavie le 06.08.2014, 23h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je ne connais pas trop le fonctionnement du fofo, mais je suis totalement dépassé donc me voilà... si vous êtes dans le même cas que ma petite personne ou si vous avez déjà rencontré le même genre de problème.... svp aidez-moi.

Mon problème est le suivant:
Chaque rencontre que j'ai pu faire depuis mon adolescence ma fais rencontré des filles (maintenant femme) qui n'étaient pas portée sur le sexe à un tel point qu'elles refusaient de connaitre leurs propre corps (jamais d'attouchement sur elle même) . j'ai toujours la sensation de "forcer" à chaque acte sexuel....
Marier une première fois pendant 14 ans, divorcé et remarié depuis 5 ans (pas la même personne ...)
Nos relations intimes plate et banale avec ma 1er femme à fini par un divorce.
je ne veux pas perdre mon épouse actuelle... hormis les tensions sur nos relations intimes tous va pour le mieux. j'en viens à me dire que je ne dois pas être "normale" ... j'en demande trop etc... mais pour moi je trouve anormale qu'une femme ne se soit jamais caressée . Je ne sais plus quoi, ni comment faire pour que mon épouse se "libère" si cela est possible. j'ai essayé les discutions, les "surprises", mais pour elle , pas d'envie, pas de "nouveauté", pas de sex-toys, pas de phantasme etc... faire l'amour en 10 mn lui va très bien... je l'aime...mis à part ce problème tout va bien.
Ma 1er femme était pareille sauf lorsque je lui ai annoncé mon départ. j'ai eu droit à des "explosions" de désir sexuelle totalement libéré....mais trop tardive. Je ne veux pas reproduire se que j'ai déjà vécu. Mon problème vient de moi je pense.... 2 femmes....2 incidents identique.

Est-ce que ces demoiselles sont comblées au lit ? Ont-elles régulièrement des orgasmes avec vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.08.14, 15h58 par Blusher

désolé pour la reponse tardive mais avec les orages actuel ma connection n'est pas au top.

et pour la réponse c'est oui... elle à des orgasmes (a moins que la simulation soit au top car les tremblement doivent etre difficile à simuler) mais personnellement je reste sur ma faim.
je doit etre trop porté sur le "visuel" et cela manque à nos relations.

oni01 a écrit :Je doit etre trop porté sur le "visuel" et cela manque à nos relations.
Tu n'es pas trop ceci ou trop cela, les hommes en général aiment le visuel. N'hésite pas d'ailleurs à être plus précis et à développer ce que tu entends par là.
Tu parles du fait qu'elle ne se masturbe pas et de ton besoin de visuel dans vos rapports. Tu aimerais la voir se masturber?
Si c'est bien ça, sache que c'est très courant comme fantasme et que n'est pas une pratique hors norme ou bizarre.
oni01 a écrit :j'ai toujours la sensation de "forcer" à chaque acte sexuel....
Que veux tu dire par "forcer"?

Si tu souhaites que votre sexualité évolue différemment, il faudrait en parler avec elle. J'imagine que tu as déjà essayé, comment t'y prends tu? Comment ça se passe?

Edit : avis à la modération, ce topic aurait peut être plus sa place dans le forum sexe?

Le dire est une bonne étape.

Dire: j'ai envie que... J'ai envie de te voir...

Parler de sexe, parler de tes fantasmes, tenter des choses nouvelles de temps en temps, des sms coquins, etc...
Et surtout, être patient. Ce genre de choses, il faut attendre que ça fasse son cheminement, que l'autre s'imagine dans les situations, laisser le temps que le désir se créé (si ça résonne à l'intérieur de la personne)

Tu parles des 2 femmes avec qui tu t'es marié.

As-tu eu d'autres relations à part ces deux là ?

En as-tu parlé avec ta femme (actuelle) ?

En ce qui concerne ta compagne, je ne serais pas répondre. Il faudrait connaitre un peu plus son background à ce niveau la. Mais pour toi, effectivement, une bonne question à se poser, c'est pourquoi j'attire ce "genre" de femme.

Après, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a toujours un chemin pour que les choses évolue dans le bon sens, mais ça passe par une recherche perso de ton côté et du sien, ainsi que d'une recherche commune, dans votre couple.

Cellar Door a écrit :Est-ce que ces demoiselles sont comblées au lit ? Ont-elles régulièrement des orgasmes avec vous ?
Et ce n'est pas le plus important encore. Plus généralement, quelle est la connexion entre vous? C'est un peu facile de juste décréter que les difficultés viennent d'elles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 06.08.14, 13h47 par master crane

Bonsoir oni01,

moi il y a une chose qui m'interpelle dans ton récit: tu dis que ces femmes n'aiment pas leur corps et ne sont pas portées sur le sexe mais en revanche, ta 1ere femme a bien su se libérer vis à vis de toi apparemment quand tu as décidé de rompre. Donc le vrai problème est-il bien qu'elles sont inhibées de nature? ça me semble contradictoire..
Si on part de là, on peut penser que c'est la perspective de ton éloignement qui a déclenché son désir.
Par conséquent, il se pourrait que tes partenaires te sentent trop présent, ou même pressant ce qui pourrait leur donner une sensation d'étouffement et provoquer la réaction inverse de ce que tu souhaites. C'est une hypothèse, en espérant qu'elle puisse te donner une piste.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre