Entretenir son intérêt pendant plusieurs semaines sans la voir

Note : 2

le 22.05.2016 par loloof33

11 réponses / Dernière par Osas le 17.06.2016, 20h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Je vais résumer très brièvement mon histoire

Je suis bordelais mais actuellement en stage à Grenoble, il y a 4 semaines, lors d'un weekend à Bordeaux, j'ai matche une fille avec qui le courant passait plutôt bien. Je lui propose comme je revenais le weekend d'après qu'on soit un jour en fin d'aprem, le premier rendez-vous s'est bien passé mais sans KC à la fin malgré ma tentative.

La semaine d'après j'étais encore en weekend sur Bordeaux et je propose qu'on se voit sur un rooftop dont on avait parlé. Je lui propose le challenge suivant, celui qui arrive en dernier invite l'autre. C'était elle qui était arrivée en retard et elle a honoré le paris. Je l'embrasse à la fin du rendez-vous et elle était à deux doigts de me ramener chez elle mais elle avait des exams mardi et était en retard sur ses révisions.

Et là on arrive à ce weekend où j'étais encore à Bordeaux pour un anniversaire. Je lui propose qu'on se voit mais elle est beaucoup trop en retard sur ses révisions pour son concours mardi. Comme je ne vais pas revenir sur Bordeaux avant 3 semaines, comment je peux faire pour maintenir son intérêt ? C'est quelques choses que j'ai toujours du mal à faire. Soit j'en fais trop, soit pas assez.
Vous avez des techniques ou des conseils ?

Une bonne approche pour maintenir son intérêt serait peut-être de ne pas essayer à tout prix de maintenir son intérêt. Appelle là si tu as envie de lui parler, si tu as des anecdotes drôles à lui raconter. Bref, sois un break rafraîchissant dans sa semaine, pas le gars qui envoie des textos tous les jours. En plus, 3 semaines, ce n'est pas si long quand on a beaucoup de choses à faire comme elle.

Ca a l'air d'être en bonne voie, donc ne te prends pas trop la tête.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 30.05.16, 15h09 par loloof33

Merci pour tes conseils CheBoludo.

La semaine qui vient de passer, j'ai pris un peu de recul sur la situation et au final j'ai aboutit à la même conclusion que toi. Je pense que c'est mieux que je laisse passer le temps sans lui envoyer un sms tout les deux jours, en plus avec ses révisions je sais qu'elle est très très occupée.

Mon histoire a un peu bougé mais pas forcément en bien.

Du coup, je suis retourné pour la première fois depuis le weekend du 22 mai où elle n'avait pas de temps pour me voir à cause de ses révisions pour son concours. Je lui envois un sms mercredi histoire de savoir si son concours c'était bien passé et pour lui proposer qu'on se voit dimanche. Elle me dit qu'elle ne peut pas car elle a un repas de famille chez ses grands-parents. Tant pis pour moi.

Par contre, je suis sortie vendredi soir et sur qui je tombe dans un bar. Evidemment sur elle. Sauf que j'étais tellement claqué par mes 6h de voiture à la suite d'une nuit de 5h à cause de la finale NBA que j'ai été incapable de faire la conversation. L'alcool n'a pas aidé non plus. C'est elle qui m'a repéré dans le bar et qui est venu me voir pour me dire bonjour, point positif. Mais bon dans la soirée je ne pense pas avoir gagné des points à cause de mon meilleur pote qui était bourré et était bien lourd avec elle et quelques unes de ses potes à clasher gentiment.

En gros, je ne sais pas quoi faire. C'est jamais elle qui m'envoie des sms, elle ne fait pas des masses d'effort pour me voir. Est-ce que je continue ou est-ce que je dois abandonner ? Surtout que je rentre encore sur Bordeaux le weekend prochain et le weekend du 24. Des avis si je dois faire le forcing ou pas ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 06.06.16, 19h32 par CheBoludo

Ton pote était saoul et a été lourd. Pourtant elle est restée avec toi pendant la soirée. Malgré tout, est-ce que vous avez passé un bon moment ? Tu n'as peut-être pas "marqué de points" certes mais bon, de la à croire que c'est foutu.

Si tu pars dans l'idée que tu vas faire le "forcing", à mon avis tu n'est pas dans le bon état d'esprit. C'est comme si tu avais l'impression de "gêner". Peut-être qu'elle est seulement vraiment occupée et que comme tu ne vis pas au même endroit qu'elle, sa priorité n'est pas forcément de te voir. Pour l'instant :mrgreen:

Par exemple, cette semaine j'ai proposé un date lundi, jeudi et samedi à une fille que je connais vite fait. Lundi elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, genre 2h avant le date parce qu'il lui restait du taff à finir. Jeudi elle m'a dit qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. Finalement samedi on est sorti et ça s'est terminé chez elle.

Pour moi votre situation n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois. J'imagine que si tu prends le temps d'expliquer ta situation sur un forum c'est qu'elle te plaît beaucoup. Tu n'as pas envie de savoir jusqu'où ça peut mener ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.06.16, 11h18 par loloof33

CheBoludo a écrit :Ton pote était saoul et a été lourd. Pourtant elle est restée avec toi pendant la soirée. Malgré tout, est-ce que vous avez passé un bon moment ? Tu n'as peut-être pas "marqué de points" certes mais bon, de la à croire que c'est foutu.
Elle est surtout restée dans son coin avec ses potes, comme moi avec mes potes. Mais de temps en temps on s'est parlé. Après moi j'ai passé un bon moment, mais surtout avec mes potes. A la fin, elle m'a quand même demandé ce que je faisais après, je lui ai dis qu'on hésitais entre deux boites, dont une où elle allait surement et elle m'a dit de venir dans celle là. Evidemment on est allé dans l'autre.
CheBoludo a écrit :Si tu pars dans l'idée que tu vas faire le "forcing", à mon avis tu n'est pas dans le bon état d'esprit. C'est comme si tu avais l'impression de "gêner". Peut-être qu'elle est seulement vraiment occupée et que comme tu ne vis pas au même endroit qu'elle, sa priorité n'est pas forcément de te voir. Pour l'instant :mrgreen:
Elle est vraiment occupée, je sais que l'histoire des révisions du concours et du repas chez les grands-parents c'étaient vraies.
CheBoludo a écrit :Par exemple, cette semaine j'ai proposé un date lundi, jeudi et samedi à une fille que je connais vite fait. Lundi elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, genre 2h avant le date parce qu'il lui restait du taff à finir. Jeudi elle m'a dit qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. Finalement samedi on est sorti et ça s'est terminé chez elle.

Pour moi votre situation n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois. J'imagine que si tu prends le temps d'expliquer ta situation sur un forum c'est qu'elle te plaît beaucoup. Tu n'as pas envie de savoir jusqu'où ça peut mener ?
Bien sûr qu'elle me plait, mais ce qui m'énerve c'est que quand une fille me plait mais sans plus, je gère 90% du temps sans trop forcer, mais dès qu'elle me plaît plus que d'habitude, c'est le cas là, bah j'enchaîne les fails.

Ce qui m'emmerde c'est d'être à Grenoble tandis qu'elle est à Bordeaux, ça limite énormément mes actions. Surtout que je reviens sur Bordeaux que le weekend prochain et celui deux semaines après. Et elle a un rattrapage la semaine du 20 donc elle va encore devoir réviser et ensuite elle part 3 semaines au Canada et moi je ne reviens pas à Bordeaux avant début août.

Bon elle a l'air pas trop trop intéressée mais pas contre l'idée qu'il se passe quelque chose entre vous, et parfois c'est simplement parce que les choses n'avancent pas.

D'expérience, les fois où j'ai réussi à maintenir l'intérêt quasiment for ever, c'est en démontrant direct que j'étais un mec très intéressant, en montrant à 100% qui j'étais, ma personnalité, disant ce que j'aimais et ce que je pensais, et en étant carrément détaché tout en montrant clairement mes intentions. Meilleur cocktail pour garder l'attraction. Si la fille est ON depuis le début, il faut vraiment faire un truc à côté de la plaque pour foirer.

Du coup chill mec, c'est pas en étant pressant surtout si tu peux pas la voir souvent que tu arriveras à lui donner envie de te voir. Par contre avec de l'humour, en étant sexué, en montrant que tu veux faire avancer les choses, tu as plus de chances.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.06.16, 13h49 par loloof33

Ok merci W0rthy pour tes conseils.
W0rthy a écrit :Du coup chill mec, c'est pas en étant pressant surtout si tu peux pas la voir souvent que tu arriveras à lui donner envie de te voir. Par contre avec de l'humour, en étant sexué, en montrant que tu veux faire avancer les choses, tu as plus de chances.
Mais la question que je me pose du coup, c'est comment montrer tout ça sans la voir ? Par sms ça ne suffira pas je pense.

Mais la question que je me pose du coup, c'est comment montrer tout ça sans la voir ? Par sms ça ne suffira pas je pense.
C'est plutôt un état d'esprit. Typiquement, essaie de lui écrire seulement quand tu en as vraiment envie, ou que ça t'amuses, mais sans être très investi dans sa réponse (ça veut dire de lui écrire seulement lorsque tu vas pas stresser en attendant sa réponse).

Si je te donne un exemple concret à ne pas prendre à la lettre mais dont tu peux t'inspirer.. Moi ça donnerait un message tous les 3-5 voir 7 jours pour une fille qui me réponds pas beaucoup, et tous 1-2 jours voir quelques fois par jours si je vois qu'elle s'amuse aussi et qu'elle s'investit (pose des questions, fais des blagues, flirte un peu, ou es très réceptive et me répond souvent et avec plaisir et smileys :)).
Après ça ne veut rien dire, certaines personnes sont moins sur leur phone que d'autres, du coup je lui écrirais moins (tous les 2-3 jours) mais toujours en lui parlant de quelque chose qu'on pourrait faire ensemble où en faisant un petit tease sexué (là je vais pas te donner d'exemple, je te laisse te débrouiller).

Quelque chose de tout simple si tu as envie d'améliorer la façon dont tu communiques par écrit, c'est de télécharger Tinder et essayer de parler à tous tes matchs jusqu'à avoir leur numéro, facebook ou un date. Même si tu es pas vraiment intéressé, ça te fais un excellent entraînement ;)

Et là pour le coup ça va t'apprendre à être chill parce que tu vas te prendre plein de vents, et c'est le but, il faut apprendre à t'amuser :)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut :)

Un petit message gentille de temps en temps le matin, ça fait toujours plaisir, et ça donne le sourir. Même si on est fatigué/occupé et qu'on ne peu pas répondre, on va forcément y penser dans la journée, et donc si elle pense à toi, tu gagne forcément des points. En plus, c'est vraiment une super marque de considération, contrairement à un message envoyé à une autre heure, car ça veut dire que c'est à elle que tu as pensé en premier en te réveillant (évidemment le bon horaire c'est pendant qu'elle se prépare, genre avant 8h pas à 11h) Et puis n'hésite pas à t'excuser pour le comportement de ton pote, et du tien au passage si tu trouve que tu étais trop à l'ouest.
Essaye de lui envoyer des messages qui lui montrent que tu penses à elle sans rien lui demander en retour, genre évite les "comment tu vas ? on se voit quand?"

C'est mieux un petit sms tendre sans aucune question :) et c'est mons banal que "salut ça va ?" "tu fais quoi ?" etc, c'est toujours mieux de recevoir "j'espère que tu vas bien? BLa bla bla...bonne journée, je t'embrasse." Et surtout sans reproche :)

Bien sûr il ne fut pas la noyer non plus sous les messages :) et ne pas attendre dix plombes quand elle te répond, c'est qu'elle est disponible et à envie de te parler là maintenant, pas dans une heure ou demain :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 13.06.16, 19h49 par Serial
  • [-1] Non le 13.06.16, 21h10 par amelia

W0rthy a écrit :Si je te donne un exemple concret à ne pas prendre à la lettre mais dont tu peux t'inspirer.. Moi ça donnerait un message tous les 3-5 voir 7 jours pour une fille qui me réponds pas beaucoup, et tous 1-2 jours voir quelques fois par jours si je vois qu'elle s'amuse aussi et qu'elle s'investit (pose des questions, fais des blagues, flirte un peu, ou es très réceptive et me répond souvent et avec plaisir et smileys :)).
Après ça ne veut rien dire, certaines personnes sont moins sur leur phone que d'autres, du coup je lui écrirais moins (tous les 2-3 jours) mais toujours en lui parlant de quelque chose qu'on pourrait faire ensemble où en faisant un petit tease sexué (là je vais pas te donner d'exemple, je te laisse te débrouiller).
Merci pour tes conseils.
W0rthy a écrit :Quelque chose de tout simple si tu as envie d'améliorer la façon dont tu communiques par écrit, c'est de télécharger Tinder et essayer de parler à tous tes matchs jusqu'à avoir leur numéro, facebook ou un date. Même si tu es pas vraiment intéressé, ça te fais un excellent entraînement ;)

Et là pour le coup ça va t'apprendre à être chill parce que tu vas te prendre plein de vents, et c'est le but, il faut apprendre à t'amuser :)
Je fais déjà ça, je gère même plutôt très bien ahah. Le seul problème c'est que vraiment je bloque dès que la fille me plaît plus que d'habitude. Je sais pas d'où ça vient mais ça commence à me soûler.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, à mon avis, oxygène ! L intérêt est encore plus grand après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 18.06.16, 13h22 par Jalapeno
  • [-1] Post de qualité le 18.06.16, 13h22 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre