Envie de nouvelles expériences pour ma copine.

Note : 0

le 08.11.2016 par Valmeron

1 réponses / Dernière par siricdo le 16.03.2017, 11h18

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous et toutes,

Ça va faire 3 ans que je suis en couple avec ma copine et notre sexualité à toujours évolué durant ces années. En ce moment, nous essayons beaucoup de nouvelles choses du coté de la complicité dans l'exhibition.
Ma chérie adore se montrer et être regardée, chose que j'adore également. Nous avons par exemple envoyé des photos de ses seins à des amis, prétextant que nous voulions avoir leur avis sur sa poitrine, ce genre de chose.
Dernièrement, je me suis dit que j'allais lui faire une "surprise" en lui trouvant une sorte "d'amant virtuel" a qui elle pourrait s'exhiber et avec qui elle pourrait avoir des discussions érotiques et des échanges photos...
J'en ai un peu discuté avec elle sans vendre la mèche et elle avait l'air très emballée pas l'idée.
Je viens donc ici pour trouver un jeune homme (entre 20 et 30 ans), simple, attentionné, sexuellement libéré et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et ce qu'il désire (sans être dans l'excès non plus).
Une bonne écriture et un amour pour les femmes rondes sont des plus, ma chérie ayant des formes plutôt généreuses.

Si tu es intéressé, n'hésites pas à me mp... Ma copine t'attend sans doute impatiemment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post commercial le 08.11.16, 18h29 par Jalapeno
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 08.11.16, 18h33 par The_PoP
  • [0] Chelou le 08.11.16, 21h44 par Allandrightnow
  • [0] Bonne idée ! le 08.11.16, 22h33 par mctyson
  • [0] OMG le 09.11.16, 12h04 par Zaik

bonjour valmeron, je viens de lire ton poste, on es tous un moment donné dans un couple a vouloir évoluer sexuellement, pour redonner du piquant, pour ne pas tomber dans la routine.
ma femme et moi avons 35 ans , 2 enfants et voilà, tout va bien et surtout sur le plan sexuelle, et quand tout va bien sur le plan sexuelle, tout roule :)
bref nous avons essayer de nouvelles choses notamment un qui est très excitant,
nous avons rencontrer quelqu’un sur Facebook en répondant a un article, bref je te passe les détail, nous nous somme jamais rencontrer et on es arriver ànpartager nos histoires de fesses :)
(plus simple quand tu ne connais pas la personne),
on a joué a un jeu de rôle , c'est a dire que il envoyait par exemple un message a ma femme en lui disant ce qu'elle devait faire pour m'exciter ou bien il me l'envoyait a moi ou bien il nous l'envoyais a tous les deux, ça se passe généralement a l’extérieur , je pourrai te donner des détails si ça t 'interresse.
bonne journéé.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé