Est-ce un FR? L'instant nichon au Paris-Paris

Note : 0

le 12.12.2006 par Sunday-Guy

4 réponses / Dernière par PULP le 25.07.2007, 09h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le contexte

Il y a deux jours c'était soirée tranquille de prévue: boire un verre, peut-être manger avec un pote de longue date. Mais les choses ne tournent pas comme je m'y étais attendu et je me retrouve finalement avec une bande de mecs que je ne connais pas (mon pote s'est barré) au Paris-Paris. Bien sûr je n'ai rien de prévu, pas de game-plan, pas préparé les fringues, je ne me suis pas chauffé dans des environnements plus faciles: comme dit l'autre j'étais monté très fin.

Le terrain

Finalement c'est pas aussi bitchshieldé qu'on me l'avait dit comme endroit. C'est même assez sympa, j'ai pas eu de problème avec ça, à part avec deux nanas auxquelles je ne demandais rien et qui m'ont semi-agressé dans les toilettes. Tiens, ça aussi ça vaut le coup que vous le raconte: en fait j'ai jamais compris ce qu'elles voulaient, j'attendais qu'un de mes compagnons sorte des toilettes et elles se sont mises à me parler sur un ton bizarre, enfin, surtout la blonde. On dit souvent que l'alpha est indifférent: pour le coup j'étais complètement indifférent: j'étais quasi assourdi par la musique entendue sur la piste et je n'ai pas compris la moitié de ce
qu'elles m'ont dit. Elles m'ont d'abord attaqué sur mes vêtements:
Nana Bonde (allure agressive)-Quand on ... vêtements... ici...
Moi -? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
C'était peut être le moment de répondre, à la Mystery "No you're not, you're attracted to me." mais je n'avais sincèrement aucune idée de ce qu'elle voulait dire, et ni non plus rien à foutre d'elle.
N. B. -Je ... ten ... pas invité... su la liste...
M.-Euh... Je - comprends - rien - de - ce - que - tu - dis.
Là dessus je me déplace pour laisser sa copine accéder aux toilettes filles. J'attends que mon nouveau pote sorte des toilettes garçons. Elle me relance.
N.B. - ... aa... on... ein...
Là je n'ai rien compris à ce qu'elle a dit, pas un mot!
M. -Désolé, tu veux pas m'écrire une lettre plutôt?
Alors elle commence à faire courir son index sur la console de la nana qui vend des friandises*, comme si elle écrivait (peut-être écrivait-elle vraiment d'ailleurs?)

Je fais mine de déchiffrer au fur et à mesure:
M. -Sunday, je t'aime... je veux... t'épouser... retrouve-moi... dans 10 min... à la sortie... je veux être tienne pour la vie.
Et me tournant vers elle:
M. -Ah, mais je peux pas faire ça, je te connais pas...
Là dessus mon pote sort des toilettes, fin de cet échange surréaliste.
Plus tard elles viendront s'asseoir sur ma banquette, près de moi, puis repartiront. Je ne saurai jamais ce qu'elles voulaient (enfin, si, se faire sauter, mais quand même: elles espéraient me séduire comme ça?).

Mais fin du flash forward!

Retour vers le début

Nous arrivons et je m'écrase sur une banquette pendant que mes nouveaux potes vont chercher les boissons. Il y a un set de mignonnes à côté de moi avec un mec un peu transparent me semble-t-il.

Je discute deux secondes avec un de mes compagnons, et soudain, surprise: brunette du set d'à côté est en train de montrer un de ses seins aux autres qui sont tout excitées, hihihi! (c'est trop fun!) Elle est plutôt tournée vers le mur, ce qui fait que je dois être le seul à part ses copines à m'en apercevoir.
CUFOS Sight Report a écrit : "Le phénomène avait déjà commencé quand j'ai commencé à l'observer et s'est maintenu durant 10 à 15 secondes."
(Mulder)
La question que je me pose: puis-je ouvrir là-dessus?

Arrive Blondine de notre groupe (c'est la copine d'un des mecs) pour s'asseoir à côté de moi. Je lui raconte le truc.
Blondine -Nooon? C'est ce qu'on appelle une pouffe!
M. -Un pari perdu probablement?
Je me lève pour aller vois ailleurs ce qu'il y a d'ouvrable et là, surprise, le set d'à côté se lève aussi, devenant beaucoup, beaucoup plus abordable (faut dire que géométriquement c'était pas tellement pratique jusque-là). J'en profite pour glisser à l'oreille de Brunette:
M. -Pas mal ton nichon, c'était à la suite d'un un pari?
Elle et sa copine blonde se marrent.
Brunette -Hi, hi, hi. Non, en fait je le fais souvent.
M. (me tournant à moitié de l'autre côté) -Ah, t'es un peu exhib' alors...
Br. -Oui, regarde:
Et elle le refait! (très mignon petit nichon d'ailleurs) J'éclate de rire et je rejoins les potes sans me retourner.

Peu après elles sortent définitivement de la boite, passant à côté de moi. Je prends Brunette par l'épaule et l'attire vers mes copains:
M. -Tiens, viens-là toi, tu vas flasher mes potes.
Et elle le fait!!!

J'étais le pimp!

Du coup ça m'a fait un opener pour la soirée...

*Oui, il y a une nana qui vend des friandises dans les toilettes au Paris-Paris.

Par contre, AMHA c'est une super bonne routine à développer comme opener, ou à placer comme story-telling en A2 pour DHV, et sexuer la discussion.

Tiens je crois même que je vais te la piquer, c du très bon... 8)
Be patient.
I must keep reminding myself of this...
And If there were no rewards to reap,
No loving embrace to see me through
This tedious path Ive chosen here,
I certainly wouldve walked away by now...

Merci pour le feedback.
Focus a écrit : Pourquoi tu n'as pas cherché à prolongé avec elle? :roll:
Y'a plein de façons de répondre à ta question, mais pour faire bref: je suis pas à son service.
Elle débarque en m'attaquant, c'est vrai c'est un IOI, mais c'est pas très aimable et ça m'a pas donné envie de la connaître, voilà tout.

Spike dit qu'on doit essayer de poursuivre toute interaction sociale au maximum, c'est du bon entraînement, et il a raison. Je n'y pensais plus à ce moment là et elle me donnait pas envie, j'aime les gens polis.

Elle était pas si bien que ça, d'ailleurs.

Si on la connaît mieux elle est peut-être délicieuse, mais tant pis pour elle, fallait un peu y mettre du sien de son côté.

Je suis pas un service public, y'a pas écrit"SOS Bitchy Girl"


sur mon front.

Bon, j'ai pas été bref, mais je crois que c'est clair.
Entropic Fear a écrit :Par contre, AMHA c'est une super bonne routine à développer comme opener
Puis-je te demander de préciser quoi? L'histoire de Miss Nichon? Je ne suis pas sûr de te comprendre, dis-nous s'il te plaît ce qui ferait un bon opener et comment tu en ferais un opener.


Alors elle commence à faire courir son index sur la console de la nana qui vend des friandises*, comme si elle écrivait (peut-être écrivait-elle vraiment d'ailleurs?)

Je fais mine de déchiffrer au fur et à mesure:
Citation:
M. -Sunday, je t'aime... je veux... t'épouser... retrouve-moi... dans 10 min... à la sortie... je veux être tienne pour la vie.

J'ai pas bien compris , elle t'a vraiment ecrit ca ou tu as fait semblant de lire ca ?
---------------------------------



---------------------------------

pepito a écrit :J'ai pas bien compris , elle t'a vraiment ecrit ca ou tu as fait semblant de lire ca ?
Hum hum... comment dire... mdr :mrgreen: En même temps, à la décharge de pepito, il faut avouer que ton style porte à confusion pour les non initiés, surtout que tu précises que la miss en question te chassait.

Sinon, pour l'opener Miss Nichon, je dois avouer que je sèche... je vois mal une HB être attirée par un gars qui lui sort :
T'es pas du genre à montrer tes nichons en public j'espère ? Ouf... je suis rassuré... tu devineras jamais ce qui m'est arrivé au Paris-Paris
En même temps, avec le bon BL et une frame à l'épreuve du feu... comme disait l'autre, c'est pas ce qu'on dit qui compte, mais comment on le dit :wink: !
[url=http://img444.imageshack.us/my.php?image=da9xw1.jpg][img]http://img444.imageshack.us/img444/6361/da9xw1.jpg[/img][/url]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre