Éviter la relation pansement

Note : 0

le 28.06.2018 par Rozarus

0 réponses / Dernière par Rozarus le 28.06.2018, 12h46

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,
Alors voilà, j'ai rencontré une fille il y a une semaine. J'ai réussis à avoir son numéro et on parle beaucoup. Elle a compris qu'elle me plaisais puis m'a expliqué qu'elle ne voulait pas que je devienne une relation pansement sachant que je ne la laisse pas indifférente (c'est elle qui me l'a dit) et donc qu'elle ne veut pas sortir avec moi pour le moment, le temps qu'elle fasse le deuil de sa relation. Mais elle veut qu'on continue a parler.
Elle était avec un gars depuis un an et elle l'a quitté car il tournait autour d'une autre fille. Cela fait maintenant deux semaines qu'ils se sont séparés .
Je ne sais plus quoi faire. Je lui ai dis de prendre son temps mais en même temps j'ai peur qu'elle me passe entre les doigts :/
J'ai pas envie de lui mettre la pression mais je ne veux pas non plus servir de bouche trou.
Je voulais savoir combien de temps (même si ça dépends forcément des gens) je devrais attendre pour qu'elle ai fait son deuil et comment me comporter avec elle? Lui montrer qu'elle m'intéresse toujours où mettre un peu de distance?
De plus ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose comme ça pour une fille. D'habitude c'est plutôt une attirance mais là.. Whaouuu! C'est beaucoup plus que ça

Je suis preneur de tous les conseils!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre