F-close du 14 juillet

Note : 0

le 17.07.2014 par whitemontrose

5 réponses / Dernière par Matth le 30.07.2014, 20h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Vers 19 heures je me lance dans les rues du 16e arrondissement pour profiter de l'ambiance festive et touristique du feu d'artifice (qui commence à 23 heures). Place du Troca j'avise une Chinoise, la trentaine, chemisier blanc, jupe plissée, ballerines roses. Je l'aborde avenue du Président-Wilson mais elle répond sèchement derrière ses lunettes de soleil. Je propose un verre par acquis de conscience et je décroche... Place d'Iéna, une petite blonde très mimi en robe d'été semble chercher son chemin :
- bonsoir vous n'allez pas au feu d'artifice?
- non (sourire)
- je peux vous offrir un verre?
- non merci... Je suis occupée... Mon copain arrive (sourire)

Suivante. Avenue Pierre-Charron, un jeune étudiante étrangère (22 ans?) en jean polo, pas très jolie de visage pas très élégante mais très mince, brune, plutôt mon type. Elle a l'air enchantée de parler. Elle veut aller à l'esplanade du Musée d'Orsay, je l'accompagne jusqu'au pont des Invalides. Elle ne veut pas venir chez moi. Et quand je tente un kino elle pousse un cri de surprise. Je lui souhaite bonne soirée et je repars vers les Champs avec son 06 mais sans intention de l'appeler.

Attendant le feu devant le Gaumont, je vois arriver une femme très brune, asiatique ou italienne, élégante, habillée en noir, talons compensés, et de sacs de shopping d'une marque de luxe.

- bonsoir! Dis-je à tout hasard.
- bonsoir
Silence. Elle me regarde et le feu est toujours rouge pour les piétons.
- tu es française?
...
Elle fait signe qu'elle ne comprend pas. Je reprends en Anglais. En fait elle est Coréenne, 23 ans, étudiante en vacances à Paris. Elle se laisse convaincre d'aller boire un verre de rosé dans un café tout proche, et de là, chez moi, où elle passe la nuit

Vive la République!
Vive la France!

Combien de temps tu leurs parles avant de proposer un verre?

Assez vite. Quand la conversation ralentit, ou quand je pense que c'est désespéré.
Avec celle qui a accepté, au bout de 5 minutes.

5 minutes... FAST FOOD de la drague :lol:

5 minutes :o Chapeau là , tu multiplie le nombre pour etre sur qu'il y en ai une ? ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre