Faire l'amour avec une jambe dans le plâtre

Note : 1

le 30.09.2013 par loula

10 réponses / Dernière par McClure le 01.10.2013, 14h49

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Tout est dans le titre !

Je suis en phase de séduction avec un mec que j’apprécie beaucoup et que je viens de rencontrer mais j'ai appris récemment qu'il allait subir une opération lourde au niveau de la jambe et être immobilisé 3 mois avec tous ce que ça implique ( rééducation, pas de sorties etc..)

Je précise que nous ne sommes pas encore passés au stade physique de notre relation...
Autant dire que ça tombe très mal... J'ai besoin de témoignage, Faire l'amour après une opération, avec un plâtre, est ce que ça peut être bien ?

Déjà que faire l'amour la première fois avec un partenaire c'est pas évident parce qu'on se connait pas mais en plus si j'ai peur de lui faire mal et qu'on soit limité niveau positions, j'ai pense que ça risque d'être compliqué...

Peut être que je me pose trop de questions ? Vous avez vécu la situation ? Des conseils ?

Position recommandée : abstinance pendant 3 mois.
Comment ca "Non" !?

Quand j'ai eu opération du genou c'est vrai que cela limitait assez rapidement les positions sous peine de laisser la gêne faire son travail de sape. Là où il y a de la gêne y'a pas de plaisir s'applique parfaitement a ces situations hélas. Et encore, ma partenaire me connaissait depuis longtemps.

Je pense qu'il y a 2 conseils principaux :
- lui laisser contrôler les mouvements. Seul lui peut savoir quand cela devient désagréable pour lui.
- ayez des pratiques qui ne solicitent pas trop sa jambe voir, si c'est trop sensible au début, de mouvement de sa part.
Cf ton précédant sujet.

Conclusion : le 69, matin midi et soir pendant 3 mois. Non rembourse par la Secu, un vrai scandale !
;-)

Plus sérieusement, cela va vous obliger a la fois a communiquer mais également d'experimenter un peu plus, avec le risque que cela perturbe l'ambiance. Dedramatisez ces éventuelles frustrations dont vous connaissez parfaitement la cause . Jouez plus des préliminaires, plus doux...
Et savourez l'impatience générée par cette situation *temporaire*. Si cette relation doit durer, cette situation vous aura rendu plus complices car plus attentifs a l'autre.

Souvent, la gêne ne dure pas toute la durée de l'immobilisation du membre.

loula a écrit :Tout est dans le titre !

Je suis en phase de séduction avec un mec que j’apprécie beaucoup et que je viens de rencontrer mais j'ai appris récemment qu'il allait subir une opération lourde au niveau de la jambe et être immobilisé 3 mois avec tous ce que ça implique ( rééducation, pas de sorties etc..)

Je précise que nous ne sommes pas encore passés au stade physique de notre relation...
Autant dire que ça tombe très mal... J'ai besoin de témoignage, Faire l'amour après une opération, avec un plâtre, est ce que ça peut être bien ?

Déjà que faire l'amour la première fois avec un partenaire c'est pas évident parce qu'on se connait pas mais en plus si j'ai peur de lui faire mal et qu'on soit limité niveau positions, j'ai pense que ça risque d'être compliqué...

Peut être que je me pose trop de questions ? Vous avez vécu la situation ? Des conseils ?
Tu te poses la question de savoir si tu dois conclure avec un mec parce qu'il va se faire opérer ?

Techniquement ça pose des soucis, mais ce n'est pas non plus interminable 3 mois et en plus vous ne sortez même pas encore ensemble. Déjà je pense que le gars va souffrir un minimum, donc je ne pense pas qu'il aura de suite la tête à faire l'amour ou même à la séduction.

Ensuite au niveau de la relation l'idée serait donc de conclure avant l'opération, puis d'être patiente et de voir comment il réagit, quelles sont ses envies et ses sensations.
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

NeverEnough a écrit :Position recommandée : abstinance pendant 3 mois.
Comment ca "Non" !?

Quand j'ai eu opération du genou c'est vrai que cela limitait assez rapidement les positions sous peine de laisser la gêne faire son travail de sape. Là où il y a de la gêne y'a pas de plaisir s'applique parfaitement a ces situations hélas. Et encore, ma partenaire me connaissait depuis longtemps.

Je pense qu'il y a 2 conseils principaux :
- lui laisser contrôler les mouvements. Seul lui peut savoir quand cela devient désagréable pour lui.
- ayez des pratiques qui ne solicitent pas trop sa jambe voir, si c'est trop sensible au début, de mouvement de sa part.
Cf ton précédant sujet.

Conclusion : le 69, matin midi et soir pendant 3 mois. Non rembourse par la Secu, un vrai scandale !
;-)

Plus sérieusement, cela va vous obliger a la fois a communiquer mais également d'experimenter un peu plus, avec le risque que cela perturbe l'ambiance. Dedramatisez ces éventuelles frustrations dont vous connaissez parfaitement la cause . Jouez plus des préliminaires, plus doux...
Et savourez l'impatience générée par cette situation *temporaire*. Si cette relation doit durer, cette situation vous aura rendu plus complices car plus attentifs a l'autre.

Souvent, la gêne ne dure pas toute la durée de l'immobilisation du membre.
Aie Aie Aie ! La situation n'est pas évidente. J'ai envie d'être patiente avec lui et de le laisser aller à son rythme mais c'est quand meme frustrant quand on a envie de connaitre plus intimement quelqu'un de se laisser ralentir par des obstacles dont on ne dépend pas !

Vinsanity a écrit :
loula a écrit :Tout est dans le titre !

Je suis en phase de séduction avec un mec que j’apprécie beaucoup et que je viens de rencontrer mais j'ai appris récemment qu'il allait subir une opération lourde au niveau de la jambe et être immobilisé 3 mois avec tous ce que ça implique ( rééducation, pas de sorties etc..)

Je précise que nous ne sommes pas encore passés au stade physique de notre relation...
Autant dire que ça tombe très mal... J'ai besoin de témoignage, Faire l'amour après une opération, avec un plâtre, est ce que ça peut être bien ?

Déjà que faire l'amour la première fois avec un partenaire c'est pas évident parce qu'on se connait pas mais en plus si j'ai peur de lui faire mal et qu'on soit limité niveau positions, j'ai pense que ça risque d'être compliqué...

Peut être que je me pose trop de questions ? Vous avez vécu la situation ? Des conseils ?
Tu te poses la question de savoir si tu dois conclure avec un mec parce qu'il va se faire opérer ?

Techniquement ça pose des soucis, mais ce n'est pas non plus interminable 3 mois et en plus vous ne sortez même pas encore ensemble. Déjà je pense que le gars va souffrir un minimum, donc je ne pense pas qu'il aura de suite la tête à faire l'amour ou même à la séduction.

Ensuite au niveau de la relation l'idée serait donc de conclure avant l'opération, puis d'être patiente et de voir comment il réagit, quelles sont ses envies et ses sensations.
Je ne remet rien en question à cause de son opération, il me plait, j'ai envie de le connaitre. En revanche je me demande si ça sera dans ses envies à lui aussi car comme tu le dis il va souffrir et je ne sais pas s'il se sentira à l'aise pour un jeu de séduction sachant qu'il va rester aliter un petit moment et que sa vie sociable va en être affecter. Je ne sais pas s'il sera au top et ouvert pour accueillir une relation.

Techniquement je ne peux malheureusement pas conclure avant son opération. J'ai aussi envie d'apprendre à le connaitre.

Dis toi que c'est un shit-test que son corps (d'etalon, evidemment) t'impose et que tu dois accepter ce chalenge.

Maintenant si c'est une situation trop désagréable pour toi, ben laisse le tomber (figurativement, hein, un peu de pitié !) et trouves-toi un mec *bien portant* la prochaine fois.

Attention, un mec bien portant peu cacher un connard de première.

doublon, désolé.

NeverEnough a écrit : Attention, un mec bien portant peu cacher un connard de première.
Un mec avec une jambe dans le platre aussi :mrgreen:

Donc en fait, il n'y a pas vraiment de problème. On peut imaginer que vous sortirez ensemble après l'opération, et qu'il faudra juste patienter un peu de temps pour qu'il s'habitue à l'immobilisation de sa jambe. Ensuite, forcément, il n'y aura pas masse de position possible et il faudra y aller en douceur, mais bon ça sera mieux que rien.

Et puis après avec la mobilité qui reviendra vous aurez tellement attendu pour vous lacher que ça devrait être meilleur.

Bref, ça devrait le faire en étant un peu patiente et pas trop violente :mrgreen:
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

Vinsanity a écrit :
NeverEnough a écrit : Attention, un mec bien portant peu cacher un connard de première.
Un mec avec une jambe dans le platre aussi :mrgreen:
Oui mais non car il sait qu'il est en position de faiblesse et qu'on peut écrire "t'es qu'un connard" sur son plâtre a un endroit innacessible de lui et cela le force a un plus d'humilité. Un petit pas hors de la Dumb Zone, mais un pas de géant d'emplatré !

:-)

Fin du HS.

Hummm et envisager la possibilité qu'il ait pas envie de sexe durant les 3 mois?

Si vous êtes en phase de séduction et donc de moment où on a envie de donner la meilleure image possible, il est fort probable qu'il ait pas envie de se montrer sexuellement amoindri par une jambe HS, non?

A moins d'une situation particulière et imprévue où l'excitation est plus forte que tout le reste, j'imagine mal un homme se laisser approcher alors qu'il sait la situation pas ou peu à son avantage.

Pourquoi ne pas laisser faire les choses sans les brusquer ou les préméditer?
Ton attitude est très contradictoire.

D'un côté tu ne veux pas coucher avec lui maintenant parce que tu veux "mieux le connaître", donc tu ne te situes pas dans la phase où la passion débordante guide tes envies. Tu es dans la retenue conventionnelle qui veut qu'il faille faire connaissance avant de faire l'amour (comme si les deux choses devaient être séparées... )

De l'autre côté, tu as décidé que lorsqu'il aura son plâtre, tu le connaitras assez bien pour consommer... Et tu en es à te poser des questions d'ordre "matériel" quand cette phase en principe ne souffrirait aucune considération de ce type.

Ca ressemble à une espèce de calcul dont les motivations m'échappent totalement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 01.10.13, 12h48 par NeverEnough

Et puis comme dit plus haut, un peu d'attente ne peut rendre la première qu'explosive. Et puis à vous de jouer de votre imagination pour profiter de ces 3 mois de préliminaires. Enfin 3 mois, au pire, c'est pas insurmontable comme attente (sauf pour un one shot du soir c'est sûr)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé