faire ou attendre ?

Note : 2

le 03.07.2017 par J-harkness

2 réponses / Dernière par J-harkness le 05.07.2017, 16h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis plutôt assidu dans la lecture des articles et du forum. Mais il est vrai que j’interviens assez peu. Certainement parce que vous conseils sont toujours pertinents et qu’il y a pas grand-chose à ajouter.

Mais j’ai besoin d’un conseil et l’avis d’hommes et de femmes seraient les bienvenus.

Bien sûr c’est une histoire de femme et de rencontre. L’approche sommes toute plus très original s’est fait par le biais d’un site de rencontre.

Le feeling est bien passé et de nombreux points communs et qualités ont fait que la rencontre autour d’un verre était inévitable. Petite soirée très agréable et rapprochement ou le temps n’est plus maitre et les heures défilent sans rien dire. La belle devait s’éclipser et au moment du au revoir pas de baiser, certainement pour un manque de confiance et d’autre part que ce n’est pas encore dans mes habitudes.

Nous continuons à discuter et à nous découvrir grâce aux moyens modernes et même certaine discussion au téléphone ferait pâlir une version longue du seigneur des anneaux. Nos agendas et nos plannings ne nous permet pas de nous revoir avant plus d’un mois et nous avons continué nos agréables échanges pendant ce temps.

Avec les vacances qui approchent j’ai réussi à poser quelques jours et la belle a aussi réussi à dégager quelques jours de repos.

Ma question parce que oui il y a une question ;)

Au moment de nos retrouvaille j’ai très envie de l’embrassé direct, mais je ne sais pas si cela se fait et comment cela pourrai être perçut ou attendre pendant le séjour sachant qu’on doit passer un moment ensemble.

Merci d’avance.

My 2 cts :

Elle prend des jours de congés exprès pour les passer avec toi.
C'est un grand feu vert, tu peux l'embrasser direct, tu gagneras du temps et la suite n'en sera que meilleure.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 03.07.17, 14h52 par Apheleia
  • [+1] 100% d'accord le 03.07.17, 19h00 par Alchemist

Merci de ton retour.

Dans l'idéal c'est ce que j'aimerai pour installer une bonne ambiance ! J'espère passer outre la petite appréhension qui existe toujours avant la première fois.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre