Fantasme, et vous?

Note : -4

le 01.04.2013 par natsu7194

0 réponses / Dernière par natsu7194 le 01.04.2013, 02h46

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello tout le monde,

Voilà, j'ai depuis quelques temps très envie d'essayer le massage naturiste. Mais après avoir fait pas mal de recherche sur internet je ne sais pas comment choisir tant il y a de possibilité.

De plus j'ai plus envie de pouvoir toucher aussi la fille en même temps, car si je ne peux rien faire je vais me sentir frustré.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des avis ou conseils ? J'aimerais que cela soit dans l'échange, donner autant que je pourrais recevoir et avoir une connexion avec la fille.

Modération : Tu es libre de discuter de tes fantasmes, ou de chercher des renseignements, mais FTS n'est pas un site de rencontre et ce genre d'annonce n'est pas accepté.

Olfff.


Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Indigne de FTS le 01.04.13, 14h18 par Beddy
  • [-1] Go médecin le 01.04.13, 19h02 par Marshall Ombre
  • [-2] Lis le règlement ! le 01.04.13, 19h34 par Olfff

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé