alors voilà , je me décide à poster après avoir lu la discussion (très intéressante) sur le fétichisme.
J'ai depuis longtemps des fantasmes BDSM, dans lesquels je dominerais une femme soumise.
Ce n'est pas un fantasme très élaboré, plus... une envie disons. Une envie d'essayer. Les jeux à base d'accessoires, de jeux de rôle, tout ça ça m'excite beaucoup, mais mon problème, c'est que j'ai l'impression que c'est un fantasme honteux, et que si j'en parle à mes partenaires, je risque de passer pour un pervers et de les effrayer.
Du coup, je suis pas mal frustré. Je me dis que je n'ai qu'une chance sur 1 millions de trouver une femme qui a les mêmes goûts que moi , et avec qui on va naturellement en arriver à jouer à ça, vu que j'arrive pas à en parler.
Et puis c'est pas comme si je rencontrais des femmes à la pelle : j'ai pas à me plaindre, je fais quelques rencontres, mais je ne couche pas non plus avec 50 femmes par an, donc mes chances de trouver une fille dans les mêmes tripes que moi diminuent encore plus.
Du coup, mes questions : est-ce que vous pensez que c'est effectivement compliqué d'en parler ? comment puis-je trouver une femme partageant ces fantasmes BDSM ?
Si vous avez des conseils, ou même, envie de parler BDSM, ça m'intéresse.