Femme: comment reagir ejaculation precoce

Note : 0

le 17.03.2016 par paulineSF

5 réponses / Dernière par kazhel le 13.06.2016, 18h15

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hi,

Depuis quelques mois je frequente un homme plus age que moi. Nous avons une relation purement sexuelle rien dautre.

Tout ce passe bien Mais la derniere fois que l'on c'est vue il a eu comme une ejaculation precoce. Ne savant pas vraiment comment reagir je lui est demande si il avait ejacule. Il semblait gene et an dit " Oui desole jai etais exite trop rapidement". Je ne pense pas avoir etais tres gentille avec lui bien que je lai pris sur le ton de la rigolade et lui aussi semble-t-il.
On devait se revoir Mais il ne ma jamais envoye de message. Je lui est donc envoye un message il ma repond tres normallement en me demandant l'heure Mais qu'il me reconfirmerait demain matin, ce qu'il a fait Mais il be pouvait pas.

Depuis plus de nouvelles. Que pensez vous il veut toujours me voir Mais a un peu honte? Ou be veut tout juste plus me voir ?

Merci de vos reponses
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 17.03.16, 10h41 par Jalapeno
  • [-1] Orthographe stp le 17.03.16, 17h37 par FK

Je pense qu'il y a un mélange entre sa honte / sentiment d'impuissance d'une part, et peut-être ton manque de gentillesse d'autre part. Difficile de dire comment il a pris ta réaction, intérieurement. L'éjaculation précoce est un sujet qui peut impacter beaucoup notre moral, à nous les messieurs.

Si tu veux le revoir, fais preuve de patience, essaye de le mettre en confiance en lui disant que ce n'est pas grave, que tu as envie de l'aider, et dis-lui bien que tu regrettes d'avoir manqué de tact, que s'il a eu l'impression que tu prenais ça à la légère, ce n'était pas ton intention.

Après, peut-être qu'il ne veut plus te voir parce qu'il veut régler son problème tout seul dans son coin, auquel cas je trouverais ça stupide, mais heh, ça le regarde.

Le "ton de la rigolade"... rien ne remplace une bonne communication avec l'autre, allée royale pour une sexualité qualitative. Echange sur les souhaits, désirs, et pourquoi pas craintes.

Et puis une femme a son rôle à jouer en cas d'éjaculation prématurée.
A toi de prendre l'initiative d'interrompre le coït, de suggérer des caresses plus sensuelles, douces, lentes afin que la pression de monsieur retombe un tantinet.

Et surtout, apprendre à "sentir" le palier qui, s'il est franchit, entraînera inéluctablement l'éjaculation.
Squeezing est le terme d'un geste tout simple qui permet de prolonger les ébats. Il s'agit de comprimer le gland de ton partenaire afin de retarder l'éjaculation.

Ils datent des années 60 certes mais les travaux de Masters et Johnson restent une référence en matière de sexualité.

Et même dans une relation "purement sexuelle" rien n'empêche de chercher la qualité pour l'un et pour l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 18.03.16, 08h25 par hell0

Perlambre a écrit :Le "ton de la rigolade"... rien ne remplace une bonne communication avec l'autre, allée royale pour une sexualité qualitative. Echange sur les souhaits, désirs, et pourquoi pas craintes.
ça dépend vraiment... ça m'est arrivé une fois, j'étais gêné, elle l'a compris, on a papoté de tout et de rien et au final c'était un bon moment quand même...

Je me suis excusé rapidement, pas besoin de se prendre la tête, puis on a discuté de tout et de rien avant de recommencer.

Personnellement j'ai apprécié qu'on embraye et qu'elle ne reste pas à disserter sur une situation gênante pour moi.

Ensuite si c'est récurrent, il faut en parler je pense...

Mais je pense que le fait qu'il ne veuille plus te voir après ça c'est autre chose, tu l'as probablement vexé à mort sans le vouloir, à toi de voir si tu veux continuer avec lui...

Franchement si ça arrive une fois tu lui dit (en le pensant) que ce n'est rien qu'on ne peut pas être performant tout le temps (un truc du genre) et tu zap.

Si ça arrive plus souvent, il faut le rassurer ! C'est con à dire mais plus on doute moins ça fonctionne ! Tu le rassure pendant le rapport tu gère la monté de l'excitation...

Maintenant pour ton cas ! Bah si tu a envie de le voir contact le ! Et fait lui comprendre que tu veux vraiment le voir. Après si tu l'a profondément blessé ça va être compliqué mais ça devrait le faire !

Ps : l'humour c'est cool mais si c'est fait sur un sujet sensible ça peu bien faire des dégâts quand même !
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Coucou :)
Si vous avez déjà passé avant ce fâcheux épisodes des moments torrides ensemble, pourquoi ne pas lui dire tout simplement que tu as très envie de lui ?
Bon c'est un peu cash mais au moins il verra que tu as effacé le dernier épisodes de ta mémoire.
Ces messieurs sont aussi susceptible que nous quoi qu'ils veuillent laissé parître et je ne pense pas qu'il ai envie d'en reparler :) le pauvre, ça arrive à tous le monde mais bon, ils n'aiment pas démolir l'image de l'homme fort et virile. A toi de faire le nécessaire pour te comporter naturellement avec lui et pour que vous puissiez vite oublier cet épisode :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé