Femme en Couple qui m'embrasse mais qui dit qu'elle veut rester amie

Note : 0

le 01.04.2015 par babaleboss

0 réponses / Dernière par babaleboss le 01.04.2015, 20h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour je m'appelle Paul j'ai 19 ans,
Il y a quelques semaine j'ai rencontré une fille par un ami celle ci m'as dessuite plu autant physiquement que moralement hélas elle était en couple...
Après avoir passé une semaine à nous rapprochés nous nous sommes embrassés a une soirée puis durant une semaine on se voyaient tout les jours et on s'embrassait, malgrès qu'elle m'ai dis qu'elle voulait rester honnète avec son copain et qu'elle tenais a lui mais que pour autant elle ne pouvais pas le quitté elle le considère plus comme un frère...
Elle veux juste que nous soyons amis malgrès qu'il y a toujours de l'attirance entre nous et que si j'insiste un peu elle m'embrasse.
Jusqu'a une autre soirée ou totalement sous je l'ai un peu harcelé...
Du coup elle me trouve lourd et dis que j'ai tout gaché que j'aurais du laissser le temps aux choses maintenant quand elle me parle je vois qu'elle n'est plus autant atttirée...
Que pensez vous que je dois faire pour arrivez à rattrapez le coup ?
Je dois surement la voir ce soir mais pour elle c'est en tant qu'ami.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 02.04.15, 11h14 par Cellar Door

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre