femme qui m'aura rendu malade

Note : -2

le 21.08.2014 par louis315

5 réponses / Dernière par sebz9999 le 21.08.2014, 23h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout est centralisé ici. Bonne lecture. pardon mais ça ne m'aide pas beaucoup , merci pour ceux qui ne comprenez pas de revoir l'histoire (ancien post) .Vous savez quoi j'ai été jusqu'a lui dire que je voulais la voire pour discuté de cette fameuse soirée et d'autres choses à lui dire . Elle me dit le matin ok je te confirme ce soir le soir arrive texto je viens de rentrée on remets ça quand j'aurai plus de temps (c'est ça ta raison !!) bref je commence à réalisé a quel point je me suis fait un film en attendant cette nana elle va être pendant 10mois dans le même salle , même, réfectoire etc comment me comporté , ne pas passer pour le gros looser non plus , mais ne plus m'y intéressé
comment faire ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] ??? le 21.08.14, 22h26 par artic76

On t'a donné des conseils pertinents, avec les liens d'articles pouvant t'aider, maintenant si tu t'aides pas toi même ne serait ce qu'en lisant et méditant sur ces articles personne ne le fera à ta place.

Tu veux t'en sortir? Tu veux l'oublier et avancer dans la vie?Tu voudrais même pourquoi pas inverser la tendance et la faire revenir vers toi?

OK OK, commence par te remettre en question car tout cela dépendra de TOI, TOI et encore TOI!

Tu as semble t il de réels manque, de réels vide dans ta vie, et sens doute un manque d'estime de toi.Tu idéalises cette femme et tu en souffres car tu projettes en elle trop de choses intenables pour elle comme pour toi.

Elle ne comblera pas tes besoins, tu les combleras toi même par toi même justement.
En fait en la fréquentant voir en sortant avec elle, tu accentueras le problème, car tu as un problème d'affection et d'estime.

Elle te rend service en te fuyant, sinon tu t'enfoncerais dans une relation fausse, donc profites en pour te remettre en question et travailler sur toi.

Tu es possessif avec cette femme, tu n'acceptes pas qu'elle ait besoin de temps pour répondre à ta demande, elle repousse la discussion car elle a une vie, tu n'es pas le centre du monde à ses yeux, dommage qu'elle ait accepté de parler avec toi pour t'écouter, elle devrait te fuir et tout couper, pour son bien, le tiens et votre relation professionnelle au quel cas où vous seriez amené à vous croiser régulièrement.

je commence à réalisé a quel point je me suis fait un film en attendant cette nana
Ce n'est pas elle la responsable de ton état émotionnel. Ne cherche pas à la blâmer.
femme qui m'aura rendu malade
Prends la pleine et entière responsabilité de ton état intérieur. C'est la condition pour être libre.

« Lorsque donc quelqu'un te met en colère, sache que c'est ton jugement qui te met en colère. »
Epictète

"Quand tu es affligé par une chose extérieure à toi, ce n’est pas cette chose qui le pèse, mais ton jugement sur elle."
Macr Aurèle

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Certes j'ai des soucis, et j'en suis conscient je sors d'une histoire avec une femme d'une relation de 6 ans qui s'est très mal fini mais delà à me faire passer pour l'extreme pauvre gars , je vous rappel que c'est elle qui viens me parler de son histoire avec son mec !! elle me parle d'un voisin qui est son ami depuis 10 ans qui est soit disant homo sexuel qui à été marié , bref ceque je saisc'est que pendant le temps ou son pote l'homo n'etais pas là et que son mec marié ne la calculait pas j'ai été son bouche trou , alors de là à la faire passée pour une femme super équilibrée et moi le frustré notoire de la gente féminine non merci chacun à sa responsailité , je vais aller plus loin ce fameux homo qui à été marié qui depuis 10 ans fréquente cette femme , me laisse perplexe sur la réelle amitié sans rien d'autre , je suis peut être pas super bien équilibré , mais elle est loin d'être clair .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Blah blah blah le 21.08.14, 23h24 par gettheone

Chacun ses problèmes, laisse les faire ce qu'ils veulent et règle les tiens.

Tu as consulté pour te remettre en selle après ta séparation?

Ce n'est pas elle, ni quelqu'un d'autre, qui jouera les sauveuses et remettra ta vie sur les rails si tu ne fais pas d'abord cet effort sur toi-même.

On as l'impression que tu t'attend a ce que l'un de nous rentre dans ta tête avec un marteaux piqueurs pour te sauver et éjecter cette fille de ton esprit. Mais t'aura beau poster autant que tu veux et demander autant de conseil que tu le souhaite on ne pourra pas grand chose pour toi, le seul qui puissent effectuer cela c'est toi et toi seul, et c'est pas en venant quémander une formule magique que tu va commencer a aller mieux, tu n'es pas en mode consommation a la pharmacie en train d'acheter un pansement ou un Efferalgant.

Tout ce qu'on peux faire c'est t'aiguiller en te montrant des pistes de réflexion. La réponse d'acrobate avec la centralisation sur le one-itis est la meilleur possible a ton problème. Tu es un cas parfaitement classique de type en obsession amoureuse. Des centaines et des centaines de pages ont dejà étaient écrite sur ce sujet et tu est loin d'être le seul dans cette situation. Il faut que tu commence par faire l'effort de te renseigner et de comprendre sérieusement ce qu'est un One-Itis. Personne ne te blâme mais il faut que tu te mette dans la tête qu'ont peut pas faire le boulot a ta place.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.08.14, 23h55 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre