Femmes plus âgées

Note : 0

le 10.08.2016 par Rocoroca

1 réponses / Dernière par Blusher le 10.08.2016, 21h24

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour , je suis un jh de 23 ans et je voudrais des avis sur un sujet sensible , donc voila j'ai connu une femme à l’hôtel quand j'avais 19 ans , ( elle en avait 40 ) elle été belle , charmante cultivé elle m'avait appris beaucoup de choses , moi de même ( elle été en vacances sur la région ) on a fini par avoir des relations sexuelles et devenir très proches , elle m'a même invité chez elle l'hiver d’après pour une semaine ... mais depuis elle s'est remarié ça fait maintenant 2 ans ... et moi je ne trouve plus mon bonheur avec les filles de mon age et je n'arrive pas à engager de rencontre avec les femmes plus agées , pourtant je suis : sportif cultivé , polis ... et physiquement pas mal si je peux me le permettre , donc qu'est ce qui cloche je veux dire comment les femmes de 35 - 55 ans nous voient nous les jh ! et Comment peut on vous plaire ! merci à toute si il y'a des hommes qui ont également vécu cette expériences je suis preneur de vos conseils voila :)

[youtube][/youtube]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé