Fille abordée, numclosée, datée... Et l'obstacle du petit copain surprise !

Note : 5

le 06.02.2017 par Radagast69

11 réponses / Dernière par Mosbius le 20.02.2017, 15h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut à tous, me revoici pour un nouveau topic à propos d'une fille rencontrée récemment, et avec qui tout se déroulait dans les règles jusqu'à aujourd'hui.

1°) Contexte

Je l'ai rencontrée à la chorale lors d'une journée entière dédiée au travail musical. Ces journées là, elles sont faites pour avancer vraiment dans notre programme, à l'approche de nos concerts, on reste manger sur place, on créé vraiment des liens avec le reste des choristes. C'est le moment où garçons et filles mettent en commun le travail effectué durant les semaines d'hiver.

Lors d'une pause, on sort tous, on fume, on se détend et on plaisante tous ensemble..
Jusqu'au moment où je me prends une boule de neige dans la tête, je me retourne en riant et je demande qui est l'inconscient qui a fait ça, ma vengeance sera terrible etc etc et là je vois une brune toute mignonne qui rit, et qui recommence 3/4 fois (elle a fait mouche headshot à tous les coups) donc là je jure un coup, je commence à la courser, on tombe dans la neige, évidemment je tombe sur elle comme par hasard et là PAF (ca fait des chocapics, euh desolé...), le bon vieux coup de foudre à l'ancienne.

On rigole bien, on se roule de la neige bref on s'éclate, je finis par rentrer dans la salle pour reprendre la répétition couvert de neige, certaines filles rigolent, ambiance bon enfant quoi !

Au cours de la répét' je me retourne 2-3 fois, à chaque fois elle avait les yeux sur moi, elle me lâche même un sourire et je commence à me dire "ok, je crois que je lui plaît un peu"


2°) Suite des événements en rapide

Je laisse passer 2 semaines, je finis par la retrouver sur FB un jour où je me disais que j'aimerais bien la revoir (et car j'avais pas envie d'attendre la prochaine répétition générale) je lui envoie un message avec mon invitation en lui disant une connerie du genre "Salut ! Tu sais que j ai fait deux semaines d hôpital à cause des boules de neige que tu m as envoyé dans la tête ? XD". Ca passe, elle se prend vite au jeu et on se marre bien, encore une fois.

Prétextant que j'avais une co internet un peu moisie en 3G+ je lui suggère qu'on continue par SMS, elle me donne son numéro aussitôt.

Elle finit par me demander ce que je veux qu'elle fasse pour se faire pardonner de s'être acharnée sur moi, et je lui réponds en riant qu'elle a qu'à m'offrir un chocolat chaud histoire de compenser ! Elle accepte volontiers et là on arrive au jour J.

3°) Et là, c'est le Drame

Après avoir bien conversé par SMS ces derniers jours elle me demande si on peut se voir plus tôt dans l'aprem car elle n'a pas cours, moi j'avais prévu d'aller nager avec un ami je lui dis donc que ce n'est pas possible pour moi avant 16h (au lieu de 18h initialement prévu) ==> et au passage elle voit que j'ai ma vie aussi, je fais pas le gars needy comme ça, enfin je sais pas ce que vous en pensez.

Et là, elle me dit "car enfait j'aimerais bien voir mon copain après" et là, medey medey je sursaute intérieurement genre "merde c'était pas prévu dans le scénario", je me précipite sur l'article "comment draguer une fille en couple" histoire de pas faire de boulettes avant de répondre à son message, et je finis par lui dire

-"je pense pas qu'il t'en voudra si tu avais déjà prévu autre chose non ? Et tu sais on ne va pas rester 4 h ensemble ^^
- Bah le truc si j'allais te voir vers 17h après je rentrais chez moi, mais là c'est en plein milieu de l’après midi...
- Ecoute, fais comme tu veux. Mais je me disais qu'on passerait un moment cool ensemble et que c'était réciproque...
- Tu savais pas ...?
- *J'essaye de faire le gars détaché suite à ce que j'avais lu dans l'article* Il fait quoi dans la vie ton copain ? ^^
- Il est en ****..."

Et là du coup je suis un peu perdu, je sais plus quoi répondre.

Elle me plaît et je pensais qu'elle était OP aussi vu qu'on s'est bien parlé ces derniers temps et que j'ai réussi à lui proposer une DATE. Sauf que là je m'attendait tellement pas à ce qu'elle me dise qu'elle aie déjà un copain ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 06.02.17, 12h46 par RosieRosette

Fais simplement comme si elle avait pas de copain. Elle est responsable d'elle même, si elle veut tromper ou quitter son copain, elle est assez grande. Et si elle ne le souhaite pas, elle mettra déjà un stop quand tu iras trop loin.

Autre possibilité, tu oublies l'idée de la séduire, vous devenez amis (Amitié sincère ! Pas amitié pour lui faire ton coming out à base de pseudo sentiments dans 6 mois). Tu élargis donc ton cercle social, tout bénéf', et puis p'tet qu'avec un peu chance, un jour elle te présentera sa copine célibataire blonde suédoise à gros seins.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 06.02.17, 13h09 par Radagast69
  • [+1] Absolument le 06.02.17, 15h44 par Finn
  • [+1] Oui le 07.02.17, 12h40 par mistermint

Ouah le scandale ... En fait j'ai reçu un appel, je pensais que c'était elle mais c'était la mère de la fille et elle m'a dit de laisser tomber, qu'elle était trop jeune pour moi (j'ai 22 ans et elle 18) etc etc ... Je suis choqué... Du coup pas de date du tout

J'ai tout fait dans les règles, j'ai été respectueux tout ça mais c'est fou, je m'attendais tellement pas à ça. Du coup là je doute, moi qui commence doucement le long apprentissage de la séduction, je me fais recaler par sa mère, en plus c'est super gênant ca veut dire qu'elle a lu nos sms, nos délires etc.. Je suis un gars gentil, saint d'esprit et tout et là je me prends ça dans la tête, je me demande juste ce que j'ai fait pour mériter ça en fait =/

Franchement ça m'a travaillé tout l'après midi j'étais mal, j'ai envoyé un SMS pour présenter mes excuses et j'ai pas reçu de réponse. Sur ce site on met beaucoup l'accent sur l'éthique sociale à avoir et tout, que j'ai quand même assez naturellement, là je me suis investi dans un truc pour la séduire en douceur et je me fais rejeter comme ça c'est super blessant, et ça fait perdre confiance surtout.

Qu'en pensez-vous ?

Je doute pas que tu sois saint d'esprit... Mais si à 18 ans elle demande des conseils dating à sa môman y a p'tet un souci.

Probablement que sa maman est conservatrice sur les bords (c'est une chorale d'église ton truc ?), si ça se trouve en fait la fille ne lui a pas demandé conseil mais c'est elle qui a fouillé son téléphone, ...

Enfin, plein de trucs quoi. C'est extérieur à toi, ne laisse pas ça t'affecter. Sa mère ne te connaît pas donc l'attaque est quasi impersonnelle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 06.02.17, 21h42 par RosieRosette
  • [0] Yep ! :) le 06.02.17, 23h19 par Popovski

Surtout qu'elle est majeure. T'as rien fait de réprimable par la loi.
qu'elle était trop jeune pour moi (j'ai 22 ans et elle 18)
Jugement à la con.

A vrai dire elle en a 17 et va sur ses 18 ans dans 4 mois. Mais bon, j ai rien fait de mal si ce n'est de la drague douce. Et encore...

C est une chorale composée de jeunes, avec un orchestre aussi, et C est religieux oui mais C est surtout pour le plaisir de chanter.

Ce qui pose problème C est qu'elle est d origine Ukrainienne, et je crois qu effectivement sa maman est conservatrice, elle m a carrément dit qu'elle lui prenait son portable pour plus qu'elle me parle...

Merci en tout cas de me rassurer en me disant que C est impersonnel, mais C est chaud ce qui m est arrivé quand même, surtout pour mes débuts dans la séduction ! J ai rien d autre à faire qu à attendre un peu, vous en pensez quoi ? Vous feriez quoi à ma place ?
Car de toutes façons je serai amené à la revoir dans le cadre de notre activité en commun d'ici quelques semaines.

Ce qui pose problème C est qu'elle est d origine Ukrainienne, et je crois qu effectivement sa maman est conservatrice, elle m a carrément dit qu'elle lui prenait son portable pour plus qu'elle me parle...
Whaaaaat ?

Psycho spotted!

Mec, t'as absolument rien à te reprocher, s'il y a une personne cheloue dans l'histoire, c'est la mère :)

Là ça depasse même le conservatisme, c'est du rapport mère/fille complètement pété.

Et puis de toi à moi, 17/bientôt 18 et 22 ans, c'est pas flag comme différence :)

A ta place je passerais à autre chose, ou éventuellement, si tu la revois à un événement chorale, prends un coup la température :)

(btw ta chorale, ce ne serait pas un truc evangelique par hasard ?)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.02.17, 09h42 par r-0

Merci pour ta réponse, ça me rassure quand même... Après j ai aussi un certain malaise comme si elle n a pas osé me dire clairement les choses comme quoi je la mettais mal à l'aise par exemple.

Sinon, C est la censure maternelle qui a frappé lol...

Là ce sont des gospels et des spirituals C est super cool à chanter et à écouter ! Mais à la base oui ça s appuie sur des textes un peu évangéliques du style agnus dei, kyrie, te deum etc etc

Honnêtement t'as rien à te reprocher, t'as été respectueux.

Mais à mon avis lâche l'affaire, ça sent la belle famille pas saine du tout et ça ne va déboucher sur plus de problèmes que de plaisir.

Vois ta performance comme un bon début et non pas comme une défaite et repart de plus belle !

Radagast69 a écrit :Là ce sont des gospels et des spirituals C est super cool à chanter et à écouter ! Mais à la base oui ça s appuie sur des textes un peu évangéliques du style agnus dei, kyrie, te deum etc etc
Justement, quand je parle "d'evangelisme", ça concerne une tendance protestante assez particulière plus axée sur la vivacité de la foi, la spontanéité (d'où le gospel et le spiritual), mais qui est aussi souvent conservatrice... Voir complètement pétée, c'est pour ça que je posais la question :)

Je ne dis pas que ce sont de méchantes personnes, mais la réaction de la mère de ta pote ne m'étonne pas, sachant que c'est un milieu evangelique :)

D'un autre côté ça doit te rassurer ^^.
Il est plus probable que ce soit elle qui ai inventé l'histoire du petit copain pour te faire "fuir" avant que sa mère ne décide de passer à l'action...

Peut-être qu'elle s'est faite passer pour sa mère aussi en faite (ça c'est flippant)...

Bref je serais toi je fuirais ça et irais vers des terres plus vertes. Pas certain que tu veuille à 22 ans supporter des situations de chaperons parentales et surtout faire du forcing pour presque toutes les étapes d'une éventuelle relation sous haute surveillance.

Salut mec, je suis tombé sur ton message et je vis la même situation que toi avec une fille de mon cours d'impro. Sauf qu'à une différence près, ce n'est pas encore joué. Je viens à l'instant de poster le message et j'attends des avis/conseils. Ce qui est bien, c'est que certaines réponses que tu as eu me sont déjà utiles, mais bref, là n'est pas la question.

Je vais rejoindre Popovski sur le fait que tu dois, malheureusement, laisser tomber l'affaire. J'ai vécu une situation pareille, avec mon ex avec qui je suis resté 2 ans. Au départ, elle se foutait de l'avis de sa mère mais à force d'insister, celle-ci à réussi à l'atteindre et à lui lobotomiser le cerveau avec des idées à la con qui ont mené notre relation à l'échec. Donc si tu as déjà la mère à dos, et qu'en plus la fille l'écoute, désolé mais tu n'as aucune chance que ça fonctionne.

Maintenant rassure-toi, le monde est plein de possibilités et d'opportunités à saisir :) Tu as seulement 22 ans, tu en rencontreras des tas d'autres de filles !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre