Fille intéressée ou pas

Note : 1

le 29.11.2014 par Wamuu

5 réponses / Dernière par sebz9999 le 29.11.2014, 16h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour tout le monde, je ne suis pas très actif mais je vous lis souvent.

Bref j'aurais besoin d'avis, je vous explique mon cas et on ne rigole pas même si ça ressemble à un mauvais scénario de feuilleton.

Depuis peu j'ai rencontré un fille, et avec elle je ne sais pas trop quoi faire.

Brièvement la fille.
Major de la promo à la fac, biens sous tout rapport, fais du ballet depuis toute jeune, toujours habillée classe (sobre, sans tomber dans le luxe), Son père est pasteur (elle me l'a dit).


Moi.
Un étudiant moyen, avec une assez mauvaise réputation (J'ai déjà envoyé ch**r des profs, les miss du départements toutes années confondues, et même mis une raclée à un "cool" qui a manqué de savoir vivre avec moi)
Habillé correctement, mais souvent fantaisiste selon mes amis.

En gros "La belle et la bête".

Nous étudions tout les deux dans le même master et avons quelques cours en communs, on se connaissait de vue mais aucun de nous n'a jamais parlé à l'autre.

Voila, il y à quelques temps je me suis inscrit à des cours de ballets à la fac ( depuis jeune, j'aimais bien en voir quand l'occasion se présentait), mes aptitudes physiques m'ont envoyé dans le groupe le plus avancé ou elle se trouve aussi, moi je suis heureux 10 jolies jeunes femmes pour moi tout seul
Depuis on se parle quand même bien, mais dans le groupe de ballet elle n'est pas vraiment proche des autres filles.

En cours elle n'a pas vraiment d'ami(e)s, et les rares personnes à qui elle parle sont plus des connaissances qu'autre chose et s'assied généralement seule.

Rentrons dans le vifs du sujet, depuis ce trimestre nous sommes parfois assis côte à côte.
C'est moi qui m'était assis à coté d'elle à un cours ou j'ai du mal (mon but était de pouvoir pompés des réponses sans vergogne et c'est réussis), voila la semaine dernière elle m'a proposés de se déplacer une rangée en arrière avec elle, jusque là rien de spécial selon moi.

À un autre cours je suis carrément assis à la dernière rangée avec mes amis juste à coté de la porte, elle était assise au premier rang, depuis peu elle à changée de place et s'est mise en face de moi.

On n'a déjà mangé ensemble des fois à midi, et aux cours ou nous somme assis à coté on parle quand même bien, elle m'a raconté pas mal de trucs sur elle des trucs sur son enfance, sa relation sulfureuse avec sa soeur, (rien d'intime) etc..., elle me pose parfois des questions sur moi, mes temps libres et se souviens de ce que je lui dis, etc...

Sinon moi je n'ai rien tenté avec elle depuis le début, et elle non plus ( pas de contact physique ou autre approches féminine).
Juste de la conversation.

Mais voila depuis le changement de place son comportement à un peu changé, elle se permet quelques extravagances avec moi qu'elle n'a jamais faites avant, comme des blagues douteuse sur moi du genre "Je suis sure que tu traine au Cléopatre" ( jai appris que le "Cléopatre" est un bar gay avec des gogos dancers), ou depuis peu elle me frappe légèrement sur la tête avec son cahier, livre etc... quand elle passe proche de moi.

Un ami gay m'a déja dit que je devrais l'inviter un jour.

L'autre fois pour un devoir à rendre assez dur elle m'a demandée les réponses, je lui ai dis que j'allais le finir à midi avec des amis et qu'elle pouvait venir avec nous, elle à décliné en me disant avoir un rendez vous à midi (info ou intox ?)

De ce que je vois je ne pense pas qu'elle soit avec quelqu'un ou ai déjà eu un copain, et elle n'est pas très douée avec les relations sociales selon moi.

Aussi j'ai entendu une légende, j'ai un spectacle sous peu et je dois faire des portées avec toute les ballerines, avec elle c'est un mouvement plus complexe que les autres, j'ai entendu que souvent les ballerines tombaient amoureuse de leur partenaire.

Voila, moi je ne sais pas trop comment elle me voit, comme un bon copain ou amourux, et moi je n'ai jamais fréquenté de fille dans son genre ce qui fait que je ne sais pas trop quoi faire..

Si certains on déjà eu des cas similaires, si vous avez des questions sur moi ou elle je vais essayer d'y répondre au mieux.

Merci.

Désolé du pavé et des fautes si vous en voyez.

Un truc aussi des fois au moment de rendre les devoirs au profs, elle à déjà pris ma copie pour la rendre en même temps que la sienne, et m'a déjà demandé de rendre la sienne quand elle est absente.

D'habitude ce sont juste les potes qui font ça.

"Je suis sure que tu traine au Cléopatre"
Un bar gay...

Traduction: tu ne te comportes pas comme si tu voulais coucher avec LES FEMMES.
J'insiste sur le LES. Elle doit pas te sentir acquis.

Mais si une fille pense que tu traînes au Cléopâtre, c'est parce qu'elle est mignonne, tu traînes avec elle, et t'as pas encore essayé de mettre ton papa dans sa maman, si tu vois ce que je veux dire...

Ne l'invite pas à sortir. Inhibitions religieuses, toussa toussa.


Préfère la voie du "moment présent". Tu la vois assez souvent. Un jour, après un cours, ramènes-la/raccompagne-la, propose-lui d'aller... quelque part; pas loin de quelque part où tu peux la fclose, un bar/ une assoce à deux rues de chez toi, ou lui faire goûter une glace, bref, un manger un truc sympa qui ne se trouve que près de chez toi ( fais marcher ton imagination)

Tu la ramènes chez toi, tu mets une série marrante en fond sonore... tu fais monter la tension sexuelle.
Crois-moi, les personnes religieuses ou de milieu religieux ont aussi des envies de sexe, suffit de bien leur amener.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 29.11.14, 14h03 par Blusher

Tu tes inscrits a un cours de danse de ballet ou tu es le seul garçon parmis dix filles, tu lui parle de ton pote homosexuel, et elle te taquine sur tes éventuelles sortie dans une boite gay. Mais surtout, je ne vois pas l'once d'un rapport de séduction, d'un rapport sexué dans vos échanges qui lui montrerais ton attirance et ton désir pour elle.
Wamuu a écrit :Voila, moi je ne sais pas trop comment elle me voit, comme un bon copain ou amourux, et moi je n'ai jamais fréquenté de fille dans son genre ce qui fait que je ne sais pas trop quoi faire..
Je ne vois rien pour le moment qui ferais penser qu'elle est attiré, mais ça au fond tu ne le saura pas tant que tu restera dans ta zone de confort. Séduit là !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 02.12.14, 16h01 par Blusher

Pour le bar gay, c'était une plaisanterie de sa part je l'ai bien vu, elle m'avait demandé ou est ce que je trainais avec mes potes et lui ai dis les bars ou on traine d'habitude (des bars bas de gammes ou l'alcool est bon marché) , c'est elle qui a lancée ça comme ça sur la taquinerie (On voyait dans son visage la tentative d'humour) , je lui avait dit que je sortais quand même beaucoup car chez moi c'est assez petit (un deux pièces et demi).

Niveau éducation religieuse, elle me dit être athée, ses parents ne l'ont jamais obligés à suivre cette voie, mais oui j'imagine qu'elle à dû vivre dans un milieu assez coincé.

Je ne lui ai jamais parlé de mon pote gay (on ne sait pas s'il est gay, mais nous avons quelques soupçons là dessus, mais ça ce n'est pas mon problème), lui aussi est dans le même programme que moi et est dans le même groupe d'amis avec qui je traine, tout le monde sait qu'il est dans mon groupe d'amis.

Pour le ballet ça sonne un peu gay aussi, mais je voulais essayer, 10 filles pour moi tout seul (disons que ça ma aussi ouverts pas mal de portes avec leurs amies), il est aussi de notoriété presque publique que je boxe depuis plus de 10 ans (J'ai mis ça un peu de coté avec la fac), j'ai déjà été classé plus jeune, elle à été assez surprise quand elle à appris ça.

Non je n'ai rien tenté avec elle jusqu'à présent, mais je ne recherchais pas vraiment sa compagnie non plus, c'est vraiment elle qui reste à coté de moi depuis peu.
Je n'ai pas été distant avec elle, mais pas non plus super ouvert (disons un bon collègue mais sans plus) , on discutait et je lui répondais normalement (Je ne lui ai rien dit de personnel sur moi, mais elle oui).
Un fait aussi elle m'attend quand les cours finissent, et suis le seul à avoir droit à ce traitement.

Une fille te plait, tu aimerais la séduire, mais tu ne la séduit pas, te contentant de venir nous demander si elle serait intéressé par toi. De tout ce que tu nous dis, rien ne permettrait de dire que tu lui plait ou que tu ne lui plait pas.

Pourquoi ? Puisque tu n'as rien fait pour la séduire et voir si elle était réactive. Si tu veux savoir si tu plait a cette fille, il faut que tu agisse, que tu la séduise, que tu lui propose un rendez-vous en tête a tête. Bref, que tu arrête de te demander si tu lui plait mais que tu passe a l'action en te mouillant. Là, tu auras la réponse a ta question suivant sa réaction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 01.12.14, 19h50 par Weeler

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre