Fille qui a mal réagit à une sexualisation

Note : 1

le 02.10.2014 par xenon

7 réponses / Dernière par Blusher le 02.10.2014, 21h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment vous géreriez une fille qui est fâché suite à une sexualisation mal calibré ?

En fait, çà fait 1 mois que je fréquente une target et nous avons eu quelques dates. La première pour faire connaissance ... et dans la seconde date j'ai inité le kino escalation + de la sexualisation. Je précise que l'on a un très bon feeling et qu'elle a un copain (et oui pas beaucoup de fille célibataire dans ma ville...)

Pour la première date, j'ai initié les privates Jokes, les ancrages et co.

Pour ce qui concerne la seconde date, quand je parle de sexualisation... on a parlé de ces fantasmes, des lieux les plus insolites où on a eu des rapports... j'ai également initié des routines sexuelles avec des expériences funny que j'ai eu avec d'autres filles... Au niveau des IOI, elle touchait énormément ces cheveux, elle avait un EC très très maintenu et gigotait beaucoup et m'a également dit "Je sais pas ce qu'il mette dans leur cocktail..." (très grosse excitation) et à prolonger le rendez-vous par un dîner (elle devait au départ aller chez une amie)... J'aurai du KC... Mais comme nous avons rencontré par hasard des amis à elle, la tension est vite retombé !
Lors de cette seconde date, je l'ai trouvé très open à la conversation.

Dans la semaine, je lui envoi un sms funny, et on échange deux - trois sms puis elle finit par me dire qu'elle va dormir nue (elle sexualise). Mais je coupe cours à la discussion en lui envoyant "bonne nuit et ne pense pas trop à moi..." (elle n'a pas répondu)

Je laisse couler un peu de temps et je continu les échanges un peu sexué light avec projection de nous. Mais elle réagit un peu mal.

Et là elle me dit qu'elle en a marre de mes allusions et de mes sous-entendus... et depuis plus de réponse. Je me suis donc excusé par sms si je l'ai offensé... Mais je n'es pas eu de réponse (needy ?)

Je pense que je suis "out" mais je voudrais quand même régler ce problème vous en penser quoi et qu'es-ce que vous feriez ? Je pense connaitre la réponse NEXT :)

Je pensais plutôt faire un FO indéterminé et la laisser revenir me voir ou me recontacter (si elle le fait)

A savoir que je peux faire en sorte de la revoir quand je veux.

xenon a écrit :En fait, çà fait 1 mois que je fréquente une target et nous avons eu quelques dates. La première pour faire connaissance ... et dans la seconde date j'ai inité le kino escalation + de la sexualisation. Je précise que l'on a un très bon feeling et qu'elle a un copain (et oui pas beaucoup de fille célibataire dans ma ville...) Pour la première date, j'ai initié les privates Jokes, les ancrages et co.
Tu gagnerais beaucoup a te détaché de toute cette analyse de la séduction et de ses termes " techniques ", sérieusement, on dirait que tes un médecin qui parle d'un traitement anti-cancer. Ensuite, ton problème est trés simple, elle a réagit positivement a ta sexualisation en face a face mais négativement a celle que tu as effectué par SMS.

La sexualisation par SMS c'est vraiment casse gueule, je l'utilise au minimum puisque tu ne peux pas voir la réaction de la fille. Tu as juste était lourd et tu as mal dosé, trop de sexualisation tue la sexualisation... il faut savoir l'utiliser avec parcimonie, quand le moment si prête, là j'ai l'impression que t'en as abusé comme un porc jusqu’à la gonfler.

La suite va être compliqué surtout qu'elle n'as pas réagit a tes petites " excuses ", ce qui soit dit en passant, m'aurait bien foutue les boules, c'est pas trés noble de te laisser dans le vent. Mais si tu y tiens, je serais toi, j'oublierais la sexualisation pour m’intéresser sincèrement a elle. Quand tu commence a te rapprocher, en face a face, la tu peux commencer a sexualiser. Mais honnêtement, je pense que tu va perdre ton temps pour rattraper ton coup. Sa réaction démontre qu'elle ta pris pour un gros lourd, tes plutôt mal barré a mon avis, elle ta mis un carton rouge dans la face. Enfin, le fait qu'elle ais un copain doit aussi la bloquer dés lors que tu contextualise une sexualisation qui vous implique tous les deux. Il y a aussi fort a parier qu'elle joue avec toi est qu'elle est trés bien avec sont mec, d'ou la barrière dés lors que tu augmente la cadence.

moi ce qui m'interpelle c'est plutot le "ne pense pas trop à moi" quand elle dit qu'elle va dormir nue.
Elle sexualise à fond et peu etre qu'elle a ressentit un rateaux genre .. elle a l'air d'etre impulsive et d'avoir du caractère non ? Là ca me fait penser à de la susceptibilité, elle a mal compris ton ironie et en prenant au premier degré le fait de ne pas penser à toi! Après pour les sms je trouve que ce qui marche le mieux c'est vraiment le non direct, à peine érotiser le truc et surtout placer des mots comme ardeur, vigoureux, langoureux mais hors contexte, genre dans ton cas, elle te dis qu'elle dort nue, lui balancer un "tu as un lit plutot tendre ou ferme ?" allusion indirect et non cassant comme le "ne pense pas trop à moi"

enfin bon je me permet de dire ca car ca fait partie de se que je sais faire de mieux, sexualiser en direct ou par messages, aborder une hb 8 c'est la panique total ^^ mais sexualiser et FC une fois le premier rencard accepté, j'ai pas le souvenir de ne pas y etre arrivé. 100 % de sexualisation, presque pas de kino chez moi, juste un ou deux bien placé, le reste c'est la voix et les mots. Et je me repète, en utilisant des mots clés (si tu entend sonner ton portable avec vigueur demain vers 18 h, c'est moi !)

my 2 coppers

Quand ou vous dit que la séduction ça se passe en face à face et pas par SMS...

De plus je suis prêt à parier que le fait que cette nana ait un copain n'y est pas pour rien dans son revirement soudain.
T'as jamais pensé une seconde au danger que tu lui as fait courir en communiquant avec elle par sms ? Lorsqu'on décide de draguer une fille en couple, en toute connaissance de cause (et sachant dans quel pétrin on risque de se fourrer), il faut avoir un minimum de lucidité et de respect pour la fille qui est dans une position très délicate.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 02.10.14, 14h44 par Cellar Door
  • [+1] Tout à fait ! le 02.10.14, 18h53 par Blusher

Venusian a écrit :Quand ou vous dit que la séduction ça se passe en face à face et pas par SMS...

De plus je suis prêt à parier que le fait que cette nana ait un copain n'y est pas pour rien dans son revirement soudain.
T'as jamais pensé une seconde au danger que tu lui as fait courir en communiquant avec elle par sms ? Lorsqu'on décide de draguer une fille en couple, en toute connaissance de cause (et sachant dans quel pétrin on risque de se fourrer), il faut avoir un minimum de lucidité et de respect pour la fille qui est dans une position très délicate.
Je sais Venusian ! J'ai franchement pas l'habitude de draguer une nana maqué. Mais là çà été plus fort que moi... $

En faite, j'ai privilégié les sms parce qu'on est assez loin l'un de l'autre et on a pas spécialement un planning qui nous permet de nous voir régulièrement.

Et je crois que j'ai franchement super merdé sur ce coup là. :/

Pour rattraper le coup çà va être la galère ... elle va m'en faire bavé ! J'ai tenté des excuses + dire qu'on avait un bon feeling et que çà serait con de gâcher çà (-mode FZ-) mais toujours pas de réponse. En tout cas la balle est dans son camps, moi je NEXT si elle ne réagit pas tant pis pour elle, je peux pas en faire plus...

Je pourrai la revoir en soirée assez régulièrement...

Faut remettre les choses à leur place, ça n'est pas grave et tu vas pas en baver si tu la laisse un peu tranquille et que tu fais plein d'autres choses que se passer cette histoire en boucle dans la tête.

En réalité, tu aurais du intituler ton sujet de cette façon : Fille qui réagit mal a une sexualisation PAR SMS.

sebz9999 a écrit :En réalité, tu aurais du intituler ton sujet de cette façon : Fille qui réagit mal a une sexualisation PAR SMS.
On ne peut pas en être sûr. Tout aussi bien le sms aura été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

On subodore que c'est le cas quand un mec utilise autant de jargon plutôt que de nous livrer le contenu de ses échanges verbatim.
j'ai inité le kino escalation + de la sexualisation. Je précise que l'on a un très bon feeling et qu'elle a un copain (et oui pas beaucoup de fille célibataire dans ma ville...)

Pour la première date, j'ai initié les privates Jokes, les ancrages et co.
Cela sent le pick-up à la sauce ebook.
j'ai également initié des routines sexuelles avec des expériences funny que j'ai eu avec d'autres filles...
Les routines funny je serais curieux de les connaître sinon on ne peut pas te dire ce qui a merdé.
Au niveau des IOI, elle touchait énormément ces cheveux, elle avait un EC très très maintenu et gigotait beaucoup et m'a également dit "Je sais pas ce qu'il mette dans leur cocktail..." (très grosse excitation) et à prolonger le rendez-vous par un dîner (elle devait au départ aller chez une amie)... J'aurai du KC...
C'est léger comme signes d'intérêt.
Dans la semaine, je lui envoi un sms funny, et on échange deux - trois sms puis elle finit par me dire qu'elle va dormir nue (elle sexualise). Mais je coupe cours à la discussion en lui envoyant "bonne nuit et ne pense pas trop à moi..." (elle n'a pas répondu)
Le sms "funny" c'était quoi?
Et là elle me dit qu'elle en a marre de mes allusions et de mes sous-entendus... et depuis plus de réponse. Je me suis donc excusé par sms si je l'ai offensé... Mais je n'es pas eu de réponse (needy ?)
Tu as eu la bonne réaction. Elle t'a trouvé lourd, tu t'es excusé. Game over

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre