Fille qui dévoile son intérêt, laisser venir ?

Note : 0

le 05.07.2015 par Pastore

6 réponses / Dernière par W0rthy le 13.08.2015, 15h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut les champions,
Besoin de vos avis sur une situation.
Semaine dernière anniversaire d'un ami autour de sa piscine, je suis en mode gros beauf dans un matelas gonflable bière à la main entrain de beugler sur mes potes.

Je vois bien qu'une des filles me regarde, mais je me dis qu'elle doit me prendre pour un mufle. Le temps passe, elle vient me parler pour me demander où j'habite, il se trouve qu'on est pas loin l'un de l'autre, elle me le fait remarquer et moi je lui dis "ah nan flemme c'est loin quand même" elle se marre moi je calcule rien et rentre.

J'apprends par mes potes qu'elle a dis qu'elle me trouvait "charmant" et que je devrai la tenter...un pote lui demande si je peux avoir son numéro, elle lui donne et j'ouvre le phone game.
Je lui dis que je l'ai trouvé très sexy dans son petit maillot et si elle était opérationnel pour qu'on se prenne un verre un de ces 4.
Elle met 12 h à me répondre pour me dire merci pour ce SMS plaisant, me taquine sur la distance de nos appart, OK pour le verre bises etc...

Hier matin 24 h après sa réponse je tente un "t'es libre ce soir ?", même coup elle me répond 12 h plus tard "no dsl je suis pas la ce soir" je réponds "no prob on verra ça plus tard".

Bon ça me gave un peu je pensais qu'il y aurait une certaine facilité et ce n'est pas le cas, elle met du temps à répondre (après c'est peut-être son boulot vu qu'elle ne répond que le soir). Elle nous fait du hard2get ou je m'y prends comme un manche ce qui lui fait perdre l'intérêt initial ?
Je pensais ne plus rien envoyer jusqu'à un signe de sa part jusqu'à la semaine prochaine ça vous semble correct ? Si je reçois rien je lâche l'affaire mais bon elle est vraiment pas mal.
Elle a 5 ans de plus que moi, ça lui fait peut-être se poser des questions ?

Elle était juste pas libre, pas de quoi en faire un plat. En plus, tu lui proposes pour le soir même, c'est pas incohérent qu'elle ait déjà quelque chose de prévu.

Re propose lui une autre fois, peut être un peu plus organisée (pour le lendemain, ou le surlendemain), et vois ce qui en découle, là tu pourras vraiment te faire une opinion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 05.07.15, 14h05 par Snow

Pastore a écrit :Je lui dis que je l'ai trouvé très sexy dans son petit maillot et si elle était opérationnel pour qu'on se prenne un verre un de ces 4.
Vasy peut-être plus mollo sur la sexu a ce stade, là ça fait trés " Yo bicth tes bonne avec ton petit maillot ça me donne envie de te sauter ce soir ". Non pas que ce soit mal, mais a ce niveau d'escalation, c'est a dire, avec une fille a qui tu n'a pratiquement jamais parlé et que tu ne connait pas, tu pourrait peut-être la braquer. Surtout que vous avez encore eu aucun date ou n'importe qu'elle autre forme de complicité installé entre vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 05.07.15, 23h13 par mctyson

Aprés ce qui peut être pas mal c'est de lui laisser la possibilité de se dater aussi. Au lieu de juste lui proposer "ce soir", plutot un truc du style "T'es dispo un soir dans la semaine? Voir même tout à l'heure si jamais ; -) "
Comme ca c'est elle qui propose et s'engage, ca la responsabilise un peu plus quoi.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci de vos réponses.
Je viens de checker, je lui ai dis exactement que je l'ai trouvé plutôt jolie dans son petit maillot, je suis resté correct, mais bon tu as raison, faut que je fasse gaffe à l'avenir.
Je me ferai une opinion le week-end prochain, quand il faudra lui redemander ;)

Quand la fille montre son intérêt dès le début, perso je la laisse me proposer un soir.
Genre en réponse à son dernier texto de pas dispo, tu lui répond "Du coup tu me dis quand t'es dispo qu'on s'organise ça"
Normalement elle va te dire demain / après-demain et voilà.
Parce que si tu attends 1 semaine de plus, tu prends aussi le risque que son intérêt initial baisse.

Rush pas mec, si tu la joue chill il y a aucune raison que ça ne se passe pas.
C'est elle qui te GAME, fais pas foirer en mettant trop d'efforts et en t'énervant ensuite ahaha.
Attends qu'elle vienne vers toi, elle est accrochée, t'as plus qu'à remonter la ligne tranquille en appréciant le moment.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre